| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
artefact7 passenger of the universe |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 19:03:00 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience | Tu devrais F5 ton navigateur Message édité par haralph le 04-11-2016 à 19:10:09 --------------- Flickr |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
efukt | -10.7% sur PVL en 2 semaines et demi Message cité 4 fois Message édité par efukt le 04-11-2016 à 19:23:37 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
efukt |
Message édité par efukt le 04-11-2016 à 20:07:36 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pzu | Le véritable problème jusque-là avec les théories du complot autour de Clinton, c'est qu'on découvre plus tard qu'elles étaient en fait vraies |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Si j'etais ricains, je penserai sérieusement à Trump comme moindre mal par rapport à h Clinton |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 20:54:10 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
|
kurtosis R.oi des Euros | Le Spirit Cooking ça me fout les jetons. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Vote poisson, c'est le plus vrai des candidats, il s'en fout tellement du cirque médiatique, il en est comique |
as253 Loucheur averti |
|
Jahaa_sv | Mon PEG est en PLS... Et il me reste 4 mois pour le fermer. Dieu des euros soyez indulgents. |
footeure Face x 50 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
lamite x Moon | Cellectis, plus bas depuis 2014, buy the dip ?
Message édité par lamite le 04-11-2016 à 23:07:20 |
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Comment vous gérez vos plan épargne entreprise (PEE, PERcO) lors du versement de vos primes ? Parce que là la question se pose, j'ai un petit abondement (200€ max pour 400€ versés). Les supports je les trouve moyen : Sachant qu'au final c'est du fonds de fonds car dans la partie actions c'est via trackers et que la banque qui gère le PEE/PERCO prélève aussi une petite part de frais de gestion, donc double carotte frais de gestion Je me demande si ce n'est pas plus utile de mettre le minimum pour toucher 100% de l'abondement et toucher le reste en cash pour le mettre sur PEA qui compose avec frais de gestion internalisés à la kurtosis. Le seul hic c'est que du coup je paye des impôts sur la partie touchée en cash alors que si je mets tout en PEE/PERcO c'est non imposable TMI 14% Message cité 1 fois Message édité par enyg le 05-11-2016 à 09:50:14 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Et donc donner ton TMI ne paraît pas utile pour la situation Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 05-11-2016 à 09:39:57 |
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 05-11-2016 à 09:45:18 --------------- Force et Honneur |
enyg Cristaux liquides mes couilles | C'est fait en edit --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
microstephane |
Quelle émission, frer? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Lu Prendre un fond avec des frais de gestion qui consistent à investir dans des trackers avec frais de gestion Message édité par enyg le 05-11-2016 à 13:09:01 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |