| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2016 à 09:05:32 ![]() ![]() |
TriniTa_911 | Joli travail de recherche et de mise en page. |
leraturbain |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
microstephane | |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | ce sont les vraims messages de bbspy ? ou ce qu'il aurait pu dire ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 24-12-2016 à 10:41:46 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Merci pour ce cadeau de Noël |
david42fr | Je voudrais déposer une plainte officielle contre ce topic : on m'a fait acheter des trackers world en me disant que ça ne pouvait que monter et ma ligne est déjà dans le rouge après 3 jours --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
evildeus | LOL |
JB0660 |
|
JB0660 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros |
Achetez un 9 pièces à Troyes, ou une province dans le neuf trois. Message édité par kurtosis le 24-12-2016 à 11:28:44 |
kurtosis R.oi des Euros |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2016 à 11:41:18 ![]() |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
kurtosis R.oi des Euros | OK, comme la différence entre high yield et distressed en fait ! |
footeure Face x 50 |
|
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Koolklem Rooftop Korean | C'était plutôt pro ODET contre FP, mais le résultat est le même Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 24-12-2016 à 12:24:33 |
Politicoon_Zoon n00b |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
flash23 Fin de race brainwashée | Les blaireaux de la mierda, jamais pu les voir en peinture ceux-là. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |