| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 13:23:53 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
Message édité par footeure le 09-02-2017 à 13:30:23 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
maxicool |
Message cité 1 fois Message édité par maxicool le 09-02-2017 à 14:45:38 --------------- Venez découvrir http://www.investiralongterme.fr/ : conseils, actualités, analyses, comparatifs (bourse, assurance-vie, banques...) |
maxicool |
--------------- Venez découvrir http://www.investiralongterme.fr/ : conseils, actualités, analyses, comparatifs (bourse, assurance-vie, banques...) |
latoucheF7duclavier |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Je respecte ma stratégie tel un spartiate, je ne suis pas là pour penser J'y reviendrais plus tard, les trous d'air ne manque pas Message édité par kiwai10 le 09-02-2017 à 14:50:12 |
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 14:49:45 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Les mecs !
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 09-02-2017 à 15:22:31 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lilith_unique |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 2 fois Message édité par Koolklem le 09-02-2017 à 15:29:44 |
Fight-Club |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Saxo Banque y'a rien à redire.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
footeure Face x 50 | Switch MGIC => PSB |
Threal |
footeure Face x 50 | C'est automatique, j'obéis à mon fichier |
PsyOps |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Maitre Simouss allège, footeure vend, je vends, le topic s'emballe, je suis dans le bon sens |
PsyOps | Oué idem, vendu mes MGIC à +14% ce jour présent |
Threal |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | J'ai rarement vu des nuages prévenir qu'ils arrivaient Message édité par kiwai10 le 09-02-2017 à 16:10:26 |
valentin |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je pensais renforcer ODET et RAL en début d'année...je sens qu'en fin d'année je vais rager de ne pas l'avoir fait --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
footeure Face x 50 | J'aime ces débuts d'après-midi |
SirConstance |
Message édité par SirConstance le 09-02-2017 à 17:01:27 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | HighCo +3% Recommandé par ID MidCaps : http://bfmbusiness.bfmtv.com/media [...] 12485.html Mais cette journée Mise à part l'investissement parfait de SirConstance, c'est marche arrière Message édité par kiwai10 le 09-02-2017 à 16:53:40 |
Threal | 5 jours consécutifs de hausse sur @LCLS. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Deathvalley |
IPH m'attire la, mais partagé entre le fait que je m'étais dit, les biomerdes plus jamais, et le fait que je ne m'écoute presque jamais. Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 09-02-2017 à 17:17:44 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Threal |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
SirConstance | Je renforce ODET dès que possible de mon côté depuis le début d'année |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |