| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 29-05-2017 à 18:42:37 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Carrefour qui joue les prolongations : https://investir.lesechos.fr/cours/ [...] ,isin.html --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
sim0uss | Lors des IPO le vendeur est généralement toujours mieux informé que l'acheteur, parfois l'euphorie ambiante permet une hausse démesurée pendant les premiers mois jusqu'à la sortie des premiers résultats potentiellement équivalent à une douche froide...
Message édité par sim0uss le 29-05-2017 à 19:54:11 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Les gars onxeo Du Szur mon gars. Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 29-05-2017 à 19:57:15 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
glandoll |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
SirConstance | Messieurs,
Message cité 4 fois Message édité par SirConstance le 29-05-2017 à 20:42:12 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Publicité | Posté le 29-05-2017 à 20:32:25 ![]() ![]() |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | moi c'est le brésil
|
RomainD2 | Bonsoir, Un petit cross-topic datant un peu car cela me semble plus en accord avec vos dires :
Merci Message édité par RomainD2 le 29-05-2017 à 20:46:16 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
footeure Face x 50 |
|
SirConstance |
En effet, ça me rappelle Fiat, avec toutefois un retour potentiellement plus faible mais également moins risqué vu le secteur. L'entrée de Bolloré permet aussi une véritable transformation de l'entreprise, avec l'apport de contenu dans les tuyaux. Et j'oubliais, bien entendu pas de TTF sur ce titre Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 29-05-2017 à 21:10:26 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Quel courtier ? Chez BD qui n'a pas Milan les ADR côtés au NYSE ne semblent pas éligibles PEA, mais en checkant chez bourso même les titres côtés à Milan ne semblent pas l'être Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 29-05-2017 à 21:53:56 |
lilith_unique | et personne pour parler de sequana ?
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | et pourquoi il aurait 2 pea?
|
zephiel Apologiste de la paresse |
glandoll |
|
sligor | je ne comprends pas il est déclare les dette de l'emprunt immo mais pas la valeur du bien lui-même ? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C'est pas le topic épargne ici |
Asgarde64 |
|
le pote Day ON |
"Louchette" ? --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Keskia |
15€ + 0,15% l'ordre pour jouer à Milan Message édité par Keskia le 30-05-2017 à 00:12:08 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
corran |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2017 à 09:12:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |