| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 21:19:27 ![]() ![]() |
absot77 |
|
mattgiver joueur de bouse | Trading sat plus complet pour les infos
|
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 24-11-2016 à 22:05:57 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 24-11-2016 à 22:15:33 |
Koolklem Rooftop Korean | Parfois ça baisse, et ça remonte après |
Cordialement. PS : ah merde, j'oubliais le fameux concept de base de biais cognitif : L'excès de confiance Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 24-11-2016 à 22:18:18 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2016 à 22:17:50 ![]()
Juste si tu pouvais la prochaine fois poster ton analyse avant que la sequence ait lieu |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2016 à 22:19:31 ![]()
Parce que le marché jeu a un sens naturel |
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 22:19:31 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Le 22/11/2016 à 21:21:21 :
Sur quoi on me répond :
Pour l'instant : je gagne. Cordialement. Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 24-11-2016 à 22:26:10 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Bonsoir Ody, sympa de te relire. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2016 à 22:26:04 ![]() |
absot77 |
Une chance sur 2 que ça remonte mais à priori dès que ça commence à remonter, la tendance devrait peut-être plus pencher vers la remontée plutôt que la descente. Quand je vous lis, je me dis qu'il faut vraiment que je me mette au tracker et que je comprenne ce que c'est, il y a plein de pognons à se faire Message édité par absot77 le 24-11-2016 à 22:57:27 |
le pote Day ON | C'est comme le vinci qui avait creusé un trou phénoménal pendant une demi heure, le truc de il ya quelques jours. La, l'Essilor, j'ai regardé vite fait: ils ont annoncé qu'il y aurait un peu moins de performances commerciales aux US (1% de moins qu'annoncé apparemment) et ça semble être la raison du décrochage. C'est peut-etre de l'obvious pour vous, ou peut-être une connerie, et j'aimerai vous faire réagir pour savoir si j'ai une réflexion foireuse ou pas. En novice que je suis. EDIT: a cet instant, l'action Essilor est à 98.54€. Disons que j'en achète une (virtuellement, désolé) et on en recause dans 1 semaine, c'est à dire au cours de clôture du 30 Novembre. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 24-11-2016 à 23:36:39 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Koolklem Rooftop Korean |
|
le pote Day ON | J'imagine d'ailleurs que les loulous qui ont ce genre d'info avant tout le monde (typiquement, les potes des gars qui rédigent les communiqués) doivent se faire des couilles en platine massif. Ça me rappelle un film: "erreur de la banque en votre faveur". Message cité 1 fois Message édité par le pote le 24-11-2016 à 23:43:49 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
|
le pote Day ON | Encore faudra-t-il le prouver. --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
southparty |
|
footeure Face x 50 |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Threal | Je voudrais rendre hommage M. Tosis.
|
absot77 | Ca veut dire "ACHETEZ"? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | PAN MA GUEULE --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Deathvalley | Entré sur ESSO à 35 balles, à moi les MV --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
cisko |
morganno oui oui, toi aussi. | purée la gueule de la courbe journaliere, en effet Message cité 1 fois Message édité par morganno le 25-11-2016 à 13:06:37 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |