| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 10:54:58 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 | Pour tenter un A/R sur Cellectis, vente de ma demi louche Chargeurs pour achat de 21 Cellectis à 22,95 € |
absot77 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
lamite x Moon |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
mouillotte 0/10 en dictée | J'avais pas regardé cw8 depuis début septembre, plutôt pas mal |
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 13:44:02 ![]() ![]() |
as 20 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
as 20 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Sh3ng J'aime les biscuits |
L'homme est surendettė et n'hesite pas a utiliser les moyens les plus degeulasses pour lever des fonds. Pour ma part surfacturation de l'equivalant a plus de 12 mois d'abonnement. Appel au service client 3 fois et les trois fois ils m'ont racrochė au nez. L'appel du "mediateur?" avec soit disant un rendez vous telephonique une blague. 1 sonnerie et il raccroche j'ai meme pas eu le temps de decrocher et je recois direct le mail vous avez ėtė absent. Une fois en relation avec le "mediateur?" il me confirme l'erreur ... et m'informe que je ne serais pas remboursė mais que j'aurai un avoir. Je lui manifeste mon mecontentement en restant courtois et lui expliquant que je ne suis pas une banque et que par consequent je veux un remboursement il me raccroche au nez. Bref une fois que mon avoir est fini je me tire definitivement de chez ce @#$%. Jamais je ne serais actionaire d'une de ses boites. |
glandoll |
|
Mevo Divergent |
|
glandoll |
|
Mevo Divergent |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Où en sont les négociations pour ramener '' parisien '' ici ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 06-11-2017 à 14:44:36 |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
glandoll |
|
glandoll |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Message édité par zephiel le 06-11-2017 à 14:46:48 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
glandoll |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Mevo Divergent |
|
glandoll |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pseudo à numéro --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Mevo Divergent |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ah flûte. Une technique ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |