| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
corran | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 10:50:12 ![]() ![]() |
corran |
Message cité 1 fois Message édité par corran le 19-08-2016 à 10:51:23 |
SirConstance |
Going into the third and final year of our transformation, our plan remains to establish Flybe as a world-class regional airline, occupying a distinctive niche in European aviation. There is a need for relatively short flights (up to around 90 minutes) from regional airports. Many of these routes are too short (less than 400 nautical miles) or too thin (i.e. they have too few passengers) for the standard short-haul jet aircraft format, such as an Airbus A320 or Boeing B737, to operate profitably or with sufficient daily frequency. Furthermore, some of these routes use runways that are also too short for the effective operation of these aircraft. This makes such routes less attractive to a flag-carrying or low-cost airline, but means they are well suited to our preferred turboprop Q400 aircraft and our fleet of small regional jets
Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 19-08-2016 à 11:04:21 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C'était donc ça cette "hausse", dans cette longue suite de chute |
corran |
Message cité 1 fois Message édité par corran le 19-08-2016 à 11:18:53 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
SirConstance |
Message édité par SirConstance le 19-08-2016 à 12:23:05 |
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 12:21:44 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Politicoon_Zoon n00b |
Cela étant tout ça n'est pas contradictoire (mais alors ça me fait peur sur la qualité de Bourso et Fortu). Je dis juste (en fait j'affirme car j'ai des dizaines d'exemples) que BD > Binck en termes de sérieux sur l’éligibilité ou non au PEA.
|
corran |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
prbman | CPLP ou quand l'action que tu regardes depuis une semaine en mode j'y vais / j'y vais pas prend 10% en 24h à cause d'un article sur seeking alpha |
JB0660 |
|
Web4444 | Messieurs |
kurtosis R.oi des Euros | Punaise, tu risques d'attendre 3 mois qu'ils corrigent le merdier que tu vas créer. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2016 à 16:30:04 ![]() J'essaie de passer un ordre pour du SOFRAGI |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Web4444 |
|
bebeu Subaru JDM powaaaa ! |
corran |
|
kurtosis R.oi des Euros | Je sais pas pour Lebon, t'en as parlé avant 2001 ou pas ? CPCU, j'aime bien le CO actuel. J'aime bien aussi quand Bourso bugge sur l'échelle du graphique. Ca met une barrière à l'entrée supplémentaire Faut l'acheter sur le bid, si possible. 82 et quelques c'est bien. Ce travail de pêcheur à la ligne. Rien à voir avec du travail de chasseur/dresseur sur grosse capi. Pas de baie framby pour faciliter le trade sur CPCU : on attend. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 19-08-2016 à 17:30:26 |
kurtosis R.oi des Euros | Les CRCAM je commence à douter. - taux zéro : ca va les scotcher avec des crédits non rentables pendant des années Il y a un peu de diversification dans l'agence immo (Square Habitat) mais bon. Certes c'est des actifs financiers décotés, mais l'opérationnel risque de décevoir année après année. J'espère que ça deviendra pas le "Passat" du monde financier Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 19-08-2016 à 17:37:04 |
kurtosis R.oi des Euros | Le site d'Amundi ETF c'est du caca pour s'y retrouver. |
zephiel Apologiste de la paresse | c'est correct |
zephiel Apologiste de la paresse | Bon un quatuor CAC/WLD/MEU/SEL30 ça parait bien dans une optique peu de risque et distribution de div ? |
corran |
|
corran |
|
corran |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Mention au bac, ce gage ultime d'intelligence |
footeure Face x 50 | kurto t'as même pas de Gérard Perrier... Pourtant ce nom ne serait pas dépaysé dans ton portif |
Deathvalley | Nixamère Cellectis Message édité par Deathvalley le 19-08-2016 à 18:34:19 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |