HFilbert a écrit :
L'entreprise principale de Priceline est Booking et Booking a une croissance un peu dingue sur le nombre de réservations par jour. Je pense que ça dépasse les 50% sur un an. J'ai dû mal à comprendre le secteur avec Trip, Booking et Airbnb. Airbnb a un fait une levée de fonds de plus d'un milliard mais je ne vois pas vers quoi ils sont en train de se diriger.
|
Pour moi en tant qu'utilisateur, Booking est largement au dessus des deux autres, et propose désormais des appartements comme sur AirBnb. J'ai loué plus de 100 fois avec eux sans jamais la moindre mauvaise surprise.
Tripadvisor, je regarde jamais à cause des faux commentaires, et AirBnb j'ai jamais passé le cap par crainte de tomber sur un proprio psychopathe amoureux de ses bibelots, ou encore pire, un proprio qui décide le jour ou tu arrives que finalement, il loue plus pour la période.
pareil, il m'en reste encore à -50%
Je sais pas ce que je fous avec ce truc d'ailleurs, j'attend probablement inconsciemment qu'il arrive à 0 pour le vendre
HFilbert a écrit :
+1
Je n'ai jamais eu de bitcoin mais je suis surpris de voir que le cours a si bien tenu pendant et après le fork.
|
C'est le cours du BCH qui me surprend moi 
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2017 à 16:26:31