raukoras a écrit :
C'est génial EDGAR !
Merci pour le tuyau !
Il y a le même service pour le Canada ?
|
De rien !
Footeure a raison pour sa réponse plus haut. Pour les consommateurs de sirop d'érable, amateurs de hockey, c'est SEDAR (site web en rajoutant l'extension phare de la bulle de 2000)
SEDAR est par contre vachement moins bien foutu que EDGAR, et je ne crois pas qu'il y ait de flux RSS auquel tu peux t'abonner ;(
EDGAR est quand même un peu la "Rolls" de ce genre de base.
zephiel a écrit :
Tu n'as pas l'historique. Que ce soit sur ce post ou même les dernières semaines, c'est trèèèèès loin d'être représentatif de quelqu'un dont plusieurs posts tombaient sous le coup de la loi et auraient pu valoir des ennuis pénaux à son auteur et au site qui les héberge.
|
Je ne veux pas faire le mec qui ne croit rien s'il ne l'a vu pas de ses propres yeux, mais un minium quand même. Vous savez (ou peut-être pas d'ailleurs), je suis banni sur la dictature "d'à coté", et le taulier (ou d'autres) me raconte aussi des trucs que j'aurais supposément fait dans le passé, ou combien de fois j'aurais été "prévenu", ou d'autres trucs. Ce que j'aime avec l'écrit comparé à la vraie vie, c'est que tout reste (tant qu'on ne supprime pas, sachant que je suis contre les suppressions). Il y a donc une parade très simple dans ces situations: Demander aux gens de linker le passage en question (dans la vraie vie, ça part souvent dans tous les sens avec les "tu as dit cela / je n'ai jamais dit ceci", etc ... Après ça part en "non, si, c'est pas vrai, je t'assure..." et c'est souvent insoluble. Sur un forum, tu linkes et c'est clair et net). Quant à l'illégalité de certains propos, pareil, on m'en a d'ailleurs accusé également très récemment alors que c'est 100% faux (un pipeau total de la part de l'auteur de l'accusation). Laissez-moi svp lire et me faire ma propre opinion à ce sujet. Donc: LINK ? (Pour info, j'ai fait la même demande en privé au modérateur qui a banni BBS et il a un peu botté en touche. En tout cas, je n'ai pas eu de link au final. Je ne dis pas qu'il n'existe pas, juste que je ne l'ai pas eu pour l'instant. Je ne dis pas non plus que ce que vous ou le modérateur dites n'est pas fondé, juste que j'aimerais avoir l'opportunité de me faire ma propre opinion en lisant par moi-même)
Dites-moi pas que vous avez mis vos œillères de B. et suivi un idiot sur le dossier !?
Le moment de "renforcer à vil prix"
(c'est une vanne, hein, y'aura peut-être un tel moment, mais c'est pas encore alors)
Trader de génie qui sait par après ce qu'il fallait faire, dit: ll fallait prendre une partie de ses profits quand vous faisiez +7% le lendemain de la prise de position et racheter maintenant, daaaah