| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
babysnoopy | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 08-02-2017 à 16:34:34 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 16:30:14 ![]() ![]() |
southparty |
|
southparty |
|
Cisko |
|
Shugashu |
Message édité par Shugashu le 08-02-2017 à 16:49:12 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Sears : rebond incoming. Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 08-02-2017 à 17:00:45 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
SirConstance |
SHLD ne pèse que 2% de mon portefeuille; et je n'y reste que "pour voir" (et aussi parce qu'une partie de la "thèse" peut toujours se réaliser, i.e. spinoff d'entités profitables); jusqu'au moment où j'aurai la conviction que l'action ira à 0 (mais ça sera déjà trop tard).
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Shugashu | Bonne journée, Korian, Technicolor, Cellectis |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 17:28:01 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kurtosis R.oi des Euros |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | D'achats opportuns sur des actions qui baissent |
Zilian | Gerrard Perrier Industries qui caracole au plus haut après son acquisition.. Pourquoi j'arrive pas à garder les "boring companies" en portefeuille |
bobor tueur de n44b | SHLD négatif. Le marché se TROMPE. --------------- Gitan des temps modernes |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Ca fait toujours mal de voir ses PV fondre, c'est pour cela qu'il faut avoir 40 lignes au minimum.
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
as253 Loucheur averti | Non car selon son autre logique une ligne ne doit pas passer une certain pourcentage du portefeuille et malgré la moins value celle sur sears est toujours en excès |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Velocesuper | |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Moi quand j'ai vu la taille du post de snoopette :
enyg Cristaux liquides mes couilles | Passionnant ces théories sur Sears, ca ressemble aux théories économiques de mon oncle bourré, un soir de noel, qui essaye de résoudre le deficit public avec des hypothèses farfelues --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
kurtosis R.oi des Euros | Sauf que lui c'est sans conséquence sur sa fortune personnelle |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
kurtosis R.oi des Euros |
absot77 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 21:32:20 ![]() Des bons cadeaux Sears ? Ah bah non, merde... |
Koolklem Rooftop Korean | Je dois être en dépression boursière. J'ai zéro idée et zéro envie ces temps-ci
|
Voxinat High Frequency Trolling |
T'en parlent beaucoup dis donc. T'es actionnaire ou quoi? --------------- Sah Quel Plaisir |
qlampain | Que pensez vous de cela ?
|
artefact7 passenger of the universe | Sears is crumbling. Fun Fact, since 2007 $SHLD is down 96% while $AMZN is up over 2,000%
Message édité par artefact7 le 08-02-2017 à 22:14:54 |
kurtosis R.oi des Euros | Déjà posté |
chris_hunter |
babysnoopy | Je suis en train de pondre une analyse LONG de Sears pour Seekingalpha.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
southparty |
Pour qu'il y ait un short squeeze ou que ça remonte il faut des acheteurs. Message cité 1 fois Message édité par southparty le 09-02-2017 à 08:28:52 |
zad38 | 70k€ le PF de babysnoopy ?? La vache, ça se trouve je l'ai déjà dépassé en patrimoine total (si je me souviens bien il a pas grand chose d'autre à côté). |
Koolklem Rooftop Korean | Et pendant ce temps, Total continue pépère et vient d'augmenter son dividende
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | ETL +6% pépére |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |