| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2017 à 19:59:29 ![]() ![]() |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
fredo3 | 90% ? mmh t’exagères un peu quand même. Message édité par fredo3 le 22-04-2017 à 20:28:00 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | BBS encore banni pour 2 mois suite à spam MP --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Koolklem Rooftop Korean | El-Assad |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 22-04-2017 à 21:44:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2017 à 01:07:09 ![]()
|
stephaneF |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Puisque je vous dis que c'est bien lui. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Koolklem Rooftop Korean | A voté
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Tu as une copie du message en question ? --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | étrange ce que vous dites, moi c'est le true babysnoopy qui m'a contacté. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bobor tueur de n44b | et bbs n'est pas du genre à avoir des idées saugrenues. --------------- Gitan des temps modernes |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2017 à 10:21:26 ![]()
Et tant pis pour les petits garcons qui se verront offrir des aspirateurs et des dinettes a nowel Message édité par Profil supprimé le 23-04-2017 à 10:23:17 |
footeure Face x 50 |
|
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
bobor tueur de n44b | Je n'ai pas d'iPhone. Je n'en fais pas un drame --------------- Gitan des temps modernes |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Faut arrêter même avec le smic t'es pas en mode survie à partir du moment où t'es pas assez con pour vouloir vivre à Paris IM En dessous du smic c'est plus chaud, ben ça me paraît logique de pas partir en vacances avec un iPhone au frais des autres .. Si c'est chaud parce que t'as des gosses ben faut pas en faire 5 si on peut pas les assumer Message édité par kiwai10 le 23-04-2017 à 10:32:10 |
bobor tueur de n44b | on devrait bientôt repartir sur le prix de l'immo, génération Y, et un renvoi vers le topic vivre convenablement. Soooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn --------------- Gitan des temps modernes |
R-jac | ça me fait rire mes potes au chômage ou qui bossent dans des grandes surfaces avec des derniers iPhone ou des S7 Edge avec moi et mon téléphone récent d'occasion payé 150€ à coté qui gagne des multiples de leurs salaires |
lamite x Moon | Oui vivement une bonne guerre c'est ce qu'il leur faut à ces jeunes paumés Message édité par lamite le 23-04-2017 à 11:11:42 |
david42fr |
tout le problème, c'est qu'il y a 1 directeur (une quinzaine de bons salaires dans une grande surface) pour 100 salariés payés à coup de lance pierre... pas sur que ça fasse grandir économiquement la France? et c'est reproductible dans la plupart des grands groupes.
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 23-04-2017 à 11:14:24 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sligor |
|
fredo3 |
sligor |
david42fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |