| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
kurtosis R.oi des Euros | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 19:09:28 ![]() ![]() |
alex14fr SYLVIIIIIIIIIE ! |
Message édité par alex14fr le 12-08-2016 à 19:29:25 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Footeure --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
footeure Face x 50 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
footeure Face x 50 | C'est le minimum, le club pourra se désendetter plus vite que prévu donc le risque diminue Message édité par footeure le 12-08-2016 à 20:44:48 |
R-jac | Pourquoi, ils vont faire une AK? |
footeure Face x 50 | Cela revient à une AK privée en effet, mais au-dessus du cours actuel. Donc comme une OPA partielle. |
R-jac | Quel rapport avec la dette du club? |
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 23:04:49 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
footeure Face x 50 | 4ème séance de baisse à la suite pour moi |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2016 à 01:18:40 ![]()
|
RomainD2 | Merci pour vos réponses
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
footeure Face x 50 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO | A vrai dire, je suis passé vite fait sur le quantitatif Message édité par dunnaghju le 13-08-2016 à 13:45:36 |
footeure Face x 50 |
|
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO | Je pense pas que ce soit une biotech ! Leurs produits c'est vraiment des matières premières, de la poudre qu'on retrouve dans les aliments (les vitamines et minéraux) ou des poudres qui entrent dans la composition de certains médicaments (qu'ils ne produise pas, juste fournisseur).
Message cité 1 fois Message édité par dunnaghju le 13-08-2016 à 15:29:14 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2016 à 19:24:04 ![]()
Abstiens-toi de juger les décisions d'investissement des autres, certains noobs sur le topic pourraient te prendre pour un expert et se ruiner en suivant tes conseils. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2016 à 19:24:27 |
artefact7 passenger of the universe |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
"Qu'elle n'est pas solide" stp --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
babysnoopy |
Koolklem Rooftop Korean |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2016 à 01:02:35 ![]()
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Au boulot chez moi c'est le Patron qui corrige les subordonnés Je pense que c'est l'ordre logique des choses, la secrétaire est censée être moins instruite que le Patron Message édité par nico6259 le 14-08-2016 à 10:05:27 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ignomo | Dans le monde moderne, c'est celui qui en connaît le moins qui fait les analyqez |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
roc0 | Lacazette tranquilos. OLG o// |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |