| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent :
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 01-07-2017 à 19:12:36 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
lamite x Moon |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 01-07-2017 à 19:39:20 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO | Vente de Lacazette à Arsenal pour 62M€. |
J'ia regardé dans ma ville : Dans les 70€ de marge y'a les impôts, les travaux à caser et les emmerdes à gérer. Je ne comprends pas comment cela peut être intéressant financièrement hormis une fois le bien remboursé Message cité 1 fois Message édité par enyg le 02-07-2017 à 08:46:52 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Publicité | Posté le 02-07-2017 à 08:47:08 ![]() ![]() |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | La vraie star de l'immobilier locatif, c'est celui : http://gillesgrimm.com/
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | flute la vidéo de groland le marchand de biens immo à été supprimée --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
lamite x Moon |
|
Koolklem Rooftop Korean | Il faut aussi tenir compte du déficit foncier et tout ce que tu peux déduire d'une location |
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO |
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO | une autre pépite dans le cinéma après Europacorp : http://leprojetlynch.com/2017/07/g [...] ma-decote/ |
Non mais même. Même en calant une coloc de 4/5 personnes dedans à 300€/mois ca ne fait que 100€ ou 400€ de marge brut. Y'a des travaux à faire au départ pour l'équiper en salle de bains pour coloc + les meubles à fournir. Ca fait peu de marges de manoeuvre car l'équilibre repose sur un appartement qui n'est jamais vacant... Message cité 3 fois Message édité par enyg le 02-07-2017 à 11:49:07 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
JB0660 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 02-07-2017 à 12:07:57 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Les mecs qui font ça ils achètent pas un appart/immeuble neuf à louer direct, là t'as jamais de cashflow positif et c'est normal, ils achètent des ruines qu'ils refont entièrement et là t'as du rendement, + une PV si revente plus tard Message édité par kiwai10 le 02-07-2017 à 12:34:07 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Web4444 | Merde je pensais poster chez les museaux le deuxième, désolé |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Pourquoi ne pas apprendre de tes erreurs et mettre un peu de valeurs européennes dans ton portif frer, d'autant plus avec ta TMI, le PEA c'est la vie |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
amphor |
|
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Décidement, les nouvelles s'enchainent Pour contrer l'échange commercial de l'UE avec le Japon La Chine déverrouille lundi l'accès de son marché obligataire aux investisseurs étranger
https://www.abcbourse.com/marches/l [...] _PX1p.aspx Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 02-07-2017 à 15:05:33 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Shadow666 Citoyen du Monde |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |