| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 18:36:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 18:36:50 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
n0b0dy | nobody knows. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 19:53:05 ![]()
|
as253 Loucheur averti |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 17-08-2016 à 20:08:52 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 20:57:36 ![]() On sent que frer Ash a pris la confiance avec les blagues salaces depuis qu'il rancarde une zoulette médecin |
Politicoon_Zoon n00b | Voyons cher GMK, on peut paramétrer son compte LinkedIn pour ne pas être dévoilé (bon en retour on n'a pas le droit de savoir qui nous lurke... on n'a rien sans rien). Vous ratez une belle tête de Neuilléen !
Coupable chef ! C'est vrai chef |
footeure Face x 50 | ah tu relis tout le topic |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 23:08:04 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
Politicoon_Zoon n00b |
Punaise (oui je dis punaise maintenant on est sur un topic de presque-gentlemen) GMK en forme olympique depuis qqs jours (séminalement drôle, constructif, poli, un truc bizarre se passe |
Politicoon_Zoon n00b |
|
footeure Face x 50 | Tu fais ton bifidus et tu en achètes une part de chacune. Au prochain retrait de la cote t'es sûr d'être gagnant, et tu touches 4% net en attendant |
Politicoon_Zoon n00b | Je le sens comme ça en effet ou en tout cas de la sur-diversification que je considérerai comme une seule ligne genre 1 k€ par ligne et pour une fois je dérogerai à ma règle des 1 salaire net minimum.
|
franckyvinvin12 | @footeure : une qualification de Monaco en LdC, ça diminuerait les gains de l'OL ? C'est une enveloppe de droits TV fixe à distribuer entre clubs d'un même pays ? |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Mesdames messieurs les enfants, bonne journée à tous! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
corran |
|
footeure Face x 50 |
|
franckyvinvin12 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Jean-Kevain |
|
Koolklem Rooftop Korean | Plutôt une bonne nouvelle car cela permet de diminuer le nombre d'actions en circulation et donc d'augmenter le BPA (bénéfice par action). En gros le gateau est le même mais tu augmentes la taille des parts.
|
R-jac | NN Group |
footeure Face x 50 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 18-08-2016 à 11:24:59 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
corran |
ignomo | Pour des montants autours de 20k€, est-il utile de faire 10k€ sur lyxor world et 10k€ sur amundi world ? |
franckyvinvin12 |
|
lilith_unique |
|
lamite x Moon |
|
corran |
lilith_unique | c'est bien cet ISIN ?
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2016 à 12:09:43 ![]()
|
corran |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Jean-Kevain |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |