| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
kurtosis R.oi des Euros | Reprise du message précédent :
C'était pas mal cette fois, mieux que le ratage de septembre. Je te fais passer le code et l'heure du prochain domino dès que je les ai. Je me suis embrouillé avec J.L. du coup j'ai peur qu'il ne me file plus de pizza au fromage |
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 21:26:11 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
oscar7602 | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par oscar7602 le 22-11-2016 à 21:55:51 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
dd_pak |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
haralph Sometimes I hate my conscience | Oui mais on gagnerait en salaire non ? Message cité 3 fois Message édité par haralph le 22-11-2016 à 23:51:29 --------------- Flickr |
jameson |
gugusg |
|
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 23:59:25 ![]() ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
chris_hunter | C'est dans la lignée du reste --------------- Force et Honneur |
Pzu |
|
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 23-11-2016 à 00:24:54 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Pendant ce temps stephanef se fait bolosser publiquement par la modération --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
jameson |
babysnoopy |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Jahaa_sv |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2016 à 06:32:03 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean | Clair, on va gagner en pouvoir d'achat. |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
artefact7 passenger of the universe |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
j_f | Vous pouvez remercier les BB qui votent joyeusement pour Fillon. Eux s'en foutent maintenant des 35h.
|
prbman | Au vu des premières réactions ici où l'on n'est pas, je pense, dans un bastion syndical, il est clair que Fillon ou un autre ne pourra de toute façon rien réformer. Next. |
southparty |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 | J'aimerais qu'il baisse les charges (salariales et patronales) de ceux qui gagnent jusqu'à 5 smic |
sligor |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Comme la baisse de tva dans la restauration. C'est jamais symétrique quand ça les arrange pas... Message édité par nico6259 le 23-11-2016 à 09:22:36 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
southparty | BB ? Bourgeois Bohème ? Brigitte Bardot ? Barons Bolosseurs ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |