| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 19:10:48 ![]() ![]() |
babysnoopy | J'étais en train d'écrire un texte (assez long) sur le QE,la crise, l'énergie, la croissance économique, etc.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy | Ces propositions sont-elles vraies selon vous ?
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
babysnoopy |
artefact7 passenger of the universe | En parlant de fin du monde…
Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 11-07-2016 à 21:08:31 |
sire de Botcor Armorican way of life | Ce topic ressemble de plus en plus à celui de "La fin de l'économie" (il existe toujours, d'ailleurs ?) edit : apparemment non, pas retrouvé Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 11-07-2016 à 21:27:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mattgiver joueur de bouse | curieux de voir l'évolution du cours de sequana demain, suite à l'évolution du procès BAT : 1er dividende de 400 M squizzé (ouf), le second de 110 M c'est moins sûr si pas d'arrangement entre les deux partis ça tranchera fin 2016 http://www.abcbourse.com/marches/d [...] _SEQp.aspx vendu REXEL pour ma part +6% + dividende, maintenant ça peut monter à 15 € Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 11-07-2016 à 21:22:46 |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 21:21:00 ![]() ![]() |
leraturbain |
|
artefact7 passenger of the universe |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 11-07-2016 à 21:36:57 |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 11-07-2016 à 21:58:57 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
pik3 |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 | Pets at home acheté il y a 6 jours => +17% |
leraturbain |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | SHLD --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
Pzu |
artefact7 passenger of the universe | Comment tu définis un bull market? À partir d'un certain drawdown par rapport au sommet? |
Pzu | J'ai toujours appris qu'un bull market est un marché haussier d'au moins 20%, et un bear market un marché baissier d'au moins 20%, mais j'imagine que la définition peut varier selon les écoles et les époques Là par exemple, depuis 2009, à vue d'oeil en checkant le S&P500, y'a pas eu de baisse continue qui a fait -20% ou +. On s'en est approché, mais cette limite arbitraire n'a pas été franchie. On est donc resté en bull market depuis cette date, malgré les nombreuses baisses et soubresauts qui ont été observés sur cette période. Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 12-07-2016 à 00:59:08 |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
prbman |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2016 à 06:17:12 ![]() Tout dépend du patrimoine. |
prbman | Si pas de patrimoine financier, pas de soucis de perte à avoir alors... |
Threal | Salaud de pauvres.
Message cité 1 fois Message édité par Threal le 12-07-2016 à 09:26:21 |
Threal | Je t'ai trouvé ça : lien
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |