| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 18:22:48 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2017 à 18:46:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2017 à 18:47:40 |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Web4444 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Web4444 |
All red aujourd'hui, en hommage à Coca qui m'a versé ma paie trimestrielle EDIT: Merde je voulais éditer pas citer, maïbade Message édité par Web4444 le 03-04-2017 à 20:39:48 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 21:33:52 ![]() ![]() |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
bobor tueur de n44b | prouve le --------------- Gitan des temps modernes |
Web4444 | LooKoom est revenu coté épargne |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2017 à 07:24:36 ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | LooKooM chez les vrais --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | Hello les Frerz !
Message cité 1 fois Message édité par thonyjack le 04-04-2017 à 08:57:27 --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | on avait créé un bon fichier partagé avec pas mal de trackers. en fp mais j'ai pas accès au travail aux fichiers google. Message édité par Ashkaran le 04-04-2017 à 09:01:47 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Threal | All redz. J'ai comême vaguement l'impression d'avoir retrouvé la recette du BX4. |
LooKooM |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Pzu |
|
footeure Face x 50 | Mon allocation Actions est au plus bas depuis le début de mon suivi en 2011 (65%) |
Koolklem Rooftop Korean |
|
valentin |
|
footeure Face x 50 |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | ya tout qui devient rouge --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Pour preuve que l'AT ça marche du tonerre mécanique :
Et maintenant La figure est un biseau descendant, une figure chartiste haussière :
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 04-04-2017 à 13:28:38 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
lilith_unique | hi media (HIM) qui change de nom, j'ai cru que c'était un arrêt de la cotation |
dJe781 |
|
chris_hunter |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Politicoon_Zoon n00b | La source c'est sur le site de CXO Advisory mais le résumé est là et ça vaut toujours mieux en le lisant fondé sur une étude (surtout en voyant de l'AT painshop ci-dessus --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
southparty |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 04-04-2017 à 14:59:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |