| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Sh3ng J'aime les biscuits | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Sh3ng le 07-07-2017 à 10:22:04 |
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 10:12:05 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Tiens, j'avais pas fait attention à la distribution de MGIC
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Renforcement Total (c'est le nom de la société) à 42.49. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
SirConstance |
Message cité 3 fois Message édité par SirConstance le 07-07-2017 à 10:56:46 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
lilith_unique |
|
absot77 |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 11:26:22 ![]() ![]() |
lamite x Moon | Aie carrefour putain j'ai mal à ma louche -4% |
absot77 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2017 à 11:44:38 ![]()
|
Threal |
|
sim0uss |
|
footeure Face x 50 |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
SirConstance |
MGIC, si les ventes auto sont flat, j'ai dû mal à voir d'où va venir la croissance: dans ces conditions le pari me semble risqué pour obtenir un retour de, mettons, 15% par an grand max si tout se passe bien (i.e. croissance de 5% par an du résultat). C'est le type de retour qu'on peut attendre de Mastercard/Visa/Alphabet etc... Dans ces conditions je privilégierais ces boites de qualité. Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 07-07-2017 à 11:56:31 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 | J'ai reçu mon cash sur le PEA nouvellement transféré |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | easyDÉCOUVERTE https://www.easybourse.com/offre/#tarifs Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 07-07-2017 à 12:25:49 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
as 20 | Bonjour les pognoneurs ! Quelqu'un a étudié le dossier Samsung Electronics en profondeur ? Message cité 1 fois Message édité par as 20 le 07-07-2017 à 12:30:05 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2017 à 12:44:10 ![]()
Elle peut venir de la généralisation des systèmes de dépollution à l'urée sur les modèles bas de gamme Mais encore une fois, sans mise en place d'une stratégie de diversification porteuse, en 2040, c'est la faillite |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2017 à 13:11:37 ![]()
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Ils ont finit leur journée, faudra attendre lundi... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2017 à 13:51:34 ![]()
|
$I-IN Homme-Bêtes |
Je crois que footeure a negocié des tarifs avant... --------------- Déontologie : Actionnaire |
absot77 |
J'ai du maison du monde, ipsen et direct énergie, 2/3 en MV, je suis arrivé un peu tard. Message édité par absot77 le 07-07-2017 à 14:04:28 |
Threal | J'étais en train de lurker le sujet CNIM du "forum d'à côté" et qui vois-je? Un certain Simouss en train de se fritter avec Parisien... Il est vraiment partout. |
Koolklem Rooftop Korean | Ca me rassure, même rentier multimillionnaire, on ne perd pas l'essentiel d'une vie bien remplie: se battre avec des inconnus sur internet
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |