| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2017 à 16:06:15 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi. |
On sait tous qu'une croyance devient vrai à partir du moment où elle est adopté par une part significative de la population. Ca fait 6 mois que je boursicotte. Et voici ma conclusion sur les AT : - c'est du bullshit total. … sauf que... Bcp de gens se basent dessus pour investir... Et au final, comme bcp d'investisseurs se basent sur les AT pour investir (et attendent, par exemple la fin d'un triangle descendant pour rentrer sur une action), tu es obligé de suivre ces figures pour optimiser tes placements (et gratter les quelques centimes pour rentrer "au plus bas" ) par effet d'entrainement. C'est ce qu'on appelle une prédiction auto réalisatrice. Ca fonctionne sur bcp de domaines, mais de ce que je vois sur la bourse, c'est incroyable comment ça fonctionne (le nombre de fois où mes placements rebondissent sur les résistances and co est juste trop incroyable pour que ce soit une coincidence). Message édité par morganno le 28-04-2017 à 16:26:29 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
En hebdomadaire. Avec une vue d'ensemble pour voir ou s'arrête l'objectif de la figure. On voit que ça correspond à une ancien support qui fera office d'une résistance.
Edit : Une fois les 55 touchés ou bien avec meche sur les 58/60... Ça devrait consolider sur les 45/48 environs pour reprendre respiration. Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 28-04-2017 à 16:34:17 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
morganno oui oui, toi aussi. | un ÉNORME MERCI --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Jauni sequana il va pas dans le bon sens |
kurtosis R.oi des Euros | Bordel de merde, oubliez le factor investing et le smart beta.
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Bah ce que je vois sur Seq, c'est une consolidation des hausses précédente. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 28-04-2017 à 17:04:11 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | C'est comem pas agréable. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Keskia | -32% sur une de mes lignes et ca me fait ni chaud ni froid --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Deathvalley | Louchage de BB et SESG --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
kangoorico |
Threal |
|
Web4444 | Starbucks ne suffisait pas, VF pour la deuxième lame |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Koolklem Rooftop Korean |
|
sligor |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Keskia | Je fini ma semaine rouge pourpre merci Johnny-vulture pour tes AT A mardi les frers Message édité par Keskia le 28-04-2017 à 18:18:06 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
bobor tueur de n44b | et il dit que son PM aura beaucoup d'expérience politique. Si le nom de Bayrou sort dans la presse, c'est mort. --------------- Gitan des temps modernes |
nonoo_ | Ça peut être Villepin aussi --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
kurtosis R.oi des Euros |
SirConstance | Ca reste dommage que l'Homme portant le programme économique le plus travaillé, le plus abouti, le plus ambitieux et probablement le plus positif pour notre pays se soit fait voler l'élection par Hollande qui aura réussi son dernier coup d'éclat pour enfoncer encore plus ce pays dans la médiocrité, aidé par des journalistes politisés à l'extrème. Mais bon... Même si Macron n'a pas de programme clair il a quand même un état d'esprit libéral et pro-business; et finalement il risque d'avoir plus de chances de réformer le pays que Fillon sous couvert de renouveau politique anti-système et avec un discours qui fait plus social. Ce qui me fait le plus plaisir bien sûr, c'est la rage de Mélenchon (et de ses partisans) depuis dimanche. Quel bonheur de penser à ses électeurs, étudiants en DEUG de socio ou intermittents du spectacle, glisser un bulletin du banquier atlantiste Emmanuel Macron dans l'urne dans un peu plus d'une semaine! Ils vont contribuer à la COMPOSITION de notre capital et à nos juteux DIVIDENDES, pendant qu'ils continueront à rager sur les patrons et les riches place de la République en buvant leur canette de Maximator. Message cité 5 fois Message édité par SirConstance le 28-04-2017 à 20:10:20 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
kurtosis R.oi des Euros |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Les programmes ne sont que des plaquettes commerciales de merde, comme celles qu'on trouve à la Foire de Paris dans les stands des cuisinistes.
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
BenFromLA | Parisot en 1er ministre, la CGT qui passe en DEFCON 1 |
SirConstance | Son seul problème c'est son petit côté collégien qui se présente à l'élection du délégué de classe quand il fait un discours. --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
artefact7 passenger of the universe |
C'est sûr que l'argent des banques d'affaires privées, il sent meilleur. Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 28-04-2017 à 20:32:46 |
Burracho | Existe t'il un tracker reconduite à la frontière en cas d'élection de MLP ? |
Blackhawk8 | Google, Amazon qui atteind des sommets Message édité par Blackhawk8 le 28-04-2017 à 20:56:53 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
nonoo_ | Macron est en train de perdre l'élection. (Et le CAC plus haut ever Pour revenir au sujet je vendrai la semaine prochaine au risque de louper le +5% lundi s'il gagne. Je préfère éviter le -10% si ce n'est pas le cas. Seule la préservation du capital --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |