| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Miles_Teg91 | Reprise du message précédent : --------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 12:58:12 ![]() ![]() |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
babysnoopy | Cette flambée de Samsung. Les investisseurs ouvrent les yeux. Message édité par babysnoopy le 18-08-2016 à 13:33:01 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Web4444 |
|
footeure Face x 50 |
|
Haoru Jason Bourde |
|
sligor |
lilith_unique | et sequana qui continue de se casser la figure |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 14:57:43 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Frer Ash, En FP vous n'avez pas mis l'unité de mesure de la pipette (100 €). --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dd_pak |
|
sligor |
corran |
zephiel Apologiste de la paresse |
Koolklem Rooftop Korean |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Bon j'ai liquidé mon "vieux" Egide. Il faut se faire une raison, ça ne remontra pas et ça représente quedal du portefeuille. Message cité 1 fois Message édité par haralph le 18-08-2016 à 15:48:04 --------------- Flickr |
lilith_unique |
|
Lolo_hfr | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 18-08-2016 à 16:24:41 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2016 à 16:23:50 ![]()
Mec si tu sais pas te servir de google va peut etre falloir rester sur le PEL @1.5% Quand au graphique il n'est pas base sur de fausses informations a mon avis, mais la periode d'etude devrait etre plus longue. Sur le long terme, l'immobilier et les actions se valent en terme de risk/return. Pour puller Bolosseus: en theorie tous les placements doivent se trouver sur la meme Security Market Line Sur une periode tres longue et en prenant une categorie entiere d'actifs ca doit etre plus ou moins vrai, 20 ans n'est pas une echelle suffisante, meme si tu vois cette ligne se dessiner sur tes graphiques Message édité par Profil supprimé le 18-08-2016 à 16:28:05 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Frer.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 18-08-2016 à 16:56:10 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Threal |
|
dd_pak | 50€ c'est une goutte du coup ! |
lilith_unique | je valide la goutte ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Gouttelette 50€, pipette 100€, "cuillèrette" 250€, louchette 500€ alors pour les petits ordres : on conserverait ainsi le suffixe "-ette" Message édité par nico6259 le 18-08-2016 à 17:13:00 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 | pipette 100€ |
Miles_Teg91 | Sur l'immo, on peut virer facilement 3-5% de rendement annuel vu la date choisie.
--------------- Votre bracelet personnalisé |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Pissette pour 50 balles, Pipette pour 100. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Enfin 50, vu les frais de courtage ça devient juste un ptit coup de dés pour s'amuser quoi Message édité par kiwai10 le 18-08-2016 à 17:42:29 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | Arf, j'ai tenté de shorter VK sur les 4€, manque de bol, elle a été capable de péter la résistance et d'aller a 4.5€. Je crois rever!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |