| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 17:48:09 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lapin |
|
absot77 |
Si mais avec le cours actuel, je ne vois pas comment on peut faire autant..
Ou alors ça a été vendu avant la grande chutte et dans ce cas, on n'est pas capable de déterminer précisément le PRU. Message cité 4 fois Message édité par absot77 le 24-08-2017 à 18:09:36 |
galork BÜ Powwwaaa |
n0b0dy | Absot-lument génial. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 18:13:37 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | J'aurais mis tout mon PF sur ce coup là, génie |
Deathvalley |
Message édité par Deathvalley le 24-08-2017 à 18:14:38 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
absot77 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Koolklem Rooftop Korean |
|
sim0uss |
Sinon Bloomberg est hyper efficace sur la mise à jours de ses graph en cas de split https://www.bloomberg.com/quote/PVL:FP Edit : toasted Message cité 1 fois Message édité par sim0uss le 24-08-2017 à 19:05:06 |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
dJe781 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 19:59:00 ![]() Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la Banque Nationale Suisse? Spécifiquement sur les points suivants: - Cette banque centrale est cotée en bourse. Quelles sont les implications? Comment une banque centrale fait-elle des bénéfices? Lien avec ses obligations vis a vis du Franc Suisse? Meme chose pour la Banque Nationale de Belgique, avec un joli Dividend Yield de 3%... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2017 à 20:16:05 |
footeure Face x 50 |
|
babysnoopy | Orca Exploration s'envole --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Pzu | - Elle fait des bénéfices en investissant dans Facebook, Google et autres boites du S&P500 C'est En vrai j'ose espérer que c'est un peu plus compliqué que ça, sinon c'est probablement le plus gros scam de l'histoire Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 24-08-2017 à 20:36:33 |
coucouriste |
|
Pzu | Avec un graphe de
en sus
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 20:46:54 ![]() L'action qui a fait x2 en un an https://www.google.com/finance?chdn [...] OFUYKLp8gH Je ne vois meme pas comment une action comme ca ou la NBB peuvent faire faillite. Donc des actions a comparer plutot avec des obligations perpetuelles? Par contre, la banque nationale Belge redistribue 50% de ses benefices aux actionnaires (comme si on pouvait investir dans la caisse des dépôts) Message édité par Profil supprimé le 24-08-2017 à 20:49:26 |
Web4444 | Mais putzain a chaque fois que Target remonte un peu la pente on lui crève les pneus neige 2 jours plus tard Edit: Surtout qu'on le savait déja le rachat de Whole Foods Message cité 1 fois Message édité par Web4444 le 24-08-2017 à 20:54:19 |
38 Special |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 20:57:17 ![]() Donc en gros quelqu'un dit que ca va devenir collector et la valeur double? La limite du dividende à 15CHF et l'absence de droits de votes pour moi rendent la valuation incohérent. Voir http://www.foxbusiness.com/feature [...] -bank.html
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2017 à 21:04:43 |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 | seb l'archéologue ça fait combien de temps qu'un post n'a pas été cité 11 fois ? |
sim0uss |
Message cité 1 fois Message édité par sim0uss le 24-08-2017 à 21:33:21 |
38 Special |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 21:48:36 ![]()
En 2016 l'action s'échangeait autour de 2000€, soit un rendement de 15/2000 = 0.75% ce qui est bien au dessus d'un taux négatif servi par ses obligations. Aujourd'hui les rendements semblent similaires mais c'est une première (et donc il y a avait bien une opportunité d'arbitrage il y a 6 mois?) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2017 à 21:48:56 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Et sinon, vous avez connu AN.PA ou pas ?
Koolklem Rooftop Korean |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
SirConstance |
Producteur gazier canadien avec le coût de production le plus faible de toute l'industrie (ou presque). Géré par un outsider qui vit pour le ROIC. Et un logo qui sent la qualité: Sinon le fondateur de la boite est chairman de Gear Energy, peut-être une boite à regarder aussi mais je n'ai pas ouvert le 10-K encore Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 24-08-2017 à 23:01:01 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 24-08-2017 à 23:12:30 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |