Msieur Enyg
Majoritairement des SIIC, aller-retour et chasse au dividende sur CTO permis par ma TMI faible. La j'ai tout revendu parce que les SIIC se cassent les gueules avec les anticipations de hausse des taux, j'attends que ça se stabilise. Je reviendrais sûrement dessus en début d'année pour les avoir à pas trop cher avant les annonces de distribution.
Quelques opérations "d'arbitrage" comme l'OPA sur Heurtey Petrochem annoncée à 23€ avant avis de l'expert, achetée à ce cours, puis surenchérie à 25€ quelques semaines plus tard. J'y voyais un call gratuit (modulo les frais de courtage et l'immobilisation du capital), ça a fonctionné.
J'ai touché quelques turbos aussi, notamment sur CGG, j'avais pas mal gagné sur mes puts les quelques jours de dégringolade mais j'ai vite reperdu vu la volatilité du titre
---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod