| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 19:12:59 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
|
francoisolivier Benallah de l’Investissement | #profit #reit : ( ptf perso et pro ) Message cité 2 fois Message édité par francoisolivier le 09-11-2017 à 20:32:28 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | SoLocal abaisse ses objectifs 2017, c.a. en baisse de 10% au 3T https://www.romandie.com/news/SoLoc [...] 861788.rom Solocal Group : renouvelle son équipe de direction http://www.boursier.com/actions/ac [...] 47297.html Message édité par johnny-vulture le 09-11-2017 à 21:01:49 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
lamite x Moon |
glandoll |
|
glandoll |
galork BÜ Powwwaaa | Vallourec qui relève ses objectifs, good!
--------------- Rien |
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 21:07:34 ![]() ![]() |
glandoll |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
corran |
|
glandoll |
|
corran | Non, je viens juste de regarder
|
Mevo Divergent |
|
glandoll |
|
Mevo Divergent |
|
kangoorico |
|
corran |
|
corran | RIP Ateme demain matin
Message édité par corran le 09-11-2017 à 22:17:13 |
Mevo Divergent |
|
le pote Day ON |
Ah bah ça va, un étron à 3400 balles. --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
leraturbain |
Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 09-11-2017 à 22:39:32 |
mattgiver joueur de bouse | oui mais maintenant il peut licencier en France le Drahi et je pense qu'il va commencer par certains de ses ingénieurs --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Koolklem Rooftop Korean |
|
corran |
|
zad38 | J'avais vu pour Macerich (pas pour Macy par contre), je pensais pas que ça justifiait un +12% |
le pote Day ON |
Quand Numéricable-SFR, encore coté à cette époque en 2015, a souscrit un emprunt de 2,5 milliards pour verser des dividendes (de 5.13€ par action, soit 13% de rendement sur le cours du moment, alors que la boite n'allait déjà pas super bien et manquait d'investissements), EDIT: un lien random d'un article de l'époque: https://www.nextinpact.com/news/969 [...] dendes.htm Endetter la boite pour se verser des pourliches pareils, c'est à mes yeux à la limite de l'abus de biens sociaux Vu d'ici, le projet à terme, ou tout au moins une roue de secours fort pratique en cas de pépin, ressemble à une mise en faillite pure et simple du bouzin, l'épongeage de l'ardoise par l’État au prétexte d’infrastructure stratégique et de chantage à l'emploi, le tout avec la bénédiction de l'Europe pour qui la concurrence est sacrée. En attendant, les obligs d'Altice boostent bien les rendements de pas mal de fonds obligataires a l'épilogue, dans le pire des cas le mec s'en sera mis plein la gueule, plein les poches et plein les placards. Message édité par le pote le 09-11-2017 à 23:31:54 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Mevo Divergent |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Pzu | Je DOIS acheter des actions Disney. |
le pote Day ON |
Message édité par le pote le 09-11-2017 à 23:52:25 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
valentin |
bobor tueur de n44b | cette page de qualité --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | Michel Combes démissionne. RIP Altice. --------------- Gitan des temps modernes |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
corran |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |