Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3415 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  727  728  729  ..  19736  19737  19738  19739  19740  19741
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°14270361
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-03-2008 à 17:57:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
on nage la brasse coulée depuis qqs jours :o

mood
Publicité
Posté le 07-03-2008 à 17:57:07  profilanswer

n°14271287
lapin
Posté le 07-03-2008 à 19:49:19  profilanswer

austin24100 a écrit :

ils font plus leurs emissions dispo sur le net?

si mais là c'est un documentaire alors faut voire !!

EDIT s'avez vue le pétrole 106$ usd pas rester longtemps , à votre avis à quel prix le pétrole sera fin mars.

Message édité par lapin le 07-03-2008 à 19:50:23
n°14272150
Guerney Ha​lleck
Posté le 07-03-2008 à 21:27:19  profilanswer

Veolia a perdu quasiment 10% en une journée, ça me donne bien envie d'en prendre!

n°14272553
quazar
Posté le 07-03-2008 à 22:10:43  profilanswer

Le petrole a beau battre des records, le SICAV energy et les titres "petrole" baissent :/

---------------
Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300.
n°14272627
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 07-03-2008 à 22:23:59  profilanswer

quazar a écrit :

Le petrole a beau battre des records, le SICAV energy et les titres "petrole" baissent :/

quand le pétrole dépasse certains cours préfixés, les compagnies perdent une partie de la production au profit des Etats.
Moralité : un pétrole qui monte trop haut pénalise les compagnies.

(ça s'appelle des contrats de partage de production)

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°14272636
_banker
Posté le 07-03-2008 à 22:24:48  profilanswer

izz a écrit :

a propos de l'analyse graphique, y'a t'il un professionnel dans la sale qui puisse confirmer l'utilité réelle de ces méthodes de divination ?

perso j'y crois absolument pas, pour moi c'est de l'astrologie, déjà qu'on fait dire ce qu'on souhaite a des chiffres mais alors a un dessin ..

enfin j'aurais besoin de convaincre un amis donc un commentaire avisé serait bienvenu :)

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/f4/Marche_au_hasard.jpg

Ça te fait penser à quoi ? Il y a des évolutions plus probables que d'autres, à partir de ce moment la prévision est possible. Et c'est pas de la divination mais des mathématiques financières (ou de la physique plutôt dans le cas du mouvement brownien rapport à 1 deg de liberté plus haut ds mon message) ;)

n°14272904
d750
Posté le 07-03-2008 à 23:00:50  profilanswer

_banker a écrit :

http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] hasard.jpg

Ça te fait penser à quoi ? Il y a des évolutions plus probables que d'autres, à partir de ce moment la prévision est possible. Et c'est pas de la divination mais des mathématiques financières (ou de la physique plutôt dans le cas du mouvement brownien rapport à 1 deg de liberté plus haut ds mon message) ;)

mouimouimoui, des mathématiques financières, de la physique, c'est bien connu dans l'univers il y a des lois qui dirigent le chaos le plus total, tout est prédictible à l'avance....
ou pas

n°14272939
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2008 à 23:05:29  answer

la nature des comportements humains est toujours plus ou moins prévisible

n°14272951
_banker
Posté le 07-03-2008 à 23:07:25  profilanswer

d750 a écrit :

mouimouimoui, des mathématiques financières, de la physique, c'est bien connu dans l'univers il y a des lois qui dirigent le chaos le plus total, tout est prédictible à l'avance....
ou pas

Tu mélanges tout et n'importe quoi. Je vais être très désagréable, mais je pense que c'est parce que t'es un ignorant. Il ne s'agit pas de tout prédire, il s'agit d'évaluer les changements qui ont le plus de chance de se prédire sur une durée extrêmement courte. A mon avis tu sais même pas ce que ça veut dire chaos...
As-tu étudié les maths a un niveau sérieux ? As tu fait un peu de probas / stochastique ?
Crois-tu que les banques payent des fortunes de diplômés de l'X + de P6/P7 alors qu'ils servent à rien ?

Message cité 2 fois
Message édité par _banker le 07-03-2008 à 23:09:27
n°14272963
_banker
Posté le 07-03-2008 à 23:08:50  profilanswer

Il ne s'agit pas de prédire des comportements humains, on s'en contre fout, c'est pas de l'économie hein, c'est de la finance, et une branche très particulière...
Prendre en compte tous les facteurs qui influent sur l'évolution entre t et t+10 min du cours de l'EUR/USD c'est absolument impossible.

Message édité par _banker le 07-03-2008 à 23:10:46
mood
Publicité
Posté le 07-03-2008 à 23:08:50  profilanswer

n°14273189
d750
Posté le 07-03-2008 à 23:38:52  profilanswer

_banker a écrit :

Tu mélanges tout et n'importe quoi. Je vais être très désagréable, mais je pense que c'est parce que t'es un ignorant. Il ne s'agit pas de tout prédire, il s'agit d'évaluer les changements qui ont le plus de chance de se prédire sur une durée extrêmement courte. A mon avis tu sais même pas ce que ça veut dire chaos...
As-tu étudié les maths a un niveau sérieux ? As tu fait un peu de probas / stochastique ?
Crois-tu que les banques payent des fortunes de diplômés de l'X + de P6/P7 alors qu'ils servent à rien ?

Mais ne me fait pas rigoler avec ton stochastique, çà m'énerve d'autant plus que plein de débutant vont t'écouter et se planter à cause de toi. Si les banques payent des X c'est surement pas pour faire de l'AT :lol:, mais plutôt pour leurs capacités de synthèse de sources multiples, qu'elles soient politiques, militaires, financières, comptables, être capable de prévoir qu'elle est le marché porteur, voilà ce qui fait que l'on peut gagner en bourse.

A part çà tu es un X au moins pour me sortir çà? Ou un banquier qui a suivi sa petite formation financière et qui croit tout savoir sur tous? Le genre de banquier qui doit être à mon agence locale à qui je confierais même pas 100 euros?

n°14273276
kizkoool
Posté le 07-03-2008 à 23:48:44  profilanswer

d750 a écrit :

Mais ne me fait pas rigoler avec ton stochastique, çà m'énerve d'autant plus que plein de débutant vont t'écouter et se planter à cause de toi. Si les banques payent des X c'est surement pas pour faire de l'AT :lol:, mais plutôt pour leurs capacités de synthèse de sources multiples, qu'elles soient politiques, militaires, financières, comptables, être capable de prévoir qu'elle est le marché porteur, voilà ce qui fait que l'on peut gagner en bourse.

A part çà tu es un X au moins pour me sortir çà? Ou un banquier qui a suivi sa petite formation financière et qui croit tout savoir sur tous? Le genre de banquier qui doit être à mon agence locale à qui je confierais même pas 100 euros?

On les connait tes X, au final ils finissent par planter la SG de 7 milliards d'€.
Voila ce que c'est d'embaucher des matheux pour ce qui reste d'évidence une science humaine et sociale.

Message cité 3 fois
Message édité par kizkoool le 07-03-2008 à 23:51:44
n°14273338
_banker
Posté le 07-03-2008 à 23:55:10  profilanswer

d750 a écrit :

News : il y a plusieurs jobs différents en salle des marchés, trader n'est pas le seul métier existant. Et si t'étais un peu ignorant tu saurais que même certains (en fait ceux qui gèrent les produits dérivés un peu plus complexes que les futures, chose que je faisais avant) font pratiquement que des maths, et n'ont pas 3 écrans pour bloom/reuters sur leur bureau.

La finance a évolué, désolé de te l'apprendre mais 'sentir le marché' et 'interpréter l'information' c'est loin d'être suffisant comme capacités pour trader n'importe quel produit.

Pour tout te dire, je suis MD chez Goldman Sachs, pas dans ton agence socgen du coin, et tu peux continuer à me prendre de haut longtemps, j'en ai absolument rien à foutre. Reste dans ton ignorance si ça te plait. Le crétin qui croit tout savoir parce qu'il lit le figaro et les Echos tous les jours, The Economist les jours de fête et parce qu'il a 50 plaques placées n'importe comment, c'est toi  :lol:

n°14273381
_banker
Posté le 07-03-2008 à 23:59:21  profilanswer

kizkoool a écrit :

On les connait tes X, au final ils finissent par planter la SG de 7 milliards d'€.
Voila ce que c'est d'embaucher des matheux pour ce qui reste d'évidence une science humaine et sociale.

Non, ça c'était un idiot moyen sorti d'un master pourri, et qui ne faisait pas DU TOUT "des maths". Les futures sont des produits extrêmement simples et ne demandent aucune capacités en maths, c'est pour ça qu'on laisse les traders ayant des formations modestes y toucher (et de surcroit venant du MO).

Dans les exemples précédents, je parlais de boulot très spécifiques qui consistent à prévoir le bruit de la bourse ou à gérer des produits qui n'ont plus aucune signification économique, pas du métier de trader en général.

Message édité par _banker le 07-03-2008 à 23:59:42
n°14273451
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 08-03-2008 à 00:07:20  profilanswer

kizkoool a écrit :

Kerviel n'avait "qu'un" bac+5 universitaire

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°14273529
damtoul
Un boulot!
Posté le 08-03-2008 à 00:17:38  profilanswer

Oula tu débarques fort Banker... Tu es un peu aggressif pour ta première arrivée sur ce forum.... Enfin tu verras bien hihi.

Cependant je suis d'accord avec toi concernant les maths et les outils d'AT qui en découlent. Et je rererappelle aussi que l'AT sert à établir des probabilités que tel événement arrive, et non qu'il ne va ou ne va pas arriver.  ;)

D'ailleurs une petite question (même deux tiens) vu que tu sembles t'y connaître :  
1/ Ton avis sur l'utilisation de la FFT sur un chart financier (devise dans mon cas). Déjà testé par quelqu'un? Efficace? J'ai les formules déjà codées qui trainent, j'ai juste à les modifier et les incorporer. Juste quelques semaines de boulot pour moi.  :D
2/ As-tu déjà vu ou entendu quelqu'un ayant mis efficacement la théorie des vagues d'Elliott dans un automate?

Vala vala sur ce je vais me coucher, j'ai bien bossé ce soir, mon automate a réussi à gagner 10% sur 3 mois de trade en GBPJPY avec du long uniquement (je précise que c'est du backtest alors pas d'affolement  :D).

n°14273611
_banker
Posté le 08-03-2008 à 00:30:53  profilanswer

damtoul a écrit :

Oula tu débarques fort Banker... Tu es un peu aggressif pour ta première arrivée sur ce forum.... Enfin tu verras bien hihi.

Cependant je suis d'accord avec toi concernant les maths et les outils d'AT qui en découlent. Et je rererappelle aussi que l'AT sert à établir des probabilités que tel événement arrive, et non qu'il ne va ou ne va pas arriver.  ;)

D'ailleurs une petite question (même deux tiens) vu que tu sembles t'y connaître :  
1/ Ton avis sur l'utilisation de la FFT sur un chart financier (devise dans mon cas). Déjà testé par quelqu'un? Efficace? J'ai les formules déjà codées qui trainent, j'ai juste à les modifier et les incorporer. Juste quelques semaines de boulot pour moi.  :D
2/ As-tu déjà vu ou entendu quelqu'un ayant mis efficacement la théorie des vagues d'Elliott dans un automate?

Vala vala sur ce je vais me coucher, j'ai bien bossé ce soir, mon automate a réussi à gagner 10% sur 3 mois de trade en GBPJPY avec du long uniquement (je précise que c'est du backtest alors pas d'affolement  :D).

Bonjour, ou plutôt bonsoir pour vous.

Oui, je m'en suis excusé plus ou moins, je veux bien le refaire, mais supporter ce genre d'olibrius borné et péremptoire c'est plus mon fort..  

1/http://www3.imperial.ac.uk/pls/portallive/docs/1/40346.PDF, un peu de lecture si jamais t'as pas. Sinon ça marche pas trop mal, il y a mieux, mais je ne préfère rien dire vu que je ne suis pas up to date..  
2/Non, c'est quand même de l'ultra basic, les gars que je connaissait n'utilisaient pas ce genre de trucs.

Bon courage !

Message édité par _banker le 08-03-2008 à 00:31:23
n°14273825
el roti
Posté le 08-03-2008 à 01:20:42  profilanswer

n°14273907
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 08-03-2008 à 01:40:20  profilanswer

moitié actions france&europe
un tiers monétaire
http://www.banquepalatine.fr/opcvm [...] riptif.pdf

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°14273941
el roti
Posté le 08-03-2008 à 01:50:38  profilanswer

jcompte rentrer la dessus à hauteur de 1keuros d ici fin mars, mais ce qui me fait peur c est leur viandage de 2001-2002.  

Pour ceux qui ont un compte bourso, lenombre d'operations minimum à faire chaque mois , c'est possible de negocier pour les regrouper sur une periode d'un an plutot? par exemple faire 1operation le premier mois ,aucune les autres mois et 11 le dernier mois

n°14273953
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 08-03-2008 à 01:55:23  profilanswer

el roti a écrit :

jcompte rentrer la dessus à hauteur de 1keuros d ici fin mars, mais ce qui me fait peur c est leur viandage de 2001-2002.  

Pour ceux qui ont un compte bourso, lenombre d'operations minimum à faire chaque mois , c'est possible de negocier pour les regrouper sur une periode d'un an plutot? par exemple faire 1operation le premier mois ,aucune les autres mois et 11 le dernier mois

tu sais que les opérations sont gratuites et illimités avec le compte bourso 0% ?
et ce fond est compatible bourso 0% ;)

---------------
n°14273984
el roti
Posté le 08-03-2008 à 02:04:39  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

tu sais que les opérations sont gratuites et illimités avec le compte bourso 0% ?

oh pitin  :bounce:

n°14274202
xavier-
Futur président
Posté le 08-03-2008 à 03:13:49  profilanswer

damtoul a écrit :

j'ai bien bossé ce soir, mon automate a réussi à gagner 10% sur 3 mois de trade en GBPJPY avec du long uniquement (je précise que c'est du backtest alors pas d'affolement  :D).

sur le GBPJPY ?! La paire a baissé de 10 % en 3 mois

n°14274205
xavier-
Futur président
Posté le 08-03-2008 à 03:15:05  profilanswer

el roti a écrit :

attendre quelques mois serait probablement beaucoup plus sage.. ça m'etonnerait que tu aies grand chose à y perdre

n°14274212
xavier-
Futur président
Posté le 08-03-2008 à 03:20:06  profilanswer

_banker a écrit :

Moi ouais.
Attends les mois à venir on va voir si ca continuer à beaucoup rapporter de bosser dans la finance. Rien que Citigroup parle de licencier 40 000 personnes. Les banques francaises probablement sur le meme chemin.

n°14274243
pof1
Posté le 08-03-2008 à 03:27:23  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

sauf qu'on est limité aux sivacs
j'ai testé un mois et demi, avec ma sicav elanbear, mais je pense passez au stade superieur, et me prendre un compte trading, histoire de prendre un ptit tracker Xbear apres le rebond de la semaine prochaine

quoique, vous la voyez comment la semaine prochaine?

Message édité par pof1 le 08-03-2008 à 03:46:25
n°14274315
el roti
Posté le 08-03-2008 à 03:44:35  profilanswer

xavier- a écrit :

attendre quelques mois serait probablement beaucoup plus sage.. ça m'etonnerait que tu aies grand chose à y perdre

tu vois ca comment les qq mois qui viennent justement?

n°14274469
pof1
Posté le 08-03-2008 à 07:43:31  profilanswer

dites c'est quoi l'avantage d'une sicav par rapport a un tracker dans ce cas précis :

sicav Elan France Indice Bear : https://www.boursorama.com/opcvm/op [...] =MP-801291
tracker SGAM ETF Bear CAC 40 : https://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rTB40

les deux suivent l'inverse du cours du cac, mais la sicav me semble beaucoup plus rigide a gérer, et les frais d'entrée sont de 2%
quid des frais pour le tracker? est ce qu'on peut en prendre avec son compte boursorama 0% ou il faut un compte trading?

Message cité 2 fois
Message édité par pof1 le 08-03-2008 à 07:44:14
n°14274538
xavier-
Futur président
Posté le 08-03-2008 à 08:59:39  profilanswer

el roti a écrit :

tu vois ca comment les qq mois qui viennent justement?

je suis très bearish. Tu as un tas de choses qui font très peur en ce moment avec les emprunts immobiliers US. Tu as un des posts plus haut qui détaille l'ampleur des dégats à ce sujet. C'est du jamais vu depuis la grande depression.

Tu as une recession qui débute aux US. A une recession la bourse baisse de 28 % en moyenne, pour l'instant on en est loin. Tu as donc beaucoup d'incertitudes. Je t'incite vraiment à attendre, et franchement tu n'auras probablement pas grand chose à y perdre (au mieux ca sera stable ou ca aura legerement monté).

Pour moi la bourse va continuer à baisser progressivement. Les marchés action continuent à croire que les baisses de taux vont tout régler par magie (et il va y en avoir encore plein à venir). Plus le temps passe, moins ils y croient et plus ça baisse.

n°14274553
xavier-
Futur président
Posté le 08-03-2008 à 09:13:11  profilanswer

pof1 a écrit :

dites c'est quoi l'avantage d'une sicav par rapport a un tracker dans ce cas précis :

sicav Elan France Indice Bear : https://www.boursorama.com/opcvm/op [...] =MP-801291
tracker SGAM ETF Bear CAC 40 : https://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rTB40

les deux suivent l'inverse du cours du cac, mais la sicav me semble beaucoup plus rigide a gérer, et les frais d'entrée sont de 2%
quid des frais pour le tracker? est ce qu'on peut en prendre avec son compte boursorama 0% ou il faut un compte trading?

je déconseille les tracker bear, surtout ceux avec du leverage. Si tu veux profiter de la baisse fait une vente à découvert sur un tracker directement, c'est moins risqué.

Fait les maths, tu verras que meme si le cac baisse, tu peux te retrouver à perdre de l'argent (et rapidement).

(J'en ai fait les frais)

Pour les frais d'entree de la SICAV, 2 %.. c'est cher. Ca incite à laisser ses fonds longtemps dessus (ce qui est une bonne chose pour que le fond soit bien géré je pense) mais en general on joue la baisse plutot sur le court terme. Tu devrais bien comparer les perf de la SICAV à celles de l'indice de reference. Idem pour le tracker (ou tu verras que les perf ne sont pas exactement inversées, à tes dépends)

Message édité par xavier- le 08-03-2008 à 09:22:04
n°14274567
pof1
Posté le 08-03-2008 à 09:23:47  profilanswer

y'a aucun leverage sur les deux liens que j'ai filé
ça me parait pas trés logique ce que tu dis la, faire du VAD sur un tracker CAC40 = tracker bear cac40 donc je vois pas en quoi faire de la vad serait moins risqué.

oui je me souviens que tu avais deja parlé de cette histoire de math mais quoiqu'il arrive si t'achetes un tracker/sicav bear quand le cac est a 5000 et que tu le vend a 4500, tu aura belle et bien fait 10% de plus values, qu'importe les variations qu'il y a eu pour arrivé a ce point

oui les perf ne sont pas calqué sur l'indice de reference, ça vari mais ça je l'accepte volontier, je vais pas chipoter quelque dizieme de pourcentage

Message cité 1 fois
Message édité par pof1 le 08-03-2008 à 09:30:11
n°14274571
damtoul
Un boulot!
Posté le 08-03-2008 à 09:28:12  profilanswer

xavier- a écrit :

sur le GBPJPY ?! La paire a baissé de 10 % en 3 mois

C'est pour ça que je suis accro au Forex : que ça monte ou que ça baisse, si tu sais entrer et sortir quand il faut, tu gagnes.

En résumé, le GBPJPY a chuté de 10% sur 3 mois, ben mon automate a grignoté les quelques hausses et les corrections ...    :)  

Merci Banker pour ton PDF!     :love:

n°14274916
xavier-
Futur président
Posté le 08-03-2008 à 11:38:28  profilanswer

damtoul a écrit :

C'est pour ça que je suis accro au Forex : que ça monte ou que ça baisse, si tu sais entrer et sortir quand il faut, tu gagnes.

En résumé, le GBPJPY a chuté de 10% sur 3 mois, ben mon automate a grignoté les quelques hausses et les corrections ...    :)  

Merci Banker pour ton PDF!     :love:

Moi je suis à un peu moins de 4 % sur le JPYUSD.

n°14274956
damtoul
Un boulot!
Posté le 08-03-2008 à 11:47:01  profilanswer

USDJPY et pas le contraire.   ;)

n°14274996
xavier-
Futur président
Posté le 08-03-2008 à 11:56:31  profilanswer

pof1 a écrit :

y'a aucun leverage sur les deux liens que j'ai filé
ça me parait pas trés logique ce que tu dis la, faire du VAD sur un tracker CAC40 = tracker bear cac40 donc je vois pas en quoi faire de la vad serait moins risqué.

oui je me souviens que tu avais deja parlé de cette histoire de math mais quoiqu'il arrive si t'achetes un tracker/sicav bear quand le cac est a 5000 et que tu le vend a 4500, tu aura belle et bien fait 10% de plus values, qu'importe les variations qu'il y a eu pour arrivé a ce point

oui les perf ne sont pas calqué sur l'indice de reference, ça vari mais ça je l'accepte volontier, je vais pas chipoter quelque dizieme de pourcentage

Exemple concret:
CAC40: 5000 5200 5000
% correspondant = +4 % et -3.8 %
Donc sur ton tracker inverse tu perds 0.4 %. En vente à découvert tu perds l'intérêt sur la période en theorie (probablement beaucoup moins donc). Avec le temps ça s'ajoute et tu y perds beaucoup. Dés que ca swing tu te fais baiser quoi. Si tu fais le super bon call et que le cac40 baisse non stop et que tu vends au bon moment ça revient au meme qu'une VAD.. mais après il y a la réalité.

En comparant le tracker que tu as filé en lien avec le cac 40 on voit que c'est pas vraiment inversé avec le temps.  

Apres tu as le risque sur une VAD.. tout le monde décrit ca comme ce qu'il y a de plus risqué. Mais c'est quoi le risque "pertes illimitées".. que le cac40 monte à 10 000 points ?

Après il y a une histoire d'impots.. la VAD n'est pas éligible au PEA, alors bon c'est vrai que..

n°14275021
xavier-
Futur président
Posté le 08-03-2008 à 12:02:29  profilanswer

damtoul a écrit :

USDJPY et pas le contraire.   ;)

tant que je vois pas la BOJ qui menace de faire une intervention.. (et à ce que je vois c'est pas sur le point d'arriver)..

il est tant d'en finir avec le yen carry trade :o

n°14275450
quazar
Posté le 08-03-2008 à 13:26:42  profilanswer

Qu'il s'est drolement cassé la gueule en janvier ...
Comme la plupart des fonds je te l'accorde.

---------------
Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300.
n°14275464
quazar
Posté le 08-03-2008 à 13:28:30  profilanswer

J'ai lu un article comme quoi il y a trop de petrodollars et qu'il finiront donc par être réinvestis dans les marchés financiers, ce qui pourrait finalement provoquer la hausse des marchés actions.  
Pourvu que ce soit vrai, vu la gueule de mon portif.

---------------
n°14276107
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 08-03-2008 à 14:54:07  profilanswer

pof1 a écrit :

joli bug de boursorama quand on essaie de voir les caractéristiques du tracker que tu mets en lien...

http://pix.nofrag.com/e/3/0/1a0a46601626cfdd0e12c5a5b7842.jpg

Message édité par sire de Botcor le 08-03-2008 à 14:54:45

---------------
n°14276452
damtoul
Un boulot!
Posté le 08-03-2008 à 16:04:04  profilanswer

Eh ben ça donne vraiment envie d'avoir un compte chez eux....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  727  728  729  ..  19736  19737  19738  19739  19740  19741

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)