| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 12:03:57 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
galork BÜ Powwwaaa | Je pense que mon portefeuille c'est du LVC déguisé, mais je n'étais pas au courant.
--------------- Rien |
Sh3ng J'aime les biscuits |
kanak |
--------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
lamite x Moon | Nous sommes officiellement entrés dans un bear market.
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 15-11-2017 à 13:36:08 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
raukoras |
|
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 13:39:56 ![]() ![]() |
damienm Lord forgive me | Josiane souffre aussi, ne vous en faites pas |
Threal |
Threal | Du coup j'ai posé un ordre de consolation sur DBG. |
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2017 à 14:01:36 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
D'ailleurs mon chef veut organiser un concours de crèches, élection de la plus belle crèche du service, il en faut une par bureau du service. Je suis un peu choqué. Message cité 7 fois Message édité par nico6259 le 15-11-2017 à 14:08:46 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
le pote Day ON | Dites une question sur les carnets d'ordre Quand il y a 5 personnes qui posent leurs ordres d'achat à, mettons 5,01€ acheteur 1: 460 titres à 5.01€ soit affiché dans le carnet: 5 ordres pour 1200 titres à 5.01€ La meilleure offre à la vente dans le carnet est à 5.05€, forcément il n'y a aucune transaction qui se fait... Qui est servi ? Message cité 2 fois Message édité par le pote le 15-11-2017 à 14:05:06 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Web4444 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Évidement c’est pas le far west non plus Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 15-11-2017 à 14:07:08 |
dd_pak |
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
raukoras |
|
glandoll |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
glandoll |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
|
Voxinat High Frequency Trolling | Au pire osef nan? Tu peux mettre l'ordre que tu veux y aura toujours Optiver pour lier plus vite que toi et te mettre une quenelle --------------- Sah Quel Plaisir |
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
Threal |
absot77 | Heureusement que je suis liquide à 25% pour essayer de rattraper si ça ne va pas parce que j'ai mal aux fesses. |
GenyaB Shit fucking game. | Mecelec |
damienm Lord forgive me | Je ne regarde plus mon PF aujourd'hui, je regarderai seulement demain pour la grande remontée |
dd_pak | Les marchés sont manipulés par frère Ash ! Afin que son topic ne se fasse rattraper par épargne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |