| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2016 à 23:35:22 ![]() ![]() |
valentin | Si c'est le cas ca me fait mal j'ai loupé mes ventes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
Deathvalley | Nikkei - 3.2 % Message édité par Deathvalley le 13-06-2016 à 07:35:53 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
leraturbain | Attentat, semaine d'avant Brexit, je sens que les 5 prochains jours vont être bien difficiles |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Messieurs, Madame, une bonne semaine qui commence ! |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | que néni de la pluie, on sort les shorts cette semaine (encore). Message édité par thonyjack le 13-06-2016 à 09:21:50 --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 09:18:57 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges |
dobermann78 Demqin | La Grèce est en train de fondre. --------------- Demqin |
footeure Face x 50 | oui |
Koolklem Rooftop Korean | Détachement de dividendes ODET
|
lapin | qui pense que le CAC40 ira durablement sous les 4200 points, voir peut être avant la fin de la semaine. |
artefact7 passenger of the universe | Qu'il en soit ainsi. Ça sera nos soldes d'été |
bobor tueur de n44b |
lapin | le problème c'est que ça ne m'arrange pas des masses. |
artefact7 passenger of the universe | J'en hésite à sortir des liquidités des livrets pour renforcer mes positions en fin de semaine/début de semaine prochaine. |
hecube La ruse est finaude ! | qui a pris du BX4 ? --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
leraturbain |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
sire de Botcor Armorican way of life | 3,45 millions de dollars pour un déjeuner avec Warren Buffett
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
valentin | Bon je vais devoir préparer les louches de renforcement n'ayant pas pu récupérer des liquidités |
kir royal | 0,013 sur le 10Y allemand Message cité 1 fois Message édité par kir royal le 13-06-2016 à 12:22:07 |
izno1978 |
|
Woka |
Pareil, achat de LVD à l'ouverture ce matin. |
footeure Face x 50 |
|
bobor tueur de n44b |
izno1978 |
|
izno1978 |
|
blinkfan70 |
On se cotise pour bébé snoopy? |
efukt |
|
bobor tueur de n44b | petit ordre en attente sur AI au cas où --------------- Gitan des temps modernes |
lamite x Moon |
Message cité 3 fois Message édité par lamite le 13-06-2016 à 13:07:33 |
pik3 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Bon, ça y est, j'ai mes Bonduelle à 23 |
kir royal |
|
lilith_unique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |