| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
tomcat8390 BF1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 20:02:27 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
Miles_Teg91 |
footeure Face x 50 |
footeure Face x 50 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
southparty |
Perso je pense que ça va d'ici quelques temps être très sale sur les obligations. Demande donc plutôt aux autres ce qu'il pensent de ton portif et de la fusion GE- BH Message édité par southparty le 01-11-2016 à 20:19:56 |
corran |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 20:19:45 ![]() ![]() |
southparty |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
footeure Face x 50 |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2016 à 20:55:31 ![]() Vrais sont à plus de +100% sur PRUtosis Message édité par Profil supprimé le 01-11-2016 à 20:56:05 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
artefact7 passenger of the universe |
|
|
artefact7 passenger of the universe |
Pouvoir les rabaisser en cas de vraie nouvelle crise? Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 01-11-2016 à 22:35:37 |
|
footeure Face x 50 | Je pense pareil que toi, mais ces taux ne sont pas "sains" donc ils vont être remontés petit à petit |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 01-11-2016 à 23:18:34 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Vraie technique de prendre les 5 premières lignes de fonds qui performent |
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
|
kurtosis R.oi des Euros | Oui. |
southparty |
|
southparty |
Parce que des situations pourries sont en train de se dessiner : on est au taquet en matière de pol mon : plus de marge de manoeuvre; Sur l'obligataire; On soutien des canards boiteux (des entreprises qui avec un coût de financement plus élevé ne survivraient pas) on a une détournement de l'investissement : les taux bas rendent rentable des choses qui normalement ne mériteraient pas qu'on y investisse un kopek (et ça sur le long terme, ça te pourrit ta rentabilité et tes flux d'investissement) et en plus, on va de plus en plus vers une situation de trappe à liquidité comme nos amis nippons. Et ça, quand on est dedans, c'est grave la merde Donc, il faut trouver un juste équilibre entre les bienfaits et les effets néfastes des politiques monétaires d'inondation. AMHA la FED ne va pas remonter les taux avant les élections (mais je peux me tromper) plutôt après ou 1ere moitié d'année prochaine.
Message cité 1 fois Message édité par southparty le 02-11-2016 à 08:07:30 |
southparty |
Sources validées C'est quand même du boulot, de savoir démêler le bon grain de l'ivraie, surtout quand le bon grain est plus discret Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 02-11-2016 à 08:29:32 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zad38 |
|
Woka |
Louché ce matin à l'ouverture mais indépendant des actualités, juste ma stratégie d'aller-retours. |
Threal |
|
lamite x Moon | mom's spaghetti |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je comprends rien Parlez en bon français --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Des gens chargés en BX4 ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | le retour du " ALL REDZ" --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kurtosis R.oi des Euros | Tu veux changer la merde en or
|
M'en fous, je tiens fermement Message édité par nico6259 le 02-11-2016 à 10:07:17 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |