| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 21:13:53 ![]() ![]() |
-Patrick- | C'est une genre de vitrine (son PF) pour attirer de la clientèle sur ton forum du coup Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 05-11-2017 à 21:17:30 |
Kelchacalcetype |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2017 à 22:55:44 ![]() Dites, questions de noob Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2017 à 22:57:41 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Des vraies questions --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2017 à 23:12:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2017 à 23:14:37 |
Kelchacalcetype |
+CTO dans la BED dans laquelle je travaillais vu que j'avais 0 droits de garde, mais ça va dégager sur mon PEA BD, je vais manger la fisca sur ma PV Airbus (+288,80%
|
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 23:13:23 ![]() ![]() |
|
Kelchacalcetype | Si j'ai bien compris, ici si on fait de L'ETF WORLD on est museau, c'est pas ça ? |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2017 à 23:30:37 ![]()
|
glandoll |
|
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2017 à 23:38:44 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2017 à 00:07:34 |
-Patrick- |
|
Non tu es une josiane, c’est efficace mais drôlement chiant
Message édité par kiwai10 le 05-11-2017 à 23:57:52 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | En tout cas c’est sympa de parler boulot je fais mon premier jour chez eux demain |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Pire, des nouveaux qui arrivent |
Kelchacalcetype |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Salutations aux négros --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Investir en mode ACHAT sur MERY |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | C'est rapide mais le week-end c'est tjs flou. Si demain tu n'as rien. Redemande nous --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Koolklem Rooftop Korean |
glandoll |
|
chimm |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Je t'encourage à commencer doucement, avec les trackers. Pas de stock picking pour commencer. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cisko |
|
absot77 | All redz. Ce que bourse donne le vendredi, bourse le reprend le lundi. Message cité 1 fois Message édité par absot77 le 06-11-2017 à 10:53:02 |
glandoll |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |