Pour ma part, ironie du sort, c'est Simouss qui m'a fait venir
Il m'avait bâché ici à un moment, et je sais plus exactement comment, l'info était arrivée publiquement sur IH. C'est comme ça que j'ai connu les VRAIS frèrs.
Enfin, en bon endoctriné, tu sors pas de la secte aussi facilement. Mais t'as une chance: Si jamais tu oses douter des âneries professées par le gourou, ou que tu ne caresses pas un de ses chien de garde dans le sens du poil, il a tendance à ne pas supporter et à te foutre dehors à un moment. D'ailleurs si tu parles de bourse et que tu dis des trucs plus intéressants que le taulier (ce qui n'est pas une prouesse en soi), tes jours sont comptés. Parisien était foutu d'avance.
Pas un conseil, mais il faudrait donc une milice secrète qui va effectuer des graffitis du nom de la terre promise sur les murs au sein de la dictature. En lisant la mention d'HFR de façon publique là-bas, ça s'imprime dans l'inconscient, et je jour où t'as (enfin) réussi à t'enfuir, après une période pour te remettre de ta portion de vie traumatisante dans la dictature, tu te rappelle du nom de la terre promise, et tu y vas.
En tout cas ça a marché pour moi
Simouss, je te dois tellement !