| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
babysnoopy | Reprise du message précédent :
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 19:37:59 ![]() ![]() |
naujo O_O |
|
n0b0dy | Suicide Squad --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
dd_pak |
Message édité par dd_pak le 12-11-2017 à 20:20:23 |
Web4444 | Cher marché-jeu, la vie est triste sans nouvelle liquidités a t'injecter Le saint-immo et l'héritier ont englouti toutes mes louches. J'ai juste réussi a sauver les offrandes que je t'avais apportées Si tout va bien je vais quand meme dégager une payvay de 50k sur 4 ans sur mon futur ex-logement, un maigre 6% annualisé. Un peu plus reluisant quand on pense que c'était l'argent de la banque J'espère que ton prochain krash attendra la stabilisation de mes finances. Quoique un petit -20% mettrait un peu d'ambiance sur le topak Marché-jeu, bien a toi Message cité 3 fois Message édité par Web4444 le 12-11-2017 à 20:20:45 |
babysnoopy | Pour ceux qui sont perdus, il y a la page wiki sur le mouvement brownien : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mouve [...] ochastique
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 12-11-2017 à 20:31:48 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Tu as un gros passif de mensonges sur ce forum. Tu as passé des mois, des années à t'inventer une vie, à t'inventer une personnalité. Que tu n'as pas. Je ne sais pas quelle est la part de trolls là-dedans. Mais tu es soit une personne malade, soit une personne détestable. Dans les 2 cas ton comportement est incompatible avec cette catégorie. Profite des autres, là tu es ban 5 ans de Discu, j'en peux plus Message cité 4 fois Message édité par La Monne le 12-11-2017 à 20:55:58 --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 20:33:19 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Violence inouïe puissance 1000. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Web4444 | Et la semaine vouvoiement monsieur la Monne? |
dd_pak |
|
lamite x Moon |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | #BlockChain #BigData --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Koolklem Rooftop Korean | Mon avatar en hommage à jamais |
lamite x Moon | On t'aimait bien petit nazillon, prend bien soin de toi. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Hardtek Pompélup | --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
zad38 |
Deathvalley | "Semaine vouvoiement et bonne tenue"
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
kurtosis R.oi des Euros | 1. LDLC va pouvoir remonter |
Mevo Divergent |
Message cité 3 fois Message édité par Mevo le 12-11-2017 à 21:02:50 |
le pote Day ON |
Pour sûr --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
Surveillons l'arrivée d'un éventuel multi. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 12-11-2017 à 21:04:15 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Je propose de remplacer la semaine vouvoiement par une semaine, voire un mois, voire une année en hommage à babysnoopy.
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
SirConstance |
Le chic à la française pour justifier un investissement dans AF, en pensant que c'est un avantage compétitif, vraiment? C'est un argument digne de Josiane. --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
kurtosis R.oi des Euros | On passe à autre chose. |
Mevo Divergent |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Baby |
corran |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Multi spotted, donc --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |