| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 23:22:47 ![]() ![]() |
JB0660 |
|
cisko |
Degiro.nl pas trop fait gaffe non plus au taux Mais ces div qui tombent tous les 3-4 mois ça fait plaiz Message cité 1 fois Message édité par cisko le 11-11-2017 à 08:45:50 |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 11-11-2017 à 11:29:23 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sim0uss | |
n0b0dy | J’en profite avant la semaine du vouvoiement --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C’est tout à un art de dezinguer en mec tout en courtoisie |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 11-11-2017 à 11:35:27 ![]() ![]() |
lamite x Moon | |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
glandoll | quelles sont les conséquences et/ou conclusions de se faire josianned plusieurs années de suite ? |
le pote Day ON |
Message édité par le pote le 11-11-2017 à 14:28:34 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
lamite x Moon | lol @respect des anciens en 2017 |
-Patrick- |
lamite x Moon |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Babysnoopy nous préférons vos pavés d’analyse, ne vous éparpillez pas avec ces enfantillages.
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
n0b0dy | Bbs t’es une victime Respect des anciens
https://babysnoopylinvestisseur.wordpress.com
Ton expérience, justifiant d'un "respect" des "anciens" se base donc sur le fait d'avoir réussi en 10ans a avoir 100k€ et de passer a 78,2k€ en 2 ans. Sans compter qu'il y a surement eu des apports durant ces deux ans. Je n'ai pas la foi suffisante pour éplucher ton "blog".
Alors effectivement quand on s'assume pas vraiment dans son physique de laborantin malingre, c'est un peu "facile" de tacher ceux qui ont moins honte que toi. Mais bravo tu as fais tes devoirs, à ta place, encore, j'apprendrais a la fermer et j'éviterai que d'autre ne fassent leurs devoirs sur toi. ------- Message édité par n0b0dy le 11-11-2017 à 19:07:57 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
$I-IN Homme-Bêtes | Répondu. (7) --------------- Déontologie : Actionnaire |
-Patrick- | remettre à sa place avec la force de l'esprit |
-Patrick- | et Josiane? |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Koolklem Rooftop Korean |
Critias | Sans vouloir remettre une pièce dans le jukebox, est-ce qu'il y a quoi que ce soit qui expliquerait la chute du titre Air France ?
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2017 à 19:39:28 ![]() |
$I-IN Homme-Bêtes |
Ensuite, il y a les perfs annuelles, seul arbitre valable à la fin d'année. --------------- Déontologie : Actionnaire |
n0b0dy |
q3 pas aussi bon qu’espérer.
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 12-11-2017 à 09:07:06 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
lamite x Moon | C'est qui le > 1M€ ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |