| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 09:57:10 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | -2% je refuse, t'as intéret de mettre bouchée double cette semaine et ramener du gros contrat a ta boite |
frankie_flowers |
Merci, j'y vois un peu plus clair.
Pareil sur AXA. Mais je me suis rattrapé sur RNO, j'avais mis 3 louches dessus quelques jours après le brexit, ça a fait +12%, je viens de lourder la ligne, c'est pas une boite qui m'intéresse dans le fond. (et de toute façon je préfère rester en trackers et toucher à rien) Message édité par frankie_flowers le 27-07-2016 à 10:06:51 |
lamite x Moon |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 27-07-2016 à 10:20:40 --------------- Force et Honneur |
Crapoussin Coupeur de tiges |
lapin | question pourquoi le pétrole est sous les 45$ USD et pourquoi le CAC40 remonte furieusement depuis 2 jours !!!!?
|
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 10:37:42 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 27-07-2016 à 10:42:26 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | vous reprendriez bien une dose de sous performance --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
lapin |
|
Pzu | Le cours de la Deutsche est intéressant ces deux derniers jours, notamment dans un contexte de marché haussier. Certains ont-ils déjà connaissance des résultats des stress tests bancaires publiés ce vendredi ? Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 27-07-2016 à 10:48:21 |
southparty |
Message édité par southparty le 27-07-2016 à 10:51:19 |
stephaneF |
n0b0dy | Ingenico
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 27-07-2016 à 11:08:53 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 | -20% pour Sequana qui publie des comptes en amélioration en terme de résultats récurrents |
corran |
|
corran |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Woka | C'est flippant quand ça monte d'autant. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 11:49:25 ![]() Du coup pour mon fond Emerging markets je suis parti sur du Comgest Growth EM ( http://www.morningstar.co.uk/uk/fu [...] F0GBR052SB ) Message édité par Profil supprimé le 27-07-2016 à 11:50:46 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
bobor tueur de n44b | Retour de ma natation quotidienne. Pour me récompenser, augmentation de ma cave à vin à l'open
--------------- Gitan des temps modernes |
lilith_unique |
EDIT : elle vient de se faire Message édité par lilith_unique le 27-07-2016 à 12:28:43 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
bobor tueur de n44b | Il n'y a pas obligation de déclarer quand le résultat est égal à zéro --------------- Gitan des temps modernes |
lilith_unique |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |