| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2017 à 12:27:59 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
footeure Face x 50 |
|
le pote Day ON |
Carnet de commandes pas dégueulasse. EDIT: Je prends d'ailleurs le pari d'un rebond de STMicro qui s'est fait maltraiter ce mois-ci pour des causes externes. (+25% quand même depuis novembre, et doublé depuis juillet). Message édité par le pote le 19-04-2017 à 13:16:27 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Vu la deception sur les derniers jeux Ubi et surtout le dernier DLC Narco Road de GR, je me dis qu'en plus de la valorisation qui est très haute, y'a un bon coup de short à jouer... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
bobor tueur de n44b |
kurtosis R.oi des Euros | Borrow 30%, crowded trade. |
Publicité | Posté le 19-04-2017 à 13:18:14 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | BORDEL UNE C6 A VENDRE QUI APPARTENAIT A LELYSEE /§§§§§§§§§ --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bobor tueur de n44b | Une sexcar --------------- Gitan des temps modernes |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
kangoorico |
|
sligor | https://betdata.io/next-french-president
|
Koolklem Rooftop Korean | Voiture française = grosse décote en occaz |
sligor |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
le pote Day ON |
Message édité par le pote le 19-04-2017 à 13:41:28 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
sligor | bof, moi du moment que ça roule et que c'est fiable Message cité 2 fois Message édité par sligor le 19-04-2017 à 13:52:18 |
visiteur du futur Futur du soir |
Oui mais c'est value ou pas ? Parce qu'à ce compte, Sears aussi y a une décote de furieux --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Threal | Toutes ces louches que j'ai pas pu passer hier.
|
le pote Day ON |
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 19-04-2017 à 13:59:23 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Koolklem Rooftop Korean |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 19-04-2017 à 14:01:02 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Trollounet |
|
le pote Day ON |
Oui je suis d'accord, mais pour juger de la fiabilité d'une bagnole, il faut regarder rétrospectivement, donc d'anciens modèles. Et niveau fiabilité, le haut de gamme français a, a mon sens, encore beaucoup à prouver. --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | c'est pas précisé frer, et je prends le modèle pour enfants : 204 ch --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Keskia | pris une louche de MGIC à 30.5 Message édité par Keskia le 19-04-2017 à 15:29:03 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |