Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3624 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7234  7235  7236  ..  19738  19739  19740  19741  19742  19743
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°48649113
bobor
tueur de n44b
Posté le 10-02-2017 à 16:46:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
seb a eu tort. Je ne le lirai plus.
HFR était assis sur une pépite, seul baby l'a vue.

---------------
Gitan des temps modernes
mood
Publicité
Posté le 10-02-2017 à 16:46:14  profilanswer

n°48649118
bobor
tueur de n44b
Posté le 10-02-2017 à 16:46:36  profilanswer

Sh3ng a écrit :

Une grande dépression envahi camarade seb =(

Il revend sa caisse pour acheter sur SHLD.

---------------
Gitan des temps modernes
n°48649123
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 10-02-2017 à 16:46:56  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Sears fait les gros titres sur Boursorama, c'est assez rare pour le souligner.

Soutien à ceux qui ont achetés à l'ouverture et qui essuient déjà un -12% après 1h15 de cotation. Le début d'une longue histoire de MV [:lesadfrog]

Message édité par enyg le 10-02-2017 à 16:47:18

---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
n°48649163
babysnoopy
Posté le 10-02-2017 à 16:49:54  profilanswer

SHLD est beaucoup plus lu dans ses premières heures que Samsung ou GTT de mémoire.  [:nekromanttik:5]

Message édité par babysnoopy le 10-02-2017 à 17:00:43

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°48649294
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 10-02-2017 à 17:00:33  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Vous avez lu l'article sur GGT au moins ?  [:babysnoopy:3]  

Il s'agit d'une analyse des perspectives du secteur sur 10/15 ans. GTT opère sur un secteur avec des cycles longs et oui, je vois de graves difficultés dans le futur. Le même genre de surprise qui a frappé CGG depuis 2 ans.

Si la bourse était fermé 5 ans, je n'achèterais pas GTT.

Le mec qui écrit un article pour dire que ça ira mal dans 15 ans.   [:clooney8]  

Pour Sears, on est très loin du short squeeze, je prévois un -20% dès lundi (et pas dans 15 ans).

---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
n°48649318
bobor
tueur de n44b
Posté le 10-02-2017 à 17:02:44  profilanswer

sebastien0123 a écrit :

Pour Sears, on est très loin du short squeeze, je prévois un -20% dès lundi (et pas dans 15 ans).

Cela te permettrait de regagner des points de crédibilité [:el frog]

---------------
Gitan des temps modernes
n°48649353
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 10-02-2017 à 17:05:57  profilanswer

http://www.boursorama.com/monbours [...] 38387.html

Citation :

Un article positif sur le titre vient de paraître  

Si l'on en croit cette analyse assez convaincante

https://i.makeagif.com/media/1-25-2016/tIS-6-.gif

babysnoopy, t'es vraiment une michetonneuse.

---------------
n°48649377
babysnoopy
Posté le 10-02-2017 à 17:07:59  profilanswer

sebastien0123 a écrit :

La bourse est une machine à anticiper. Mais visiblement, la plupart des investisseurs ne regardent pas au-delà de 3 années, c'est le cas pour GTT.
Le réveil va faire mal quand le cycle va se terminer.

C'est la même blague avec Gilead. Une boîte qui pèsait plus de 100 milliards de dollars et Mr. Market n'a pas anticipé la chute des revenus de son traitement phare. On parle d'une cash cow de plusieurs milliards de dollars de revenus chaque année, et pas un seul pecnot d'analyste pour réveiller ses confrères !

Résultat : -50% en 18 mois.  [:babysnoopy:1]

---------------
n°48649395
chris_hunt​er
Posté le 10-02-2017 à 17:09:10  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Vous avez lu l'article sur GGT au moins ?  [:babysnoopy:3]  

Il s'agit d'une analyse des perspectives du secteur sur 10/15 ans. GTT opère sur un secteur avec des cycles longs et oui, je vois de graves difficultés dans le futur. Le même genre de surprise qui a frappé CGG depuis 2 ans.

J'avais lu l'article à l'époque et comme de ce temps là, c'était un dossier que je connaissais plutôt bien car je ne me limitais pas aux éléments relatés en France, de mémoire, j'avais considéré ton article à chier.
Après, j'avais peut être tort mais j'ai constitué une belle ligne et la plus value dégagée m'a satisfait.
La bourse fermerait 10 ans que je serais serein avec mon PF. Sûrement pas avec du SHLD encore en PF en revanche vu le scénario de liquidation envisagé.  ;)  

---------------
Force et Honneur
n°48649399
babysnoopy
Posté le 10-02-2017 à 17:09:21  profilanswer

sebastien0123 a écrit :

Citation :

:D  

C'est dommage que tu ne fourres pas ton nez avec autant d'énergie dans les rapports d'entreprise, tu pourrais nous dénicher des informations intéressantes.

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-02-2017 à 17:09:21  profilanswer

n°48649430
bobor
tueur de n44b
Posté le 10-02-2017 à 17:11:32  profilanswer

sebastien0123 a écrit :

Citation :

[:adnauseam:4]  [:flu1]  [:dbbg:2]  [:striker eureka:1]

---------------
Gitan des temps modernes
n°48649433
babysnoopy
Posté le 10-02-2017 à 17:11:35  profilanswer

Il y a vraiment des gens qui lisent les commentaires sur Boursorama ou Sébastien est le seul ?

---------------
n°48649451
chris_hunt​er
Posté le 10-02-2017 à 17:12:59  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Il y a vraiment des gens qui lisent les commentaires sur Boursorama ou Sébastien est le seul ?

Bof, tu sais les conneries, on en lit aussi bien sur les forum bourso qu'ici  :spamafote:  :o  :love:  
Ça détend  :)

---------------
Force et Honneur
n°48649455
Threal
Posté le 10-02-2017 à 17:13:19  profilanswer

babysnoopy a écrit :

:D  

C'est dommage que tu ne fourres pas ton nez avec autant d'énergie dans les rapports d'entreprise, tu pourrais nous dénicher des informations intéressantes.

http://68.media.tumblr.com/e91e42cb143d862cc06638a32f4dc727/tumblr_mgc4f7eBGM1s0hia6o1_500.gif

n°48649505
babysnoopy
Posté le 10-02-2017 à 17:18:34  profilanswer

J'ai des feedbacks positifs dans les commentaires de l'article, cela fait plaisir.  :)

---------------
n°48649511
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 10-02-2017 à 17:19:20  profilanswer

david42fr a écrit :

Après quelques lectures, cela semble être encore le cas, mais pensez vous qu'investir sur des valeurs comme Amazon, Alphabet ou Apple soit encore un bon filon?

Aux doigts mouillés, je pense que oui  [:transparency]

---------------
Flickr
n°48649624
footeure
Face x 50
Posté le 10-02-2017 à 17:32:02  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Pour certaines small ça peut être très intéressant oui.

n°48649639
bouchara
Posté le 10-02-2017 à 17:33:42  profilanswer

babysnoopy a écrit :

La bourse est une machine à anticiper. Mais visiblement, la plupart des investisseurs ne regardent pas au-delà de 3 années, c'est le cas pour GTT.

C'est la même blague avec Gilead. Une boîte qui pèsait plus de 100 milliards de dollars et Mr. Market n'a pas anticipé la chute des revenus de son traitement phare. On parle d'une cash cow de plusieurs milliards de dollars de revenus chaque année, et pas un seul pecnot d'analyste pour réveiller ses confrères !

Avec tout le respect que je te dois je peux pas te laisser mettre dans le même panier SHLD et GILD. L'une est comme tu l'as fait remarquer extrêmement profitable (marge brute de 80% et 50% des ventes qui partent en FCF), à comparer avec le cash burn de SHLD, no comment on a déjà tout dit dessus. Tu m'as l'air dêtre quelqu'un d'intelligent (no red face) mais tu te ridiculises vraiment avec l'ENORME position que tu as prise sur SHLD, j'ai même de la peine pour toi quand je vois le forum se moquer de toi, et en plus t'utilise des smileys BUFFET alors que toi meme tu sais tres bien que j'amais tonton buffet aurait mis 1 bille dans SHLD !

Gilead a en cash l'équivalent de 1/3 de sa capitalisation actuelle qui est de 90 milliards de $, le tout à 7 fois les bénéfices, alors qu'un Sanofi (par exemple) se paye 2 fois plus cher à 14 fois les benefices pour une capitalisation équivalente. Pourquoi ne pas vendre la moitié de ta position sur SHLD et partir sur un cheval beaucoup plus sain comme GILD, VFC ou BUD ?  :hello:  

Si Gilead se payait à un P/E de 14, ce qui est plausible à moyen terme via acquisition, à 200 milliards de capitalisation, elle vaudrait plus que Disney ou Coca Cola  :hello:

n°48649717
SirConstan​ce
Posté le 10-02-2017 à 17:41:36  profilanswer

babysnoopy a écrit :

L'article vient de paraître ! La façon que ce dernier fait décoller le titre.  [:babysnoopy:4]  [:babysnoopy:2]  

ici :

http://seekingalpha.com/article/40 [...] ler-misled

:love:

Congrats, c'est crystal clear.  [:sirconstance:3]  

Malheureusement tu soulignes toi même le problème: dans 2 ans, les pertes opérationnelles auront engloutis les actifs restants.

Le plan de restructuration annoncé aujourd'hui est prometteur (son implémentation l'est un peu moins quand on connait les capacités opérationnelles de Lampert), mais ça ne répond toujours pas à la question: pourquoi avoir attendu 5 ans avant de prendre des mesures pour significativement réduire les coûts? [:sirconstance:1]

n°48649863
maxicool
Posté le 10-02-2017 à 17:54:50  profilanswer

babysnoopy a écrit :

L'article vient de paraître ! La façon que ce dernier fait décoller le titre.  [:babysnoopy:4]  [:babysnoopy:2]  

ici :

http://seekingalpha.com/article/40 [...] ler-misled

:love:

Plutôt ça, non ?

http://investir.lesechos.fr/action [...] 639934.php

Citation :

Sears annonce un plan d'économies, le titre s'envole
REUTERS | Le 10/02/17 à 16:37

10 février (Reuters) - Le titre Sears s'envole vendredi à la Bourse de New York après l'annonce par le distributeur d'un plan d'économies et de réduction des coûts de son endettement et de son programme de retraite.

Le titre gagne 29,96% à 7,2 dollars à 15h36 GMT, dans des volumes qui représentent déjà près de cinq fois leur moyenne quotidienne sur les trois derniers mois.

Le groupe, contrôlé par son directeur général, le milliardaire Edward Lampert, a également fait état d'une baisse de 10,3% de ses ventes à magasins comparables au cours du trimestre correspondant aux fêtes de fin d'année.

Il estime son chiffre d'affaires à 6,1 milliards de dollars (5,74 milliards d'euros) et sa perte entre 535 et 635 millions de dollars pour le quatrième trimestre clos en janvier.

Déficitaire depuis plus d'un an, le distributeur a déclaré en décembre ne pas pouvoir dire quand il pourrait renouer avec les bénéfices.

Pour lutter contre la concurrence des distributeurs en ligne et celle de Wal-Mart Stores, le groupe s'est lancé dans une politique de réductions de coûts, a cédé certains de ses magasins, a augmenté sa dette auprès du fonds de Lampert et a mis certaines de ses marques en vente.

Sears a indiqué vouloir poursuivre cette politique et annoncé des économies d'au moins 1 milliard de dollars en 2017 dans le cadre d'un plan de transformation stratégique. Il s'est fixé pour objectif de simplifier son organisation et d'améliorer sa gamme de produits.

Parallèlement, il veut réduire les coûts de son endettement et de son plan retraite d'au moins 1,5 milliard de dollars cette année. (Sruthi Ramakrishnan, Catherine Mallebay-Vacqueur pour le service français, édité par Bertrand Boucey)

---------------
Venez découvrir http://www.investiralongterme.fr/ : conseils, actualités, analyses, comparatifs (bourse, assurance-vie, banques...)
n°48649961
NickKangJr
Posté le 10-02-2017 à 18:06:13  profilanswer

Le 24/11/2016 :

NickKangJr a écrit :

:hello: 

Disclaimer : j'ai pas d'Ubisoft

J'y réfléchissais pour rentrer dessus il y a quelques temps, ils ont fait une grosse année sur des bons jeux qui ont bien marché (the division/r6 siege voire les far cry) mais je trouve qu'ils sont a poil pour Noël : watchdogs2 a l'air bof, et aucun autre gros jeu AAA ne doit arriver avant mars prochain (for honor/ghost recon/south park). Ils ont relevé leurs prévisions pour le second semestre, perso j'y crois pas  [:michaeldell:2]. Alors peut-être que Vivendi reviendra à l'offensive et proposera une OPA intéressante (ca a déjà fait monter le cours en debut d'année je crois), mais je pense qu'il y a mieux. RDV après les résultats du second semestre...

Ce fail :sweat: . Et pourtant les ventes sont moins bonnes que prévu mais les micropaiements ont changé la donne.

Message édité par NickKangJr le 10-02-2017 à 18:07:36
n°48650102
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2017 à 18:19:47  answer

+10 avec un pw c'est propre :o

n°48650321
babysnoopy
Posté le 10-02-2017 à 18:45:15  profilanswer

bouchara a écrit :

Avec tout le respect que je te dois je peux pas te laisser mettre dans le même panier SHLD et GILD. L'une est comme tu l'as fait remarquer extrêmement profitable (marge brute de 80% et 50% des ventes qui partent en FCF), à comparer avec le cash burn de SHLD, no comment on a déjà tout dit dessus. Tu m'as l'air dêtre quelqu'un d'intelligent (no red face) mais tu te ridiculises vraiment avec l'ENORME position que tu as prise sur SHLD, j'ai même de la peine pour toi quand je vois le forum se moquer de toi, et en plus t'utilise des smileys BUFFET alors que toi meme tu sais tres bien que j'amais tonton buffet aurait mis 1 bille dans SHLD !

Gilead a en cash l'équivalent de 1/3 de sa capitalisation actuelle qui est de 90 milliards de $, le tout à 7 fois les bénéfices, alors qu'un Sanofi (par exemple) se paye 2 fois plus cher à 14 fois les benefices pour une capitalisation équivalente. Pourquoi ne pas vendre la moitié de ta position sur SHLD et partir sur un cheval beaucoup plus sain comme GILD, VFC ou BUD ?  :hello:  

Si Gilead se payait à un P/E de 14, ce qui est plausible à moyen terme via acquisition, à 200 milliards de capitalisation, elle vaudrait plus que Disney ou Coca Cola  :hello:

Où as-tu vu que je compare Gilead et Sears ??!  [:babysnoopy:3]  
Je parle de Gilead pour illustrer le fait que les investisseurs ne regardent pas assez loin et que cela peut conduire et des corrections sévères quand le marché réalise au dernier moment que les bénéfices se réduisent sensiblement. Dans le cas de Gilead, personne n'a anticiper la chute du traitement de l'hépatite C. De la même façon, les commandes de LNG carriers ne pourront pas poursuivre au rythme actuel indéfiniment et les revenues de GTT devrait chuter en conséquence.
Sur GTT, je dis la chose suivante : "Huge uncertainty beyond 2020-2025" car

Citation :

Since most of the new carriers have a capacity of 160,000cm and more, the order of 239 new carriers by 2024 plus the 373 existing at the end of 2014 would roughly double the global fleet capacity.

If we suppose the forecasts are right and knowing that the average revenue per carrier is about €7.5 million, the order of 239 units (plus 30 FSRU/FLNG units) would represent a total revenue of about €2-2.5 billion for the 2015-2024 period. So, with a margin of 50%, GTT may generate net earnings of €1-1.25 billion for the next decade.

Moving forward in 2024, with the market anticipation presented above, the global active fleet would exceed 600 vessels:

- 373 (active fleet in 2014)

- plus 239 (GTT orders for 2014-2024)

- plus 50 (20% share market of concurrence)

- minus 40 vessels laid-up

Knowing the age distribution of the current fleet, half of the vessels will be under 20 years, and more than one third under 10 years. In this context, the group may encounter a severe order decline beyond 2025 (and even before) except if the LNG and LNG carrier demand growth remains strong after 2024 (I would not bet on such a far-off event).

The presented figures do not include revenues of services but they represent less than 10% of the revenues.

Il ne faudra pas pleurer quand les commandes de GTT s'assècheront comme la peau de ma vieille tante à Nice.
 [:babysnoopy]  

Je m'intéresse à Gilead, je l'ai déjà évoqué sur le topic mais je m'intéresse aussi à PSB, Xpel, et Seaspan (les analyses sont en cours).
Si je peux sortir de SHLD à 10$ dans quelques semaines/mois, j'aurais 30k€ à investir. On verra ce que j'en ferais à ce moment là.

Message édité par babysnoopy le 10-02-2017 à 18:45:50

---------------
n°48650392
babysnoopy
Posté le 10-02-2017 à 18:52:38  profilanswer

SirConstance a écrit :

Congrats, c'est crystal clear.  [:sirconstance:3]  

Malheureusement tu soulignes toi même le problème: dans 2 ans, les pertes opérationnelles auront engloutis les actifs restants.

Le plan de restructuration annoncé aujourd'hui est prometteur (son implémentation l'est un peu moins quand on connait les capacités opérationnelles de Lampert), mais ça ne répond toujours pas à la question: pourquoi avoir attendu 5 ans avant de prendre des mesures pour significativement réduire les coûts? [:sirconstance:1]

Il y a 5 ans, on ne brûlait pas 2 milliards par an et l'on sortait de la crise, Lampert s'attendait peut-être à une remontée mécanique des ventes en même temps qu'une sortie de crise.
Il y a 3 ans, découvrant que la sortie de crise ne compense pas les parts de marché prises par les concurrents du e-commerce, il décide de mettre le paquet sur SYW.
Désormais, découvrant que SYW ne décolle pas malgré les + de 2 milliards de USD engloutis, Lampert décide d'arrêter les frais et de prendre les décisions qui s'imposent pour faire remonter l'EBIDTA et sauver les actifs encore en place.

#Rasoir d'Ockham

---------------
n°48650743
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 10-02-2017 à 19:34:32  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Attends, attends... Je rêve où tu es en train de donner une leçon sur un événement qui n'est pas encore arrivé alors que tu te fais défoncer 9 jour sur 10 avec Sears depuis plus de 2 ans ?  [:clooney16]

---------------
n°48650767
dJe781
Posté le 10-02-2017 à 19:37:23  profilanswer

Le rasoir d'Ockham dirait pas aussi que si SHLD creuse tous les jours plus bas c'est parce que Lampert fait de la merde et pas que c'est un génie avec un secret plan qui met du temps à démarrer ?

n°48650842
SirConstan​ce
Posté le 10-02-2017 à 19:44:44  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Il y a 5 ans, on ne brûlait pas 2 milliards par an et l'on sortait de la crise, Lampert s'attendait peut-être à une remontée mécanique des ventes en même temps qu'une sortie de crise.
Il y a 3 ans, découvrant que la sortie de crise ne compense pas les parts de marché prises par les concurrents du e-commerce, il décide de mettre le paquet sur SYW.
Désormais, découvrant que SYW ne décolle pas malgré les + de 2 milliards de USD engloutis, Lampert décide d'arrêter les frais et de prendre les décisions qui s'imposent pour faire remonter l'EBIDTA et sauver les actifs encore en place.

#Rasoir d'Ockham

Les pertes ont vraiment commencé après la crises; après qu'Eddie ait décidé d'investir massivement dans un programme voué à l'échec pendant 5 ans.  
5 ans!  

Je ne lui reproche pas l'échec SYW, mais plutôt de s'être entêté, de n'avoir jamais réduit la voilure, et surtout d'avoir pris les actionnaires pour des buses (aucun chiffre donné ne permettant d'avoir la moindre idée du ROI). Il a détruit énormément de valeur avec ses décisions.

Tout le monte, surtout les escrocs Belinski & consort, pensent que Lampert est un investisseur de génie, et par conséquent quelqu'un qui va savoir gérer une entreprise et le faire de manière totalement rationnelle. Je pense plutôt avoir affaire à quelqu'un qui a réussi, et qui se rêve en Jeff Bezos et prend SHLD pour son jouet.
Il suffit de comparer son attitude, ses discours et ses disclosures à des vrais allocateurs de capital de génie, au hasard Marchionne.

Un mec a posté ça sur corner, et malheureusement je pense qu'il a raison:

Spoiler :

He has said that he wants to be known as a good businessman. I think he has proven his hedge fund manager skills and tackled Sears as Act 2. The real estate and brands were his margin of safety. I think it is obvious to anyone who has paid attention that he is not a good businessman (well, at least not a good retail executive), but I don't think the last 12-13 years are going to result in him waking up one day and saying "well, I tried and it didn't work so I think I'll go back to devoting 100% of my time and energy to trying to post 20% CAGRs for my limited partners." He's been there and done that.  

Today's press release once again shows us that he is doing exactly what he has said all along he was going to do (every shareholder letter and annual meeting presentation has been consistent with his actions). 2017 is going to be more of the same.

Why? Well, let's say that 10 years from now Eddie has parlayed the Kmart/Sears disaster into 1) a large stake in Seritage that is worth 2-3x the current stock price and 2) a large stake in the still-public SHLD which has slimmed down to a few hundred small stores and adjacent services that bring in $5 billion in annual revenue and $250M of EBITDA. Somehow he will have kept SHLD out of bankruptcy and will be left with majority stakes in two public companies that could have a combined equity value of $10 billion. They will be profitable so he could then try out all of his new, crazy business ideas to try and grow.

Now we might not consider that a success because we remember when SHLD was trading at $150 and was worth $15 billion, but would he consider that a success? I think he would. I can hear him now at the 2027 annual meeting... "most other retailing executives would have plowed billions of capex back into the Kmart and Sears stores to try and compete with WMT and TGT. That strategy would have failed and surely SHLD would be bankrupt. Instead we transformed the company into a sustainable enterprise for the next 100 years."  

Is there anything he has said or done since 2004 that would go against this type of framework as an answer for "why?" I don't think so, and today's press release reinforces that yet again.

Message édité par SirConstance le 10-02-2017 à 19:47:38
n°48651066
Zilian
Posté le 10-02-2017 à 20:06:48  profilanswer

#rasoir d'ockham : sears est juste un géant déchu en train de mourir, il n'y a pas de plan secret pour un coup de théâtre final, et les camions valent $0 (quelques pages plus tôt tu prices les camions bbs, franchement en arriver là ... :o ) . Le rebond d'aujourd'hui est un des nombreux "dead cat bounce" avant la chute finale.  

n°48651187
SirConstan​ce
Posté le 10-02-2017 à 20:20:40  profilanswer

Je viens de regarder la release plus en détail; ils incluent dans le cost savings les fermetures de magasins, j'imagine que ça sera la plus grosse partie [:sirconstance:1]  

Par contre point positif, l'ajusted EBITDA qui serait à $(61) million au Q4. Peut-être que finalement BBS a raison, s'ils ont été capables de diviser les pertes par 2 en 1 an il suffit peut-être de couper les promos SYW pour retrouver la profitabilité [:sirconstance:4]

Message édité par SirConstance le 10-02-2017 à 20:21:22
n°48651210
sligor
Posté le 10-02-2017 à 20:23:24  profilanswer

vous emballez pas SHLD revient juste à son cours d'il y a 2 semaines

n°48651252
SirConstan​ce
Posté le 10-02-2017 à 20:28:17  profilanswer

Trading alert
Je viens d'ouvrir une petite position (<1%) sur MEI Pharma.

Une petite biotech chargée en cash et qui a récemment signé des partenariats intéressants. Je n'en dirai pas plus, mais les notes de pied de page sont prometteuses  [:sirconstance:3]  

Déjà +15% depuis mon achat il y a 4 jours.

n°48651283
Web4444
Posté le 10-02-2017 à 20:31:19  profilanswer

Merde VF était à -10%, j'ai voulu attendre du -11/-12 pour remettre une louche, danmaggle [:duck69:2]

Bon je ne vais pas me plaindre que ma plus grosse ligne monte [:el shadday:2]

Babysnoopy tu peux faire faire +30% à Coca? [:la chancla:5]

n°48651334
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 10-02-2017 à 20:36:57  profilanswer

Truc rigolo, ce soir j'ai voulu changer mon RIB sur les sites d'EDF, Engie et Suez Eau.
A votre avis, sur lequel ai-je échoué ??

---------------
n°48651376
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2017 à 20:40:54  answer

Pour l'avoir fait récemment sans problème sur EDF et Engie, je dirais Suez Eau ?

n°48651456
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 10-02-2017 à 20:49:30  profilanswer

Sans problème sur Suez et Engie.
Et je viens juste de réussir pour EDF, le lien est super bien caché (même Google ne trouve pas).

Je vous donne le chemin, c'est assez fort quand même : "Mes e-documents > Mandat SEPA > Clic sur mon adresse postale > Clic sur "Recevoir une copie par e-mail" (de mon mandat SEPA) > et là ça m'emmène sur https://monagencepart.edf.fr , clic tout en bas sur "Mes coordonnées bancaires" > Clic sur "Modifier mes coordonnées bancaires" > Et là je dois remplir les 7 champs d' IBAN un par un !!!! (sur Engie on colle tout d'un coup).

Lundi, je solde ma position.

---------------
n°48651612
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2017 à 21:04:04  answer

Mmmmh j'ai pas souvenir que c'était aussi planqué, ils ont peut-être modifié le truc récemment.

n°48651732
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 10-02-2017 à 21:13:39  profilanswer

Et le site des impôts qui refuse "Sébastien" car il y a un caractère spécial  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

---------------
n°48651749
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2017 à 21:15:05  answer

C'est vrai que tu sembles avoir un sacré caractère. :-D

n°48651895
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 10-02-2017 à 21:27:41  profilanswer

comme si tu le découvrais ce jour...

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°48652315
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2017 à 22:04:01  answer

sebastien0123 a écrit :

Et le site des impôts qui refuse "Sébastien" car il y a un caractère spécial :love: :love: :love: :love: :love:

T'aurais du t'appeler Gary tu n'aurais pas eu de problème  [:raph0ux]

n°48652394
n0b0dy
Posté le 10-02-2017 à 22:10:47  profilanswer

babysnoopy a écrit :

= si je compte pas mes lignes en MV je suis en PV

babysnoopy a écrit :

Voir ça et ne pas voir le problème sur shld  [:airforceone]  

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7234  7235  7236  ..  19738  19739  19740  19741  19742  19743

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)