| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent : --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 18-05-2017 à 18:25:17 ![]() ![]() |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
Message édité par antiseptiqueIncolore le 18-05-2017 à 18:32:10 |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2017 à 18:55:21 ![]() Pourrait on rester sérieux et attendre que le CAC passe sous les 3750 pour parler de Crack Boursier Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2017 à 18:55:50 |
bobor tueur de n44b | On peut cependant parler de correction notable sur le Brésil --------------- Gitan des temps modernes |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
karaya | Drapal ici.
|
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
bobor tueur de n44b | mon indicateur revit enfin --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 18-05-2017 à 19:34:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2017 à 19:35:03 ![]() karaya = multi d'absot77 ? |
le pote Day ON |
Message édité par le pote le 18-05-2017 à 19:59:51 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Le retour des ordres tactiques de 20heures --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
nonoo_ | Ou est passé jauni vautour ? --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
glandoll |
|
kurtosis R.oi des Euros | Ta 3e question est vraiment innocente ? Il n'a rien à vendre, il ne peut pas être un marchand.
|
glandoll |
|
nonoo_ |
Pardon je suis mauvaise langue. --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
zad38 | Messieurs Récapitulons. Côté bilan, pour une market cap d'environ 1,5 milliards de $, on a : Passons à ce qui nous intéresse, le POGNON qui rentre dans les caisses. Au cours actuel on a un PER de 10 environ, pas de quoi sauter au plafond, la baisse du titre semble justifiée, plus encore si on anticipe d'avantage de dégâts chez les retailers. Et les dirigeants ont l'air de penser la même chose. Au cours du dernier trimestre, le cours se tenait entre 45 et 60$, et ils ont consacré pas loin de 90 millions de $ en rachat d'actions. Pour une market cap actuelle d'1.5 milliards. En trois mois. Ouais ouais. S'ils gardent le rythme avec un cours qui reste à ce niveau, ça devrait compenser plus qu'amplement une éventuelle dégradation des résultats. Bref, j'ai l'impression qu'on a dans ce dossier tout ce que les pigeons ont absolument voulu trouver dans celui de SHLD : retail soit-disant en déclin alors qu'en fait ça va pas si mal, décote sur actif, allocation du capital Message cité 5 fois Message édité par zad38 le 18-05-2017 à 21:02:14 |
Pzu | CGG dégradée à D par S&P, si ça veut encore dire kek chose Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 18-05-2017 à 21:15:51 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
glandoll |
|
SirConstance |
Message édité par SirConstance le 18-05-2017 à 22:17:34 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Nom de Dieu comme c'est flippant ces analyses basées uniquement sur des chiffres.
SirConstance | Trade du jour: vente d'IBM; renforcement de BRK.B --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
zad38 |
|
leraturbain |
|
le pote Day ON | Vous avez quoi en tracker nasdaq ? --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | LQQ / CL2 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
footeure Face x 50 |
|
karaya |
Je considères donc qu'il ne vaut mieux pas acheter. --------------- Quercy powaa ^^ |
sim0uss |
Message cité 1 fois Message édité par sim0uss le 18-05-2017 à 23:34:21 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Les gars, j'avais dis que vers les 5400 ça consoliderais et que ça pourrait aller sur les 5000. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
zad38 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Mon AT szur. Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 19-05-2017 à 00:46:32 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
bobor tueur de n44b | johnny avait l'explication --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |