| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
lamite x Moon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 20:50:06 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Regardez le graphique cher ami. Nous étions à-2.3% avant. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | C'est exactement ça, t'es trop fort Seb --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Oups erreur de multi. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Dbv aurait envoyé par mail l'info vers 17h30. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ces broutilles ne sont pas dans ma stratégie depuis longtemps --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
SirConstance |
Le pire c'est qu'en cette période de consolidation le MSCI World est passé de +2% à +7% en YTD... Les émergents j'imagine, je n'ai pas creusé. D'un autre côté la marge de sécurité augmente Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 14-11-2017 à 21:30:03 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 21:27:17 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
glandoll |
|
corran |
|
Mevo Divergent |
|
SirConstance | Je pense que c'est une blague mais de mauvais goût, car ils ont/avaient effectivement du CBL et d'autres REITs déjà évoquées chez IH Message cité 2 fois Message édité par SirConstance le 14-11-2017 à 23:23:48 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 14-11-2017 à 23:30:11 |
corran |
bobor tueur de n44b | IF existe encore??? --------------- Gitan des temps modernes |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Certains investisseurs ont le mental, ce n’est pas pour un léger trou d’air passager qu’ils quittent le navire Message édité par kiwai10 le 15-11-2017 à 07:41:19 |
-Patrick- | justement il faut en profiter pour renforcer |
Jahaa_sv | C'est ce que je fais avec Cellectis chaque journée. |
le pote Day ON | Il y a une différence entre renforcer et rattraper la chute d'une enclume chauffée à blanc* --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
-Patrick- | Altice ça a l'air mal barré, le plancher n'est pas atteint
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Mais sur 2 ans ce serait dur. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kanak | Résultats de Jacquet et Actia allez du Green --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
bobor tueur de n44b | Arkema a fini rouge malgré de très bons trimestriels --------------- Gitan des temps modernes |
kanak | C'est marrant KAZI et SHLD qui se retrouvent au même cours...prochaine cible rejoindre SODOLOCAL --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Threal |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 15-11-2017 à 09:12:18 |
damienm Lord forgive me |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
dJe781 |
|
glandoll |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
le pote Day ON |
Vous vous auto-congratulez par multis interposés ? Message cité 1 fois Message édité par le pote le 15-11-2017 à 09:50:56 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
glandoll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |