Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3563 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5306  5307  5308  ..  19742  19743  19744  19745  19746  19747
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°40736948
dobermann7​8
Demqin
Posté le 17-01-2015 à 14:44:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

sligor a écrit :

il n'y a pas de levier, donc pas de stop, pas d'appel de marge ou autre conneries, par contre il faut en effet attendre que la liquidité revienne

Le problème ne vient pas du levier mais des outils (forex, cfd).
Tu peux avoir des turbos avec levier et ne pas perdre plus que ta mise (voir omnider75 :D).

mood
Publicité
Posté le 17-01-2015 à 14:44:57  profilanswer

n°40736963
c2800
Posté le 17-01-2015 à 14:47:43  profilanswer

:lol:  

:D  

On aime bien raconter du bullshit, ça nous occupe  [:apges]   :o

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 17-01-2015 à 14:48:03
n°40736964
Jack-oa-Tr​ades
Posté le 17-01-2015 à 14:48:08  profilanswer

" Donc je dirais de rester droit dans ses bottes, rien n'est perdu pour le moment, je ne vais pas vous apprendre qu'en bourse on peut perdre un jour et le lendemain regagner le triple, donc restons tous confiant, car de toute cette histoire il y a une chose qu' on doit tous retenir.

A notre niveau nous ne maîtrisons rien. Nous sommes les premiers à tomber, donc nous devrions être plus solidaire pour que si nous restons leurs clients, il fasse les choses pour avoir une vision plus sérieuse dans ce genre d'évènement, parce que là, çà fait un peu amateur."

C'est beau le parlé de trader.

n°40737017
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2015 à 14:56:57  answer

Jack-oa-Trades a écrit :

" Donc je dirais de rester droit dans ses bottes, rien n'est perdu pour le moment, je ne vais pas vous apprendre qu'en bourse on peut perdre un jour et le lendemain regagner le triple, donc restons tous confiant, car de toute cette histoire il y a une chose qu' on doit tous retenir.

A notre niveau nous ne maîtrisons rien. Nous sommes les premiers à tomber, donc nous devrions être plus solidaire pour que si nous restons leurs clients, il fasse les choses pour avoir une vision plus sérieuse dans ce genre d'évènement, parce que là, çà fait un peu amateur."

C'est beau le parlé de trader.

Des poissons dans un banc de requins [:spamafote]

n°40737105
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 17-01-2015 à 15:10:23  profilanswer

Ce que j'aime surtout c'est les mantras à la con "Je reste maître de mes émotions, j'assumerai toujours les conséquences de mes trades. Un trader est solitaire, tel un loup en traque, le chasseur invisible qui se jette sur sa proie, etc."

Tout ce qui vole en éclat lorsqu'ils s'aperçoivent qu'ils ne sont que des gens un peu paumés, pas assez alcooliques pour passer leurs journées au PMU et avec des rêves de vie meilleure, qui se la jouent arrogants entre potes traders pour oublier leur quotidien.

n°40737133
killterion
90% of everything is crap
Posté le 17-01-2015 à 15:14:47  profilanswer

bobor a écrit :

En cas de krach, tout le monde va ramasser. Mais un market maker ne peut lutter contre le marché. En un mois on voit 2 BC capituler devant le marché.
Et le tracker, c'est un bout de HTML détenu par une boite qui peut se faire lapider.

La décision de la Suisse n'est pas une capitulation face au marché. C'est la conséquence d'un jeu politique dans le pays et de visions divergentes au sein de la banque centrale.  C'est virtuellement impossible de forcer une BC à capituler devant le marché lorsqu'il s'agit d’empêcher l'appréciation d'une monnaie.
Empécher la dévaluation par contre c'est autre chose, à LT c'est même quasiment impossible. Ca se produit assez régulièrement depuis les années 70's d'ailleurs.

Message cité 2 fois
Message édité par killterion le 17-01-2015 à 15:15:54
n°40737232
symaski62
Posté le 17-01-2015 à 15:25:48  profilanswer

[:frog sad:2]   OMG !    

http://www.boursorama.com/monbourso/forum/analyse_technique.phtml?id=917366

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°40737282
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 17-01-2015 à 15:34:52  profilanswer

killterion a écrit :

La décision de la Suisse n'est pas une capitulation face au marché. C'est la conséquence d'un jeu politique dans le pays et de visions divergentes au sein de la banque centrale.  C'est virtuellement impossible de forcer une BC à capituler devant le marché lorsqu'il s'agit d’empêcher l'appréciation d'une monnaie.
Empécher la dévaluation par contre c'est autre chose, à LT c'est même quasiment impossible. Ca se produit assez régulièrement depuis les années 70's d'ailleurs.

Les reserves de change de la banque centrale russe sont d'ailleurs passées de 488 Mds équivalent USD en juillet à 388 Mds équivalent USD à fin décembre.
100 Mds de perdus pour soutenir un cours qui s'est déprécié de 100% à une certaine époque. Ils perdent 3 à 4 milliards par semaine pour soutenir le RUB  [:enyg]

Message édité par enyg le 17-01-2015 à 15:35:21

---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
n°40737302
bobor
tueur de n44b
Posté le 17-01-2015 à 15:37:34  profilanswer

killterion a écrit :

Au bilan, la BNS s'est retrouvé avec un bilan catastrophique qui l'a forcé à abandonner sa politique. Je dirais que c'est plutôt impossible, à long terme, de fixer sa monnaie sur une autre flottante.  
Je crois qu'elle se retrouve maintenant avec un ration actif/PIB assez monstrueux et supérieur à celui de la FED.
Et la seule raison de ce revirement, c'est la dépréciation de l'€, donc la loi du marché.

---------------
Gitan des temps modernes
n°40737360
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 17-01-2015 à 15:47:14  profilanswer

Une louche sur le SMI ça vous semble une bonne idée ? Horizon 1an grosso modo.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 17-01-2015 à 15:47:14  profilanswer

n°40737390
chris_hunt​er
Posté le 17-01-2015 à 15:51:52  profilanswer

footeure a écrit :

J'ai pas vu passer ici, un membre de l'IF est passé sur BFMB :
http://bfmbusiness.bfmtv.com/media [...] 90017.html

Il parle pas mal français pour un britannique

Je retiens qu'il est analyste et qu'il donne des conseils. Il y a donc un agrément AMF.
Je l'ai trouvé un peu brouillon mais passer à la TV ne doit pas être simple pour quelqu'un qui n'en a pas l'habitude.

---------------
Force et Honneur
n°40737399
killterion
Posté le 17-01-2015 à 15:52:27  profilanswer

bobor a écrit :

Au bilan, la BNS s'est retrouvé avec un bilan catastrophique qui l'a forcé à abandonner sa politique. Je dirais que c'est plutôt impossible, à long terme, de fixer sa monnaie sur une autre flottante.  
Je crois qu'elle se retrouve maintenant avec un ration actif/PIB assez monstrueux et supérieur à celui de la FED.
Et la seule raison de ce revirement, c'est la dépréciation de l'€, donc la loi du marché.

Oui, et alors ?
On parle de bloquer l'appréciation d'une monnaie là, alors le bilan de la BC on s'en tamponne un peu, c'est pas comme si tu étais l'Ouganda et qu'on découvrait que ton bilan était dégueulasse.  

zephiel a écrit :

Une louche sur le SMI ça vous semble une bonne idée ? Horizon 1an grosso modo.

Je sais pas, ça parait pas une mauvaise idée en soit mais c'est encore trop tôt pour juger des conséquences de cette décision inattendu.

n°40737405
Zossimov
Posté le 17-01-2015 à 15:52:58  profilanswer

c2800 a écrit :

:lol:  

:D  

On aime bien raconter du bullshit, ça nous occupe  [:apges]   :o

Vous aimez ça, le bruit [:gaga hurle]  

n°40737437
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 17-01-2015 à 15:57:17  profilanswer

killterion a écrit :

Je sais pas, ça parait pas une mauvaise idée en soit mais c'est encore trop tôt pour juger des conséquences de cette décision inattendu.

Oui je pense que c'est un peu tôt :jap:
Je préfère passer à côté de la hausse que me retrouver à -30% en 15 jours. C'est pas comme si j'avais tellement de POGNON que je savais pas où le placer :jap:

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°40737468
Zossimov
Posté le 17-01-2015 à 16:00:45  profilanswer

chris_hunter a écrit :

Je retiens qu'il est analyste et qu'il donne des conseils. Il y a donc un agrément AMF.
Je l'ai trouvé un peu brouillon mais passer à la TV ne doit pas être simple pour quelqu'un qui n'en a pas l'habitude.

Il y avait du contenu intéressant, mais le discours sentait (trop) fort les mantras de leur site (tout a l'air de composer à 20% chez eux, de la gazière canadienne à la financière de l'odet). Sur Essilor, oui il y a 35% de pdm, oui la croissance va être de plus en plus complexe, mais j'aurais apprécié une analyse un peu plus fine des marchés de croissance et de sa vision de la pdm max que pourrait prendre l'entreprise. Le couperet avait l'air de tomber un peu vite.

L'exercice n'est pas facile en 6-7 minutes, et il s'en est plutôt bien sorti. On attend maintenant le passage de Grimbergen.

n°40737493
killterion
Posté le 17-01-2015 à 16:03:51  profilanswer

Zossimov a écrit :

Il y avait du contenu intéressant, mais le discours sentait (trop) fort les mantras de leur site (tout a l'air de composer à 20% chez eux, de la gazière canadienne à la financière de l'odet). Sur Essilor, oui il y a 35% de pdm, oui la croissance va être de plus en plus complexe, mais j'aurais apprécié une analyse un peu plus fine des marchés de croissance et de sa vision de la pdm max que pourrait prendre l'entreprise. Le couperet avait l'air de tomber un peu vite.

L'exercice n'est pas facile en 6-7 minutes, et il s'en est plutôt bien sorti. On attend maintenant le passage de Grimbergen.

hahaha, j'ai le même sentiment, c'est le taro pr les bonnes boites :20%  [:messij]

n°40737577
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 17-01-2015 à 16:13:59  profilanswer

Tout compose à 20% avec l'investisseur gaulois. Même Sears :o

n°40737635
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 17-01-2015 à 16:22:43  profilanswer

Citation :

Nous avons 4 devises majeures: yen, Dollar, Euro, et la livre...pour revenir au Yen: Quel pourrait être l'évènement hyperinflationiste (et donc l'effondrement du Yen)..?

Je pense qu'il faut inverser la question: pourquoi n'y a t il pas d'effondrement du yen (baisse oui, pas de crash sur cette devise vu la PM de la BoJ): parce que le Yen reste une devise de référence côté asiatique (valeur refuge) ...j'en viens à la conclusion que l'événement pourrait être dans les mains de la Chine et de sa devise le Yuan..... la libéralisation du Yuan pourrait être cet événement. il y a un mois la Chine à libéraliser les taux d'intérêts, et depuis un moment elle stocke de l'Or (la contre partie ou garantie)....donc elle se prépare tout doucement à introduire le Yuan dans les marchés ayant comme objectif de devenir la monnaie de référence (et prendre tout doucement la place du dollar)... et donc lorsque le Yuan pourra servir de monnaie de référence (elle deviendra in facto une valeur refuge et prendra plus que probablement la place du Yen => les investisseurs se détourneront de cette devise qui s'effondrera créant une hyperinflation au Japon et l'effondrement de l'économie japonaise) A l'heure actuelle la Chine l'utilise comme moyen de pression...

Vendons le Yen. :o

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°40737649
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 17-01-2015 à 16:24:06  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Citation :

Nous avons 4 devises majeures: yen, Dollar, Euro, et la livre...pour revenir au Yen: Quel pourrait être l'évènement hyperinflationiste (et donc l'effondrement du Yen)..?

Je pense qu'il faut inverser la question: pourquoi n'y a t il pas d'effondrement du yen (baisse oui, pas de crash sur cette devise vu la PM de la BoJ): parce que le Yen reste une devise de référence côté asiatique (valeur refuge) ...j'en viens à la conclusion que l'événement pourrait être dans les mains de la Chine et de sa devise le Yuan..... la libéralisation du Yuan pourrait être cet événement. il y a un mois la Chine à libéraliser les taux d'intérêts, et depuis un moment elle stocke de l'Or (la contre partie ou garantie)....donc elle se prépare tout doucement à introduire le Yuan dans les marchés ayant comme objectif de devenir la monnaie de référence (et prendre tout doucement la place du dollar)... et donc lorsque le Yuan pourra servir de monnaie de référence (elle deviendra in facto une valeur refuge et prendra plus que probablement la place du Yen => les investisseurs se détourneront de cette devise qui s'effondrera créant une hyperinflation au Japon et l'effondrement de l'économie japonaise) A l'heure actuelle la Chine l'utilise comme moyen de pression...

Vendons le Yen. :o

De retour de TT ?  [:porc1net]  

Hier je ne pouvais pas réagir au MP, je suis puni par la modocratie  [:clooney38]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°40737653
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 17-01-2015 à 16:24:42  profilanswer

kurtosis a écrit :

Tout compose à 20% avec l'investisseur gaulois. Même Sears :o

25% [:cerveau over9000]

Message édité par Koolklem le 17-01-2015 à 16:25:35
n°40737662
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 17-01-2015 à 16:26:08  profilanswer

Oui du retour. :o

Pas de soucis. :)

Nicolas Chéro sur DFX :

Citation :

Bonjour à tous,

A situation exceptionnelle présence exceptionnelle.
Adrian a parfaitement résumé la situation FXCM est solide et
Tout devrait rapidement rentrer dans l'ordre.
Plus d'informations lundi.

Il se fou vraiment la gueule du monde ce mec...
 La faillite est toujours là, à voir avec le remboursement et avec les clients qui quittent FXCM dont du manque à gagner aussi...

Franchement...

Plombé par la BNS, le courtier FXCM sauvé par Jefferies

http://www.capital.fr/bourse/actua [...] es-1005349

Message édité par johnny-vulture le 17-01-2015 à 16:27:12

---------------
n°40737709
chris_hunt​er
Posté le 17-01-2015 à 16:32:41  profilanswer

Zossimov a écrit :

Ça compose certes.
Il évoque 25% mais le bandeau indiquait un chiffre différent. Pour essilor, ce n'est peut être pas une société à acheter au cours actuel (d'ailleurs il faut que je regarde car il parle du rachat du fournisseur dont ils étaient client à 60% mais seulement 1/3 soit 33,33% de nouveaux clients ensuite   :??:  )
Moi, je décompose plus qu'autre chose avec mes lignes. La gazière canadienne, je suis avec un -XX% dessus. Forcément, je n'ai pas acheté au plus bas et je ne renforce pas  :sol:  
Mais c'est value alors qu'avec Essilor que j'ai revendu en PV ça ne l'était pas  :sol:  
Trêve de plaisanterie, je trouve que donner 6-7 mins pour parler de Bolloré + Essilor je n'en vois pas l'intérêt. Soit on lui accorde plus de temps soit on part sur une seule société car ça mérite plus de développement.
La prochaine fois, je ne doute pas qu'il sera moins brouillon car le stress de la 1ère fois sera dissipé  :)  

---------------
Force et Honneur
n°40737814
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 17-01-2015 à 16:44:42  profilanswer

Zossimov a écrit :

Même avis. Puis le truc de dire qu'ils ont fait 200% depuis 2011 alors qu'on lui pose la question sur 2014, ça me gonfle, même si dans l'absolu c'est pas méchant.
La différence doit venir des dividendes sinon, je pense (entre le 25% dit et le 21% écrit).

---------------
n°40737837
trh
Posté le 17-01-2015 à 16:48:12  profilanswer

A propos de la liquidité des trackers:

Au travail j'ai toujours un de mes écrans dedié à la bourse, ça m'occupe  [:salade man:3]. Du coup quand il y a un événement qui sort de l'ordinaire, je le vois de suite et j'observe le comportement des CO de mes lignes.

Ces derniers mois, j'ai vu à deux reprises les MM sortir des CO de quasiment tous les trackers que j'ai en portif. La dernière fois c'était jeudi pendant presque 20 minutes, après l'annonce de la BNS.  

Mon avis sur la question, c'est qu'en cas de grosse descente à la cave (genre 2008 quand on a perdu presque 10% dans la journée), ce sera très difficile de vendre.

Je comprends bien pourquoi les MM procèdent de la sorte (ils font comme les bookmakers qui suspendent les cotes lorsque ça joue dans la surface de réparation), mais ça fait un peu peur de voir que ça dure parfois plusieurs minutes.

n°40737948
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 17-01-2015 à 17:04:48  profilanswer

J'aimerai très fort un avis sur Sinopec. J'ai envie de jouer le cours du pétrole en Chine, notamment avec la fixation du prix de vente des carburants de l'Etat chinois, et après quelques recherches je pense que c'est la boîte la mieux placée pour ça.
Cependant, les quelques chiffres que j'ai trouvés ne font vraiment pas rêver (EPS à 0,08 pour une action à 4,30 erk).
Autre question, elle cote sur HKG, N§YSE et SHA, j'ai tendance à aller sur SHA pour diversifier mes devises mais y'aurait une raison de ne pas le faire ?

---------------
n°40737967
dreamer18
CDLM
Posté le 17-01-2015 à 17:07:22  profilanswer

trh a écrit :

Mon avis sur la question, c'est qu'en cas de grosse descente à la cave (genre 2008 quand on a perdu presque 10% dans la journée), ce sera très difficile de vendre.

Suite à la faillite de Lehman il n'y avait pas eu des trackers short (genre BX4) dont la cotation avait été stoppée ?

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°40738193
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 17-01-2015 à 17:36:56  profilanswer

Citation :

L’adage boursier dit qu’il ne faut pas rattraper un couteau qui tombe. C’est même valable pour un couteau suisse. fmonnier@investir.fr

[:jean-michel platini]

---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
n°40738201
bobor
tueur de n44b
Posté le 17-01-2015 à 17:38:11  profilanswer

[:ruxx]

---------------
Gitan des temps modernes
n°40738255
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2015 à 17:44:55  answer

dreamer18 a écrit :

Suite à la faillite de Lehman il n'y avait pas eu des trackers short (genre BX4) dont la cotation avait été stoppée ?

Si, pour raison de "forte volatilité".

Comme tous les turbos & consors.

n°40738333
c2800
Posté le 17-01-2015 à 17:59:06  profilanswer

trh a écrit :

Au travail j'ai toujours un de mes écrans dedié à la bourse, ça m'occupe  [:salade man:3]. Du coup quand il y a un événement qui sort de l'ordinaire, je le vois de suite et j'observe le comportement des CO de mes lignes.

Ces derniers mois, j'ai vu à deux reprises les MM sortir des CO de quasiment tous les trackers que j'ai en portif. La dernière fois c'était jeudi pendant presque 20 minutes, après l'annonce de la BNS.  

Je comprends bien pourquoi les MM procèdent de la sorte (ils font comme les bookmakers qui suspendent les cotes lorsque ça joue dans la surface de réparation), mais ça fait un peu peur de voir que ça dure parfois plusieurs minutes.

Intéressant  :jap:  

J'avais déjà remarqué le même genre de truc...

n°40738341
c2800
Posté le 17-01-2015 à 18:00:43  profilanswer

Zossimov a écrit :

Vous aimez ça, le bruit [:gaga hurle]  

[:tomlameche]  [:wally lalligator:1]  [:tomlameche]  [:metos]  [:loom the gloom]

n°40738357
Jack-oa-Tr​ades
Posté le 17-01-2015 à 18:04:26  profilanswer

Donc c'est tout caca d'avoir des trackers ? :'(
Je vais mettre mon POGNON sur du CFD ! :D

Je comprends mieux la position de bourso sur les trackers en cas d'avance sur titres, ils ne les prennent pas en compte.

n°40738400
c2800
Posté le 17-01-2015 à 18:10:52  profilanswer

Ca reste à démontrer que c'est caca

N'oublions pas que quand on passe un ordre sur un OPCVM il y a QUOIQUIL arrive, un délai de minimum 1 jour, et dans les faits c'est souvent 3 jours...

Donc bon...

Pour moi  

- Frais OPCVM : intolérables sur long terme (tu gardes 10 ans et ça te ponctionne plus de 20 % de perf pour des frais de 2 %) : donc pas d'OPCVM.

Donc Trackers et BRK-B et la valeur en laquelle je crois le plus.  

Ca peut faire 10 lignes : 8 lignes de tracker d'un même montant, avec 3 émetteurs différents, BRK-B qui pour un montant correspondant à 2 lignes de trackers, et la valeur en laquelle je crois le plus qui vaut 2 lignes également. Donc ça fait 3/4 de trackers, et au final 1/4 max du portif sur un emetteur de tracker. Ca me parait pas si mal niveau diversification.

Je voudrais bien voir les équivalents de BRK-B qui combine tous les avantages d'un OPCVM (diversification) sans les inconvénients (liquidité) ?  

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 17-01-2015 à 18:18:30
n°40738426
sligor
Posté le 17-01-2015 à 18:13:37  profilanswer

trh a écrit :

d'un autre côté l'horizon d'investissement conseillé avec les trackers est de plusieurs années (ou au moins plusieurs mois). Donc devoir attendre plusieurs heures ou même plusieurs jours pour sortir en cas de forte volatilité ne doit pas poser un problème.  
C'est pareil avec n'importe quel FCP/SICAV/OPCVM.

---------------
qwerty-fr
n°40738455
PsyOps
Posté le 17-01-2015 à 18:17:08  profilanswer

Putain les mecs c'est quoi ce discours [:jefecito:2]

On se croirait sur le topic livret A [:jefecito:2]

Le POGNON continuera de couler et ce dès lundi [:lud_a]

Message édité par PsyOps le 17-01-2015 à 18:17:54
n°40738607
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 17-01-2015 à 18:37:04  profilanswer

http://www.dailyfx.com/forex_forum/attachments/eurchf-usdchf-eurgbp-et-autres-paires/347946d1421512715-eur-chf-brokers_estimated_losses.png

Citation :

info : Malgré les appels de certains sur Twitter de retirer des fonds, les demandes de retrait ont été limitées hier chez @FXCMFrance.
2015-01-17 @ 13:23:34 CET (On peut rien récuperer ! quelle bande d'enculés serieux !!!)

Message édité par johnny-vulture le 17-01-2015 à 18:47:19

---------------
n°40738723
make insta​ll
Posté le 17-01-2015 à 18:50:05  profilanswer

J'aimerais bien subir des pertes négatives moi aussi :o

n°40738725
trh
Posté le 17-01-2015 à 18:50:08  profilanswer

sligor a écrit :

d'un autre côté l'horizon d'investissement conseillé avec les trackers est de plusieurs années (ou au moins plusieurs mois). Donc devoir attendre plusieurs heures ou même plusieurs jours pour sortir en cas de forte volatilité ne doit pas poser un problème.  
C'est pareil avec n'importe quel FCP/SICAV/OPCVM.

Tout à fait d'accord. D'ailleurs je n'ai jamais vendu un tracker à part lorsque le lyxor world a perdu son éligibilité PEA.

Ce qui me pose problème, c'est de voir les MM disparaître du CO, le tracker devenir illiquide, alors que toutes les actions sous jacentes continuent de s'échanger sans problème. Ça me donne l'impression d'être captif. Or j'aime être maître de mon destin, avoir des options à ma disposition même si je ne compte pas les exercer. [:yoda_57]  

A part ça, j'attends les éclairages du frer GMK sur le sujet. C'est toujours intéressant (sérieux  :jap: )

n°40738777
outlaw6
Posté le 17-01-2015 à 18:56:02  profilanswer

Pour les Daytradeurs ou les TCTistes,  

http://www.abcbourse.com/graphes/d [...] x?s=ALCARp

Il y a moyen de faire quelques ARs

---------------
I am a fucking armpits licker
n°40738807
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 17-01-2015 à 18:59:51  profilanswer

c2800 a écrit :

- Frais OPCVM : intolérables sur long terme (tu gardes 10 ans et ça te ponctionne plus de 20 % de perf pour des frais de 2 %) : donc pas d'OPCVM.

Tout travail mérite salaire.  [:leo_le_sdf_de_ss3:1]

---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
n°40738858
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 17-01-2015 à 19:04:17  profilanswer

Citation :

une rumeur laisse entendre que pas loin de 80% de l'équipe va virer. daily fx ne marche plus. fxcm va complètement change. Le locataire de fxcm n'est plus là. Cheron devrait virer à suivre la rumeur.Le boss france dégage aussi. Du coup, la politique va changer .

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5306  5307  5308  ..  19742  19743  19744  19745  19746  19747

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)