| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 19:15:45 ![]() ![]() |
xavier- Futur président |
|
dodik |
|
as253 Loucheur averti |
|
kizkoool |
|
bus 101 |
|
michel 1664 Patriote |
|
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 00:15:54 ![]() ![]() |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
newportable Laboris gloria Ludi |
Bon je pense pas avoir fait trop d'erreurs professeur? Message édité par newportable le 05-04-2008 à 07:26:43 |
dodik |
Message cité 1 fois Message édité par dodik le 05-04-2008 à 13:11:38 |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
pof1 | dans le meme genre http://www.boursorama.com/opcvm/op [...] ode=803095
|
michel 1664 Patriote |
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 05-04-2008 à 19:20:40 |
pof1 |
|
michel 1664 Patriote |
|
newportable Laboris gloria Ludi | C'est ce qu'on m'avait dit mais je trouve aucune donnée là dessus. Le seul truc est que l'indice de référence est le MSCI China et pas le MSCI HK |
dodik |
|
sire de Botcor Armorican way of life | oui, en fait je fais de rapides aller-retour en bourse... (je sais, spa bien Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 06-04-2008 à 14:11:09 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
dodik |
|
dodik |
|
cedric1973 |
angel92 |
|
newportable Laboris gloria Ludi | ou une XP en analyse financière? |
as253 Loucheur averti | yes |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
as253 Loucheur averti | ils sont trop décriés pour moi, c'est resté une excellente boite, surtout pour ce qu'on peut y apprendre. ils ont eu des choix risqués et originaux ca leur est retombé dessus, dommage. Message cité 1 fois Message édité par as253 le 07-04-2008 à 13:01:55 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |