| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
lilith_unique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 13:37:33 ![]() ![]() |
artefact7 passenger of the universe |
Ca reste cela dit près de la réalité… Message édité par artefact7 le 13-06-2016 à 13:44:36 |
sire de Botcor Armorican way of life | Microsoft achète Linkedin pour 26,2 milliards de dollars
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hamozus | Crosoft rachète Linkedin pour 26.2b$ soit 196$/action, quasi 50% de plus que la dernière côte.
Message cité 1 fois Message édité par Hamozus le 13-06-2016 à 14:55:26 |
sligor | ça fait chère la coquille de noix Message cité 2 fois Message édité par sligor le 13-06-2016 à 14:56:44 --------------- qwerty-fr |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
n0b0dy | Je voulais poster ça aussi --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Moi je renforce si on passe sous 4000 pts ou CF sous 38€ Idem pour mon UC Sextant Gd Large et I&E. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 13-06-2016 à 18:00:42 |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 15:03:43 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
coucoutuveux |
|
izno1978 |
|
dobermann78 Demqin | Dehors les anglais, bienvenue les turcs! --------------- Demqin |
bobor tueur de n44b |
Bien évidemment, je ne ferai pas tout, c'est en fonction des opportunités. Message cité 1 fois Message édité par bobor le 13-06-2016 à 16:29:12 --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | Et je regarde aussi:
--------------- Gitan des temps modernes |
kir royal |
|
trh | +1 je suis sidéré de voir comment certains réagissent dès qu'on parle religion. Message édité par trh le 13-06-2016 à 16:25:51 |
bobor tueur de n44b |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 13-06-2016 à 16:30:14 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lilith_unique |
|
bobor tueur de n44b |
Pzu | Pourquoi tant de différence entre les sondages qui annoncent quelque chose de serré, parfois un léger avantage au Brexit, et les bookmakers qui 'annoncent' un Bremain avec un très large avantage ?
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 13-06-2016 à 16:45:38 |
kir royal |
bobor tueur de n44b |
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
coucoutuveux |
|
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
hey_popey Beta vulgaris |
|
artefact7 passenger of the universe |
Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 13-06-2016 à 17:59:28 |
zephiel Apologiste de la paresse | actions sensibles au climat I guess...
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Cependant, j'espère que mon A/R de VK va porter ses fruits demain. Je vais sans doute reprendre un peu d'Axa, Carrefour. Message édité par La classe @ dallas le 13-06-2016 à 18:18:40 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
mattgiver joueur de bouse |
|
leraturbain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |