| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
matt62 | Reprise du message précédent :
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 21:13:18 ![]() ![]() |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Comet |
--------------- *** *** |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
as253 Loucheur averti | chié j'ai un turbo call |
weed |
|
xavier- Futur président |
|
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 23:16:05 ![]() ![]() |
|
newportable Laboris gloria Ludi | Petit moment de "détente" Au moins Kerviel aura inspiré quelqu'un Message édité par newportable le 19-03-2008 à 23:57:00 |
|
sire de Botcor Armorican way of life | sinon en français il y a le classique http://www.abcbourse.com/apprendre/index.aspx --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
damtoul Un boulot! |
|
Bison L'avocat du Diable | Maintenant, des traders qui shortent lancent des rumeurs pour faire couler des banques (HBOS). Message édité par Bison le 20-03-2008 à 09:41:08 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
d750 |
je vais mais je pense je prendrais moins de risque, parceque là c'était levier 20 quoi (rappelons que sur le forex les leviers sont quand meme bien moins risqué, çà peut aller jusque levier 400) edit: (loul je viens de vérifier, je faisais un test à levier max soit 50 sur oanda en shortant l'or, j'ai fait +400%) Message cité 1 fois Message édité par d750 le 20-03-2008 à 11:11:27 |
as253 Loucheur averti | une chose est sure, tu n'as pas pu les payer ce prix la |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
dajay Compassion leads to happiness |
|
sire de Botcor Armorican way of life | il y a des gens qui font ça quand ils ne sont plus en virtuel ?
Message cité 5 fois Message édité par sire de Botcor le 20-03-2008 à 11:23:49 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
d750 |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
d750 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
yopyopyop หมดตูด |
yopyopyop หมดตูด |
Betcour Building better worlds |
|
yopyopyop หมดตูด | C'est ptet possible finalement, quand y'a inversion des taux... --------------- last.fm |
damtoul Un boulot! |
|
as253 Loucheur averti |
|
damtoul Un boulot! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |