Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2263 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7898  7899  7900  ..  19739  19740  19741  19742  19743  19744
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°51521641
babysnoopy
Posté le 12-11-2017 à 19:37:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

:jap:

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
mood
Publicité
Posté le 12-11-2017 à 19:37:59  profilanswer

n°51521721
naujo
O_O
Posté le 12-11-2017 à 19:45:36  profilanswer

sebastien0123 a écrit :

S'entraîner au trading, c'est comme se masturber sur Margot Robbie alors qu'au final on va se taper Josiane.

Merci pour la réponse je ne connaissais pas Margot :)

n°51521751
le pote
Day ON
Posté le 12-11-2017 à 19:48:19  profilanswer

Le loup de Wall Street !  Merde, les mecs [:zedlefou:1]  

Et une belle apparition dans une baignoire  [:huit]  dans The Big Short [:zedlefou:1]

Les bases  [:zedlefou:1]

Message édité par le pote le 12-11-2017 à 20:06:59

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°51521817
n0b0dy
Posté le 12-11-2017 à 19:54:38  profilanswer

Suicide Squad  [:lesadfrog:3]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°51521876
babysnoopy
Posté le 12-11-2017 à 20:00:44  profilanswer

lamite a écrit :

[:sad frog:3]  

Futé mais votre plan machiavélique tombe à l'eau le 31 c'est un dimanche et le 1er janvier c'est férié

29 déc. et 1 janv. alors + un hedge sur la volatilité au cas où elle explose dans le week-end (attentat, bombe nucléaire, etc).
C'est le genre de service qui pourrait intéresser tous les futurs exilés ayant des plus-values en cours. La difficulté est de trouver des dérivés permettant effectivement de générer de pertes. On ne peut pas prédire l'évolution d'un actif (hausse ou baisse), mais on ne peut malheureusement pas non plus prédire la dérive de sa valeur dans le temps t. Encore que si des produits suivent un mouvement brownien, on pourrait constituer un mix produit dont la dérive (distance valeur au point initial sans préjugé de hausse ou baisse) atteignent statistiquement une distance moyenne cible (dans notre cas, une valeur-distance cible en adéquation avec la perte à générer pour neutraliser la plus-value).

[:babysnoopy:1]  

Vous embauchez 2 matheux, un quant, vous associez avec des cabinets d'expat, glissez éventuellement un billet dans la poche d'Élise Lucet. et roulez...  [:lehman brothers:1]  

Comme quoi, ce n'est pas le travail qui manque. Faut vraiment le chercher pour rester au chômage.

[:babysnoopy:2]  

---------------
n°51522070
dd_pak
Posté le 12-11-2017 à 20:19:58  profilanswer

babysnoopy a écrit :

29 déc. et 1 janv. alors + un hedge sur la volatilité au cas où elle explose dans le week-end (attentat, bombe nucléaire, etc).
C'est le genre de service qui pourrait intéresser tous les futurs exilés ayant des plus-values en cours. La difficulté est de trouver des dérivés permettant effectivement de générer de pertes. On ne peut pas prédire l'évolution d'un actif (hausse ou baisse), mais on ne peut malheureusement pas non plus prédire la dérive de sa valeur dans le temps t. Encore que si des produits suivent un mouvement brownien, on pourrait constituer un mix produit dont la dérive (distance valeur au point initial sans préjugé de hausse ou baisse) atteignent statistiquement une distance moyenne cible (dans notre cas, une valeur-distance cible en adéquation avec la perte à générer pour neutraliser la plus-value).

Vous embauchez 2 matheux, un quant, vous associez avec des cabinets d'expat, glissez éventuellement un billet dans la poche d'Élise Lucet. et roulez...  [:lehman brothers:1]  

Comme quoi, ce n'est pas le travail qui manque. Faut vraiment le chercher pour rester au chômage.

Tu sais que si tous le monde fait ça, ou a ta mentalité, c'est toi qui va pointer au chômage ! Sans l'argent publique tu serais où à ton avis ?

Message édité par dd_pak le 12-11-2017 à 20:20:23
n°51522071
Web4444
Posté le 12-11-2017 à 20:20:06  profilanswer

Cher marché-jeu, la vie est triste sans nouvelle liquidités a t'injecter  [:leve le pied jeannot:3] .

Le saint-immo et l'héritier ont englouti toutes mes louches. J'ai juste réussi a sauver les offrandes que je t'avais apportées  [:moonbloood:2]

Si tout va bien je vais quand meme dégager une payvay de 50k sur 4 ans sur mon futur ex-logement, un maigre 6% annualisé. Un peu plus reluisant quand on pense que c'était l'argent de la banque  [:jean risitasse:2]

J'espère que ton prochain krash attendra la stabilisation de mes finances. Quoique un petit -20% mettrait un peu d'ambiance sur le topak  [:mooonblooood:3]

Marché-jeu, bien a toi  [:emeric zemmour:2]

Message cité 3 fois
Message édité par Web4444 le 12-11-2017 à 20:20:45
n°51522147
babysnoopy
Posté le 12-11-2017 à 20:27:24  profilanswer

Pour ceux qui sont perdus, il y a la page wiki sur le mouvement brownien : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mouve [...] ochastique

Dans notre cas, on cherche à déterminer <X^2>, la moyenne quadratique telle que la cession de la moitié des produits dérivés donnera la moins value souhaitée. La bonne nouvelle est qu'il est possible de prédire la moyenne quadratique en reprenant la formule, ce terme est fonction du nombre de dimension (= le nb. de produits dérivées si ces derniers ne sont pas correlés), d'un coefficient de diffusion et du temps  :) ). Le coefficient de diffusion peut être remplacé par la volatilité du dérivé en procédant par analogie.

---------------
n°51522167
Mevo
Divergent
Posté le 12-11-2017 à 20:28:49  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Vous embauchez 2 matheux, un quant

Rien que ça, juste pour trouver des produits qui évoluent en sens inverse. Et l'investisseur lambda un peu évolué n'avait jamais pensé à ça par lui-même ?
Ca ne fait que transformer de la plus-value réalisée en plus-value latente, sachant qu'elle sera de toute façon taxée par l'exit tax pour tout contribuable qui a un patrimoine de plus de 800KE (pour la France, j'entends)
De plus, le seul profil dont vous ayez réellement besoin, c'est d'un avocat fiscaliste pour défendre les éventuels redressements pour abus de droit (les US ont même par exemple des règles spécifiques pour interdire ce genre de pratiques).

Monsieur BBS, j'ai l'impression que vous en prenez souvent un peu plein la tête sur le forum, ce que je regrette, mais il faut tout de même redescendre un peu sur terre de temps en temps.

Message édité par Mevo le 12-11-2017 à 20:31:48
n°51522224
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-11-2017 à 20:33:19  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Tout cela un jour d'armistice. Les gens n'ont vraiment plus aucune morale. Et toutes ces accusations sont inexactes.  [:babysnoopy:2]

babysnoopy a écrit :

Bah tiens que je vais répondre.
Une remarque sur l'évolution du cours de Air France, un post comme on peut en lire tous les jours sur le topic. Pas de quoi fouetter un chat. Sauf que dans le cas présent, j'en suis l'auteur, ce qui me vaut une réaction sur-aiguë de ta part.

Je n'avais jamais pris le temps de m'intéresser à ton parcours et découvre seulement maintenant une animosité assez ancienne à mon encontre. On peut ne pas aimer mes smileys, mon mépris pour les ordinaires, ni mes quelques débordements sur des sujets annexes. Mais dans ton cas, tu me traites de menteur, ce que je ne suis pas, exception faite de la fois où j'avais annoncé la vente de mes titres Sears. Cette accusation inappropriée que tu me portes est révélateur d'un ressentiment.

Les allusions à mon clic-clac, mes ampoules et ma position historique dans Sears sont de vieilles plaisanteries éculées qu'il est fatiguant de lire ici toutes les semaines.

[:babysnoopy:3]

Une attaque d'autant plus surréaliste quand on connait ton parcours. Tu travailles dans une COGIP. Tu es arrivé en bourse très récemment et ton seul fait d'arme est le dossier Air France. On peut dire que tu es un bleu bite de la finance, on n'est même pas certain que tu ouvres les rapports des entreprises. En 2015, tu as avais 30 ans (comme moi) et n'avais pas de patrimoine ni expérience en bourse tandis que j'avais un CTO de 100 k€ et 10 années d'historique d'investissement en bourse. Où est passé le respect des anciens ?

Ah. Je suis menteur, tu n'étais pas tout à fait démuni en 2015, tu avais du gras au bide (oui, je suivais le topic Muscu à cette époque). Dans le même temps, Ashkaran qualifiait ma carrure d'Apollon. Je commence à comprendre d'où vient ton animosité. Si l'on ajoute à cela ton PACS ! Cet obscur technico-montage de la société civile dépouillé des splendeurs du mariage. Tout sonne petit et mesquin chez toi, je pense que tu as très largement mérité ta labellisation #museau.

Après Sébastien, tu es le deuxième en moins d'une semaine que je suis obligé de remettre à sa place. Profitons donc de l'arrivée de la semaine du vouvoiement pour désarmer les animosités qui agitent les uns et les autres.
Enfin, revenons-en à la bourse et concentrons-nous sur la recherche des dossiers de qualité si vous le voulez bien.

Bon, ok, on va arrêter le tir.

Tu as un gros passif de mensonges sur ce forum. Tu as passé des mois, des années à t'inventer une vie, à t'inventer une personnalité. Que tu n'as pas.
Tu parsèmes le tout de propos homophobes, racistes, et d'attaques persos qui t'ont valu des semaines et des mois de ban.
Visiblement je vois que tu es encore dans le même délire

Je ne sais pas quelle est la part de trolls là-dedans. Mais tu es soit une personne malade, soit une personne détestable. Dans les 2 cas ton comportement est incompatible avec cette catégorie. Profite des autres, là tu es ban 5 ans de Discu, j'en peux plus

Message cité 4 fois
Message édité par La Monne le 12-11-2017 à 20:55:58

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 12-11-2017 à 20:33:19  profilanswer

n°51522297
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 12-11-2017 à 20:40:03  profilanswer

Violence inouïe puissance 1000.  [:elwe calafalas:4]  

#FreeBBS
#PrayForBBS
#NeverAgain

---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
n°51522304
Web4444
Posté le 12-11-2017 à 20:40:58  profilanswer

Et la semaine vouvoiement monsieur la Monne?  [:zyzz:2]  

Bien à vous  [:leve le pied jeannot:3]

n°51522312
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 12-11-2017 à 20:41:42  profilanswer

HFR,c est mieux que le FBI,il suffit juste croiser les infos des divers topics depuis 10 ans pour reconstituer la vie des gens. [:implosion du tibia]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°51522315
dd_pak
Posté le 12-11-2017 à 20:42:05  profilanswer

sebastien0123 a écrit :

Violence inouïe puissance 1000.  [:elwe calafalas:4]  

#FreeBBS
#PrayForBBS
#NeverAgain

C'est pas de la violence, il y récidivé plusieurs fois ! et ses propos sont toujours nauséabonds (tous topics confondus)

n°51522316
lamite
x Moon
Posté le 12-11-2017 à 20:42:19  profilanswer

IWH ban bbs
 [:sad frog:5]

n°51522318
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 12-11-2017 à 20:42:24  profilanswer

#BlockChain #BigData

---------------
n°51522330
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 12-11-2017 à 20:43:51  profilanswer

Mon avatar en hommage à jamais  :sweat:

n°51522351
lamite
x Moon
Posté le 12-11-2017 à 20:45:49  profilanswer

On t'aimait bien petit nazillon, prend bien soin de toi.

n°51522354
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 12-11-2017 à 20:46:02  profilanswer

n°51522361
Hardtek
Pompélup
Posté le 12-11-2017 à 20:46:38  profilanswer

[:somberlain_xvi:5]

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°51522375
zad38
Posté le 12-11-2017 à 20:47:58  profilanswer

Petit ange parti trop vite.

Merci de nous avoir fait rêver.

n°51522376
Deathvalle​y
Posté le 12-11-2017 à 20:48:01  profilanswer

"Semaine vouvoiement et bonne tenue"

On voit ça oui.  [:juanlespines:3]  

---------------
Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux.
n°51522405
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 12-11-2017 à 20:50:08  profilanswer

1. LDLC va pouvoir remonter :o
2. Je vais me remettre à lire IH :D

n°51522494
Mevo
Divergent
Posté le 12-11-2017 à 20:57:48  profilanswer

La Monne a écrit :

là tu es ban 5 ans de Discu, j'en peux plus

La Monne, je ne suis qu'un humble nouveau ici et j'avoue que je n'ai jamais vu les propos homophobes ou racistes de BabySnoopy, qui peuvent bien justifier un ban, j'en conviens. Mais là, il n'a fait que répondre à des allégations contre lui (juste, pas juste, mensonges, pas mensonges, c'est une autre histoire et chacun essayera de se faire sa propre opinion). Je trouve un peu injuste qu'il écope d'un bannissement alors qu'il n'a, à mon sens, pas enfreint la charte du forum. BBS ne me semble d'ailleurs aucunement nuire au bon déroulement des discussions, bien au contraire.

Maintenant, j'accepte l'autorité des modérateurs tel que la charte m'y a engagé lors de mon inscription, mais permettez moi s'il vous plait d'intercéder pour BBS et de vous demander de bien vouloir faire preuve de mansuétude à son égard. Je suis sûr qu'il manquerait à beaucoup de monde s'il devait devenir absent. En vous remerciant par avance, je vous prie de bien vouloir recevoir mes respectueuses salutations.
(semaine bonne tenue power)

Message cité 3 fois
Message édité par Mevo le 12-11-2017 à 21:02:50
n°51522499
le pote
Day ON
Posté le 12-11-2017 à 20:58:15  profilanswer

Web4444 a écrit :

J'espère que ton prochain krash attendra la stabilisation de mes finances. Quoique un petit -20% mettrait un peu d'ambiance sur le topak  [:mooonblooood:3]

Pour sûr :lol:   -2% en trois jours et c'est la débandade :lol:

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°51522561
le pote
Day ON
Posté le 12-11-2017 à 21:02:48  profilanswer

La Monne a écrit :

Bon, ok, on va arrêter le tir. [...]
là tu es ban 5 ans de Discu, j'en peux plus

Surveillons l'arrivée d'un éventuel multi.  [:gordon shumway]

Message cité 1 fois
Message édité par le pote le 12-11-2017 à 21:04:15

---------------
n°51522572
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 12-11-2017 à 21:03:53  profilanswer

Je propose de remplacer la semaine vouvoiement par une semaine, voire un mois, voire une année en hommage à babysnoopy.

https://i.imgur.com/zM9AfMi.png

https://www.youtube.com/watch?v=mM0-ZU8njdo

---------------
n°51522599
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-11-2017 à 21:07:17  profilanswer

Mevo a écrit :

La Monne, je ne suis qu'un humble nouveau ici et j'avoue que je n'ai jamais vu les propos homophobes ou racistes de BabySnoopy, qui peuvent bien justifier un ban, j'en conviens. Mais là, il n'a fait que répondre à des allégations contre lui (juste, pas juste, mensonges, pas mensonges, c'est une autre histoire et chacun essayera de se faire sa propre opinion). Je trouve un peu injuste qu'il écope d'un bannissement alors qu'il n'a, à mon sens, pas enfreint la charte du forum. BBS ne me semble d'ailleurs aucunement nuire au bon déroulement des discussions, bien au contraire.

Maintenant, j'accepte l'autorité des modérateurs tel que la charte m'y a engagé lors de mon inscription, mais permettez moi s'il vous plait d'intercéder pour BBS et de vous demander de bien vouloir faire preuve de mansuétude à son égard. Je suis sûr qu'il manquerait à beaucoup de monde s'il devait devenir absent. En vous remerciant par avance, je vous prie de bien vouloir recevoir mes respectueuses salutations.
(semaine bonne tenue power)

Attaques qui venaient après de nouveaux mythos de sa part, c'est ça la source...  
Non franchement ce gars-là est pas récupérable. Il a déjà mangé un nombre impressionnant de sanctions. De toute façon rien que pour ses propos racistes il méritait :/

---------------
Lu et approuvé.
n°51522607
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-11-2017 à 21:07:59  profilanswer

sebastien0123 a écrit :

Je propose de remplacer la semaine vouvoiement par une semaine, voire un mois, voire une année en hommage à babysnoopy.

Oui, mais non

---------------
Lu et approuvé.
n°51522613
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 12-11-2017 à 21:08:49  profilanswer

sebastien0123 a écrit :

Accordé  [:ashkaran:5]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°51522629
SirConstan​ce
Posté le 12-11-2017 à 21:10:55  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Justement non, je n’ai pas tout à fait cette vision d’AF. Mais c’est l’image qu’AF peut/veut dégager.  

J’y ai d’ailleurs travailler et à partir du moment on j’y ai mis les pieds j’en ai eu un avis plutôt négatif.  

C’est une entreprise sclérosée par l’état et les syndicats. Mais ça change.
C’est une entreprise qui faisait face à la concurrence déloyale des compagnies du golf. Mais ça change.
C’est une compagnie aux goût d’exploitation bien trop élevés. Mais ça change.
C’est une compagnie qui n’a pas dû se placer sur le low-cost. Mais ça change.

C’était  une entreprise moribonde, mais qui semble sur le bon chemin.
L’image du « chic à la française », l’histoire et tout le folklore c’est ce que les étrangers achètent. Ça me semble être un avantage concurrentiel non négligeable. Worst case scenario, les chinois rachètent.

Avec des résultats q1/q2/q3 plutôt dans le bon sens, une couverture sur les prix du pétrole au moins jusqu’à fin q4, il y a de la place pour une petite marge supplémentaire.  
Si les bons chiffres son appuyé par un contexte économique correct en France, peut-être un désengagement de l’état... J’envisage que 18€ soit possible pour les résultats 2017, dans un scénario optimiste. On parle, grosse mailles d’un +30% sur le cours d’il y a quelques semaines.

Le chic à la française pour justifier un investissement dans AF, en pensant que c'est un avantage compétitif, vraiment? C'est un argument digne de Josiane.  

Pour le reste l'entreprise ne me semble pas avoir réglé ses problèmes. Les syndicats sont toujours aussi puissants (imposant toujours les coûts d'exploitation) et le risque de multiples grèves plane en permanence, les compagnies du golf/asiatiques offrent une qualité bien meilleure pour des prix plus compétitifs, quant au Low-cost il me semble que Transavia n'est toujours pas profitable à mon que ça ait changé récemment. AF reste la grande compagnie aérienne la moins bien positionnée.

Quel est votre EV/EBITDAR objectif pour atteindre ces 18 €?

---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°51522650
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 12-11-2017 à 21:12:42  profilanswer

On passe à autre chose.
Le rallye de fin d'année des small caps puis l'effet janvier ?

n°51522718
Mevo
Divergent
Posté le 12-11-2017 à 21:21:01  profilanswer

La Monne a écrit :

Attaques qui venaient après de nouveaux mythos de sa part, c'est ça la source...  
Non franchement ce gars-là est pas récupérable. Il a déjà mangé un nombre impressionnant de sanctions. De toute façon rien que pour ses propos racistes il méritait :/

Cher modérateur, être un mytho ou être irrécupérable, fut-ce le cas, ne me semble pas contraire à la charte. Je ne peux m'en remettre qu'à vous, et n'insisterais pas plus, mais considérez s'il vous plait que le fait que BBS vous déplaise, peut-être à raison d'ailleurs, n'est pas forcément partagé par tout le monde et peut-être pas une bonne justification à un bannissement pur et simple. Considérez s'il vous plait également le droit fondamental de BBS à s'exprimer, et qu'il vous honorerait de défendre cet aspect autant que vous défendez la charte du forum. Merci d'avance.

n°51522723
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 12-11-2017 à 21:21:08  profilanswer

zad38 a écrit :

Il n'a jamais été en smiley il me semble :o  

https://media.giphy.com/media/11mharqnlCElH2/giphy.gif

http://reho.st/gif/5281365fc8b07f424309ddb5815c52ee70370855.gif :o

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°51522726
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 12-11-2017 à 21:21:34  profilanswer

zad38 a écrit :

Petit ange parti trop vite.

Merci de nous avoir fait rêver.

Copyright

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51522764
chris_hunt​er
Posté le 12-11-2017 à 21:25:13  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Une petit astuce pour ceux qui aurait une très grosse plus-value réalisée en 2017, sont actuellement domicilié fiscal en France et souhaitent échapper à une lourde fiscalité.
Courant décembre, vous achèterez un call et son put en miroir d'un produit avec une volatilité telle que le 31 décembre, le call ou le put vous ait probablement fait perdre l'équivalent de la plus-value que vous souhaitez neutraliser. Vous déménagez dans un paradis fiscal avant le 31 décembre. Vous devinez la suite. Le 31 décembre, vous neutralisez la plus-value en cédant le produit dérivé en perte (call ou le put), et le 1er janvier vous cédez le dérivé miroir en espérant que la volatilité n'ait pas été trop forte durant les fêtes.

:hello:  
Juste une précision, que les investisseurs aguerris connaissent, l’année fiscale pour acter ses PV/MV se finie bien avant le 31/12.
Après, pour l’ISF, on prenait bien les valeurs aux 31/12 d’où peut être la confusion.
 [:kellian':1]  

---------------
Force et Honneur
n°51522825
glandoll
Posté le 12-11-2017 à 21:31:34  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Une petit astuce pour ceux qui aurait une très grosse plus-value réalisée en 2017, sont actuellement domicilié fiscal en France et souhaitent échapper à une lourde fiscalité.
Courant décembre, vous achèterez un call et son put en miroir d'un produit avec une volatilité telle que le 31 décembre, le call ou le put vous ait probablement fait perdre l'équivalent de la plus-value que vous souhaitez neutraliser. Vous déménagez dans un paradis fiscal avant le 31 décembre. Vous devinez la suite. Le 31 décembre, vous neutralisez la plus-value en cédant le produit dérivé en perte (call ou le put), et le 1er janvier vous cédez le dérivé miroir en espérant que la volatilité n'ait pas été trop forte durant les fêtes.

très bon conseil ce qui montre bien qu'avec les options, on peut TOUT faire ou presque

n°51522892
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 12-11-2017 à 21:39:55  profilanswer

Baby [:chevreuil_npa:2]  [:silvershaded]  

n°51522900
corran
Posté le 12-11-2017 à 21:41:14  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Qui sont les 5 à 300k+, on veut des noms [:laetitia plume:2]

Moi mais c'est pas un secret

n°51522902
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 12-11-2017 à 21:41:22  profilanswer

Mevo a écrit :

Cher modérateur, être un mytho ou être irrécupérable, fut-ce le cas, ne me semble pas contraire à la charte. Je ne peux m'en remettre qu'à vous, et n'insisterais pas plus, mais considérez s'il vous plait que le fait que BBS vous déplaise, peut-être à raison d'ailleurs, n'est pas forcément partagé par tout le monde et peut-être pas une bonne justification à un bannissement pur et simple. Considérez s'il vous plait également le droit fondamental de BBS à s'exprimer, et qu'il vous honorerait de défendre cet aspect autant que vous défendez la charte du forum. Merci d'avance.

Multi spotted, donc :o

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°51522912
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 12-11-2017 à 21:43:02  profilanswer

Mevo qui pensait échapper à la modocratie en partant de IH  [:haha fail]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7898  7899  7900  ..  19739  19740  19741  19742  19743  19744

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)