| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
zad38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 16:46:01 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Si vous aviez 2 siic à acheter en ce moment, une classique et une marrante\conceptuelle ce seraient lesquelles ? Pour cto fortutu. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
zad38 | J'ai pris du FDR récemment, les résultats étaient bons et 2017 s'annonce bien aussi.
|
chris_hunter |
Message cité 2 fois Message édité par chris_hunter le 25-02-2017 à 17:12:21 --------------- Force et Honneur |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Koolklem Rooftop Korean |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 17:39:49 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | icade semble moins "efficace " que fdr, le ratio résultat divisé par CA est moins puissant que fdr.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
as253 Loucheur averti | Joli travail d'investigation Sébastien0123 |
|
as253 Loucheur averti |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Trollounet |
|
|
LooKooM Modérateur |
Buffett ne dit pas que selectionner de bonnes boites et faire du stock picking n'a pas de sens... il dit que l'américain moyen se fait ecorcher par les frais et devrait prendre des trackers. Pour rappel aux US tout le monde gere sa retraite sur les marchés... en France c'est une minorite qui epargne ailleurs qu'en fonds euro et la retraite est principalement publique. Pas du tout les memes enjeux |
corran |
|
Koolklem Rooftop Korean | |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Posté le 31-05-2016 à 18:03:55
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
footeure Face x 50 |
|
zad38 | Ouais.
|
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
sim0uss | T'as l'outil palmarès de bourso : http://www.boursorama.com/bourse/a [...] &validate= En ce moment à moins de 10 fois les profits il n'y a presque plus rien... Message édité par sim0uss le 25-02-2017 à 22:31:55 |
babysnoopy | Je me suis amusé à comparer la concentration de quelques portefeuilles.
Message édité par babysnoopy le 25-02-2017 à 23:15:57 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
footeure Face x 50 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
footeure Face x 50 | Je me suis peut-être trompé, je regarderai |
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 26-02-2017 à 00:00:40 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 26-02-2017 à 00:26:07 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
sim0uss | Comme disait Vinci "la simplicité est la sophistication suprême" ! D'autres diront qu'en bourse il n'y a pas de note artistique sur un investissement (bankrupty remote et tout ça quoi Message cité 3 fois Message édité par sim0uss le 26-02-2017 à 01:35:38 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Vanguard code VEUR de mémoire (Jouer avec 100€ revient vraiment à ...jouer Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 26-02-2017 à 01:50:20 |
nooch |
Que penser de ce tracker qui est indiqué comme accessible par PEA sur certains sites (recommandé sur le topic épargne aussi) : Pourquoi la note est si basse ? J'ai vu que Vanguard semblait avoir une bonne réputation sur d'autres sites, savez-vous pourquoi ? |
babysnoopy |
babysnoopy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |