| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
babysnoopy | Reprise du message précédent :
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 03:24:48 ![]() ![]() |
sim0uss | Belle synthèse
Et surtout un des apprentissages les plus importants et difficile à appliquer : accepter de vendre en MV en cas d'erreur de jugement ou modification du plan (ou plus rarement en cas de meilleures opportunités) ! La main et le bras... Par rapport à LDC je suis en train de déplumer le rapport annuel (putain de jetlag levé depuis 2h du mat) pour l'instant ça coche toutes les cases (rentable, croissance, peu/pas de dettes, > 10% EY sur EV/EBIT). Probablement une nouvelle ligne lundi/mardi avec le cash du dividende de Tessi (9kE). Assez content d'avoir (re)trouvé cette opportunité en complément du Bélier en début de semaine Message édité par sim0uss le 26-02-2017 à 04:31:42 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Koolklem Rooftop Korean | Et BEL?
Message édité par Koolklem le 26-02-2017 à 09:14:27 |
LooKooM Modérateur |
Haha... je me doutais que certains reprendraient ce buzz facebook mais j'espérais pas sur ce topic Tout le secteur bancaire a pris +30/40 depuis les elections, les gens visent GS car certains ex GS au gouvernement et adorent les conspirations. 1/ la politique de Trump est ultra favorable a l'inflation et donc a une augmentation rapide des taux. Quand les taux montent la marge des banques augmentent ET le trading obligataire aussi. Des maisons comme GS et JPM vont beaucoup en profiter. 2/ Trump a l'intention de detricoter une partie de Dodd Frank qui avait mis un point enorme reglementaire et en contraintes d'utilisation des bilans. C'est l'une des explications des cours tres bas des banques en relatif des autres secteurs depuis 6 ans. Donc ca rattrape en partie. Bref une saine reaction de marché. Je suis actionnaire JPM donc ravi |
Koolklem Rooftop Korean | Bah non, tu peux pas être cool dans la vie si tu t'appelles Clément, Quentin ou Jean-Baptiste |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2017 à 10:07:45 ![]() Titre ? |
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 10:07:45 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | the accountant --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bobor tueur de n44b | Et vous connaissez "the annual report reader"?
--------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2017 à 10:17:20 ![]() |
n0b0dy | Cest pas trop mal --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | je pensais que le film mettrait davantage en avant l'aspect fraude et combines mais bon divertissement quand meme. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Drap |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Miles_Teg91 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | celle dont on parle depuis 2 jours ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Miles_Teg91 |
footeure Face x 50 |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
footeure Face x 50 | Je n'ai pas encore eu le temps de regarder en détail |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Voxinat High Frequency Trolling |
Vu sur LinkedIn de la part d'un assistant gérant, je pensais l'info crédible! --------------- Sah Quel Plaisir |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Vice assistant du gérant adjoint --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
LooKooM Modérateur |
Ne pas oublier que le dow jones c'est le top30, ramene a la taille du marche francais ce serait un CAC limite au top 6 donc evidemment quand tout un secteur monte ca donne des effets qui peuvent sembler démesurés |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Merci pour les MP de remerciement pour les semaines à thème. On en refera d'autres bientôt --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Koolklem Rooftop Korean |
chris_hunter | Merci Ash pour l'animation de ce topik --------------- Force et Honneur |
zad38 | On a posté des smileys de pirates toute la semaine mais aucun exemple de leurs PVs concrètes.
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 26-02-2017 à 13:27:51 |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Miles_Teg91 |
Sgt Degueulisulfurik |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Degueulisulfurik le 26-02-2017 à 15:23:53 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |