| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2017 à 21:27:27 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 28-04-2017 à 21:37:29 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
dJe781 | 0 MENTAL ces jours-ci, on dirait le premier tour encore une fois |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2017 à 22:20:31 ![]() Old. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | NDA GROS FDP !!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 28-04-2017 à 22:45:56 ![]() ![]() |
lamite x Moon | |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
dJe781 |
JB0660 |
|
JB0660 |
|
HFilbert | Messieurs Message cité 2 fois Message édité par HFilbert le 29-04-2017 à 01:11:46 |
dJe781 |
|
bobor tueur de n44b | lundi, ça joue ou ça se repose? --------------- Gitan des temps modernes |
Koolklem Rooftop Korean | Fermé mais après c'est ouvert jusque Noël Message édité par Koolklem le 29-04-2017 à 07:42:44 |
bobor tueur de n44b | C'est dommage, je ne vois pas les traders défiler avec la CGT-FN. --------------- Gitan des temps modernes |
as253 Loucheur averti | Y'a plus de traders en France frer |
bobor tueur de n44b | Jérôme était le dernier --------------- Gitan des temps modernes |
Voxinat High Frequency Trolling | Lagarde Premier Ministre, ça me convient --------------- Sah Quel Plaisir |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Idem j'hésitais à le faire hier --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Mon père a même dû payer son IR la fois dernière, car mon frère n'avait pas provisionné la somme, il ne met rien de côté Message cité 4 fois Message édité par nico6259 le 29-04-2017 à 10:30:39 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Web4444 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Koolklem Rooftop Korean | Bah s'il a pas fait d'études il a coûté moins cher au global |
Web4444 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |