| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
babysnoopy | Reprise du message précédent : --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 03-09-2016 à 19:45:52 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
|
R-jac |
|
footeure Face x 50 | c'est un graphe qui provient directement de son courtier IB |
R-jac |
|
lamite x Moon | IB est top pour ça |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2016 à 21:24:10 ![]()
|
footeure Face x 50 |
efukt | Pour un accès aux marchés US il y a pas moins cher?
Message cité 1 fois Message édité par efukt le 03-09-2016 à 23:23:11 |
Publicité | Posté le 03-09-2016 à 23:22:32 ![]() ![]() |
lamite x Moon | IB meilleur broker y'a aucun doute |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | OK pour la kimouss, a priori on part sur le 13/09, c'est là qu'il y a le + de monde Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 04-09-2016 à 08:43:25 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lapin |
|
RomainD2 | Bonjour tout le monde! Mon PEA est en cours d'ouverture, et je suis toujours dans la finalisation de la définition de mon investissement en bourse! J'ai laissé tombé l'histoire des revenus avec les dividendes et l'achat d'actions propres. Il me reste deux choix : 1/ Un seul ETF La première solution à l'avantage d'avoir peu de lignes à gérer, mais la seconde m'intrigue, donc j'essaye d'aller plus loin. Pour info, voilà le type de répartition que conseille le site smartportfolio : Mais l'allocation entre tous ces ETF ne me semble pas évidente. En prenant cette répartition comme référence, j'ai donc tenté une simulation sur un an (avec un apport mensuel de 600€) pour voir comment investir avec le minimum de frais (donc des ordres proches de 500€ chez BD), et voilà ce que cela donne : Bien sûr, cela ne prend pas en compte l'évolution du cours des actions, mais est-ce comme ça qu'il faut voir et faire les choses? Merci! Message édité par RomainD2 le 04-09-2016 à 11:06:19 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
lamite x Moon | Ou faire un all-in sur une biotech. C'est trop conservateur full ETF. |
footeure Face x 50 |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
ignomo | Tu as 1000€ > la meilleure chose à faire est de prendre 1 world
|
LooKooM |
|
SirConstance |
|
LooKooM | Exact - d'où Saxo puisqu'ils font l'IFU. Je ne reçois aucune comm de leur part |
footeure Face x 50 |
ça dépend vraiment de ton utilisation
Message édité par footeure le 04-09-2016 à 13:35:25 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2016 à 13:40:12 ![]()
|
babysnoopy | Emmanuel Macron était l'invité de Nicolas Demorand sur FranceInter entre 12h et 14h. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
lamite x Moon | De toute façon tu votes marine, non ?
Message édité par lamite le 04-09-2016 à 15:42:22 |
prbman |
|
SnK41-35 |
Salut, Comme tu as l'air d'être un adepte du HY, tu aurais un avis sur DHY ? un peu tard pour rentrer dessus on dirait. thx Message cité 1 fois Message édité par SnK41-35 le 04-09-2016 à 16:21:04 |
Pzu |
Et Macron Premier Ministre Cet échiquier en 5 dimensions du P.atron Message édité par Pzu le 04-09-2016 à 16:31:13 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Quand on a assez de connaissances pour vouloir sur-pondérer une région car convaincu qu'elle va surperformer les autres |
bobor tueur de n44b | Voilà. Moi j'aime l'Inde. Et les marchés frontières --------------- Gitan des temps modernes |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
prbman |
|
zad38 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |