| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent :
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 19:06:19 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Chui en Chine la pour faire AT c'est chaud Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 13-06-2017 à 19:28:29 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Praise |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Un modo pour tracer son IP? Si seulement Johnny pouvait nous avoir fait une StéphaneF --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | C'est vrai et je vous le prouverai avec les billets ;] Message édité par johnny-vulture le 13-06-2017 à 20:04:27 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Tu supervises la production de chichas fantaisie ?
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Non mais pour 13 RMB tu manges tres bien. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... |
Message cité 1 fois Message édité par thonyjack le 13-06-2017 à 20:18:12 --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 20:15:20 ![]() ![]() |
glandoll |
|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2017 à 20:47:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2017 à 20:54:41 ![]() Oops… |
zephiel Apologiste de la paresse |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Preuve qu'on centralise, on regroupe les services en une entité plus productive Message édité par kiwai10 le 13-06-2017 à 21:19:52 |
SirConstance | Je viens de regarder l'évolution du portefeuille du gourou Simouss. Sa performance est impressionnante, surtout lorsque l'on tient compte de ses positions en 2013 lors de son début de suivi sur rentier: Technip, GDF, Neopost, Coach, Lets Gowex (présenté comme un potentiel énorme), ... Cher Simouss, quel a été le point d'inflexion qui vous a fait passer d'investissements dans de véritables décomposeurs de POGNON à vos dernières trouvailles qui vous ont permises de vous classer parmi les meilleurs stock-pickers francophones? Message cité 2 fois Message édité par SirConstance le 13-06-2017 à 21:26:35 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
valentin | Achat de 2 louches world. J'ai pris 2 trackers différents çà permettra de voir les différences de réplication/performance. |
Hum vous commencez mal votre stratégie très cher Voici une version plus dans l'esprit : Comme vous commencez la gestion passive, vous n'avez aucun avis sur le prix et êtes heureux d'acheter un panier d'actions peut-être cher mais peut-être pas cher et vous n'êtes pas de toute façon pas aptes à en juger, tout ceci est le fruit de l'intelligence collective, qui êtes vous pour prétendre faire mieux, mais peu importe, sur le long terme vous battrez de nombreux stock picker de bfm business Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 13-06-2017 à 21:58:41 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
valentin |
|
|
valentin |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | Mesieurs, |
sim0uss |
Message cité 1 fois Message édité par sim0uss le 14-06-2017 à 09:26:18 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Beau départ d'antalis |
Shadow666 Citoyen du Monde | Bonjour messieurs,
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2017 à 10:06:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2017 à 10:09:41 |
n0b0dy | GenyaB, comment se porte le dossier AF.PA ? --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Threal | Et PVL qui continue lentement mais surement... |
Brudy La bourse ou la vie ? les deux | Vous pensez qu'achetez maintenant PVL ça reste une opportunité ?
Message cité 1 fois Message édité par Brudy le 14-06-2017 à 10:41:54 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | dans PVL il y a PV, la sémantique est excellente ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |