zad38 a écrit :
maven c'est toi qu'avait pris massivement du bx4 ou alors je confonds ? Ca se passe bien ? 
|
lol pour être tout à fait transparent avec le topic, grosse erreur ces BX4 m'ont couté 3000 euros ce mois ci. A côté mes longs ont pris 13000, dont une partie de PVL que je ne voulais pas vendre à 120 because IMPOTS, et qui se retrouvent à 135 je ne sais comment. Solde +10k pour le mois de décembre.
J'en ai peut être oublié. En revanche je regrette qu'il ait effacé son mytho de vente de SHLD, ca a été un événement sur le forum.
En tout cas je ne l'ai pas fait pour me moquer mais plutôt pour avoir un exemple d'un investissement qui tourne mal, quand on est trop sur de soit, qu'on moyenne à la baisse sans se fixer de limite ... Quand on regarde le graph au début on n'imagine pas que ça puisse descendre si bas. Ca remonte parfois, mais pour repartir encore plus bas.
Tous les messages sont de babysnoopy, les images aussi sont celles qu'il utilise tout le temps, l'effet comique est donc tout à fait fortuit 
---------------
Une victoire inepte sur un bouffon inapte