| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Miles_Teg91 |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 23:20:06 ![]() ![]() |
creatures14 It's me ! | Merci de ta réponse.
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
kurtosis R.oi des Euros |
valentin |
|
glandoll |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dJe781 |
Message édité par dJe781 le 05-04-2017 à 08:33:09 |
absot77 |
sligor |
|
Threal | C'est pour quand le retour de BBS?
|
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 10:50:44 ![]() ![]() |
southparty |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | 23 24 avril, pour fêter fillion au 2 eme tour! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sligor |
Milamber83 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Shugashu |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ton pru est en $
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ECOSLOPS : résultats annuels
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
zad38 |
Message édité par zad38 le 05-04-2017 à 11:58:21 |
morganno oui oui, toi aussi. | Le pru n'est qu'un outil fiscal? Apparement en dehors de bourso le pru évolue en fction du cours : http://aide.fortuneo.fr/questions/ [...] ction-part Qu'il soit en euro me dérange pas plus que ça, mais qu'il varie pas en fonction du cours du dollar je trouve ca super étrange. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 05-04-2017 à 12:03:58 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
zad38 |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2017 à 12:09:53 ![]()
|
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
djwam |
|
footeure Face x 50 |
|
Koolklem Rooftop Korean | Nan mais ouvrez un compte Binck ou Saxo en devises sinon |
morganno oui oui, toi aussi. | je fais surtout varier mon pru en fonction du cours US / dollar sur mon google doc... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
footeure Face x 50 | Pour moi un PRU ne peut évoluer que suite à des splits/reverse splits, des spin-offs ou des distributions de capital |
sim0uss |
|
footeure Face x 50 | Bah oui on est sensés déclarer les PV sur devises aussi, à part (je l'ai jamais fait) |
Deathvalley | Louche de CA, SEQ, pour le fun et un jacuzzi de DIM en supplément. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | Un jaccuzzi sur DIM ???? --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |