| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 20:58:39 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Je fais mon BBsnoopy
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 23-11-2016 à 21:06:16 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Vinci et Spie prépareraient des offres pour l'allemand SAG
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
footeure Face x 50 | Achat de 100 Teekay LNG |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 08:55:25 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life | Le dévissage de Vinci en bourse hier revendiqué par les ZADistes de Notre-Dame-des-Landes Message cité 4 fois Message édité par sire de Botcor le 24-11-2016 à 09:45:42 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
LooKooM Modérateur |
Aux US tu vas en taule 10+ ans pour ce type de crime. |
Budykiller |
|
absot77 | J'ai envie de revendre ma louche de Sodexo pour partir dans quelques choses de plus rentable parce que je ne pense pas qu'il se passe grand chose sur cette action, sur quoi je peux investir? |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
Threal |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sligor |
sligor |
|
Fight-Club |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
absot77 |
Mon côté qui ne veut pas attendre. Je me dis que je n'ai gagné que 1% en 3 semaines, ça ne me paraît pas énorme. Mais j'ai d'autres lignes que j'hésite également à revendre comme Ubisoft où j'y ai gagné 3.5% mais je ne pense pas que ça ira bien haut, l'entreprise est déjà à son sommet à moins qu'il y ai une sortie prochaine d'un jeu dont je ne sois pas au courant ou que noël y change quelque chose. Message cité 2 fois Message édité par absot77 le 24-11-2016 à 11:12:52 |
LooKooM Modérateur |
Ben oui. Faire quoi que ce soit visant a manipuler les cours est un crime, disseminer de la fausse information sur des forums par exemple, faire des analyses de titres sans disclaimer que ce n'est que ton avis et pas une recommandation.... sinon il faut etre certifié Serie7 etc... Tout est pris tres a la legere ici mais si les commentaires visaient des stocks des marchés US et que quelqu'un leve le post aupres de la SEC, c'est enquete directement Bien comprendre qu'une entreprise cotée est la propriété de ses actionnaires. Faire chuter le cours pour profiter via options ou racheter a bon compte est une pratique illegale depuis des decennies. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 24-11-2016 à 11:15:37 |
absot77 |
Ah non du tout, je sais que c'est beaucoup de temps (mois voir années), j'essaie juste de réfléchir et d'optimiser mes placements Message édité par absot77 le 24-11-2016 à 11:20:22 |
LooKooM Modérateur |
Ce topic me fait peur effectivement. Des dizaines de gens qui vendront a la premiere baisse Les actions Europeennes c'est 6-8% par an sur longue periode dividende compris, donc 3-5% de hausse de cours par an. |
absot77 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Une baisse on parle pas de -3.5%, ça c'est une simple fluctuation |
corran |
|
corran |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2016 à 11:40:16 ![]()
|
NickKangJr |
Disclaimer : j'ai pas d'Ubisoft J'y réfléchissais pour rentrer dessus il y a quelques temps, ils ont fait une grosse année sur des bons jeux qui ont bien marché (the division/r6 siege voire les far cry) mais je trouve qu'ils sont a poil pour Noël : watchdogs2 a l'air bof, et aucun autre gros jeu AAA ne doit arriver avant mars prochain (for honor/ghost recon/south park). Ils ont relevé leurs prévisions pour le second semestre, perso j'y crois pas |
Haoru Jason Bourde |
|
southparty |
|
Threal |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2016 à 12:06:56 ![]()
|
absot77 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Tu peux dédrap le topic dans ce cas |
absot77 |
|
zad38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |