| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Threal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 11:13:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 11:14:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2016 à 11:20:26 |
Threal |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Quel mandat --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Miles_Teg91 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 13:19:25 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Lapin est en vacances? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kurtosis R.oi des Euros | Le lien de Dooley => Comment j'aimerais trop proposer un portefeuille virtuel au monde entier. Il serait bourré de microcaps. J'achèterai ces microcaps dans mon portefeuille réel, puis je les achèterai sur le portefeuille virtuel. Mais à mon avis il ne gèrent les certificats que sur les big caps, les machins boring Sinon les photos d'ambiance de teutons barbus qui font du vélo (sans doute avant de prendre une bière) sont géniales. Ca casse un peu les codes de la finance où on est plutôt habitué à des immeubles de verre et de béton pris d'en bas et à des acteurs en costume cravate qui se serrent la main. Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 16-08-2016 à 13:41:58 |
babysnoopy | Est-ce que des personnes savent pourquoi Odysseus a quitté le topic sans prévenir ?
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Vk en hebdomadaire Message édité par johnny-vulture le 16-08-2016 à 13:49:56 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
kurtosis R.oi des Euros | Y'a des gens qui annoncent qu'ils partent mais qui ne le font jamais, j'en a qui font l'inverse... |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Vrai parlé --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
lamite x Moon | Ponzi scheme. Molette |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
C'est un déserteur Ça me fait penser à cette vidéo, avec nous dans le rôle de Michael le sodomite et Odysseus dans le rôle du mec qui vient nous enculer et se barre sans merci ni au revoir : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Politicoon_Zoon n00b |
|
SnK41-35 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 15:08:27 ![]()
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | je pensais que c'était cedric1989 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Threal |
|
Politicoon_Zoon n00b |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 15:40:57 ![]()
Toutes les transactions virtuelles se font sur des quotes d'un broker OTC allemand (Lang & Schwarz). Ca exclut pas mal de micro cap francaise mais ca couvre tres bien la cote allemande. Si vous voulez vous pouvez balancer quelques valeurs et je peux regarder si elles sont couvertes. Au niveau instruments accessibles j'ai surtout regarde les actions, mais ils ont aussi les produits derives (long, short, turbos, FX, le clic clac de BBS...). A savoir qu'au premier achat/vente de produit derive, le portefeuille passe dans une categorie speciale pour que les investisseurs sachent qu'il existe un risque de tout perdre a tres court terme Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2016 à 15:42:21 |
R-jac |
Message édité par R-jac le 16-08-2016 à 15:47:26 |
Threal |
|
footeure Face x 50 |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 15:55:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2016 à 16:02:03 |
zad38 | C'est mort pour les small fr quoi... Dommage. |
maven | Dans un portefeuille virtuel on peut prendre 50,000 PVL sans faire bouger le cours. La magie des virtuels ... --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |