| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 22:28:57 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
glandoll |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
glandoll |
|
bobor tueur de n44b | CSG qui va augmenter, donc fonds € qui va se ramasser... Et CAC à 5400.
--------------- Gitan des temps modernes |
chris_hunter |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
glandoll |
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 23:01:12 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 11-05-2017 à 23:02:58 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Putain. Même Google ne capte pas tellement c'est illogique.
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
free-riders Je ne suis simplement pas là | c rigolo --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Koolklem Rooftop Korean |
footeure Face x 50 |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
le pote Day ON |
Alors si tu veux des détails
En pareil cas, je pense que tu fulmines en vendant à 17h en ayant perdu ton temps et 5 balles de frais. Ca ne m'est pas arrivé: lors de ces expériences, je n'ai pas vu d'actions du CAC40 se retrouver dans le top5 à 10 heures, et rester parfaitement flat ensuite. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 11-05-2017 à 23:28:18 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Grosso modo ça revient à un daytrader qui prend la vague sur un move haussier Ya des gens qui en vivent, après faut peut-être peaufiner avec d'autres indicateurs pour que ça reste gagnant sur des périodes moins propices Après ya souvent des hausses matinales qui se dissipent dans la journée, j'aurais pas confiance Message édité par kiwai10 le 11-05-2017 à 23:28:10 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ben on a pas d'amis à qui parler de bourse la journée enfaite |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | Perso, j'utilise pas le YTD, je préfère le YOY. |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
footeure Face x 50 |
|
Politicoon_Zoon n00b |
Le crapoussinage est proche pour moi après ces deux journées de folie
#kurtoappeau
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | L'AMF requiert 800.000 d'amende contre AB Science et son PDG https://investir.lesechos.fr/action [...] 553992.php http://ansm.sante.fr/content/downl [...] 143326.pdf
Edit : AB Science annonce que l'ANSM a demandé la suspension temporaire des études conduites en France suite à des écarts dans le respect des bonnes pratiques cliniques (BPC) http://www.lerevenu.com/breves/ab- [...] -en-france Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 12-05-2017 à 03:53:08 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour Messieurs. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
mattgiver joueur de bouse | oulla CGG, ça va diluer sec action et obligations suspendue ce jour jusqu'a 15h30 Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 12-05-2017 à 08:20:32 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pas mécontent d'avoir largué cette mélasse --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
n0b0dy | AF --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Pinar78 | Messieurs les investisseurs |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
thonyjack Entre maintenant et jamais ... |
--------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |